CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j fini le jeu si qqc a besoin d aide!

CHAOS_MAN
CHAOS_MAN
Niveau 3
18 décembre 2004 à 12:13:20

ben comme j ai fini le jeu j essayerai de repondre a la plupar des quest que vous me poserez alors ne vous genez pas!!!!!!!!!!!

quickos2003
quickos2003
Niveau 3
18 décembre 2004 à 12:19:56

oui merci, comment on active la console j´essaie mais rien a faire ? ??

3mpty
3mpty
Niveau 7
18 décembre 2004 à 12:25:46

tu rajoute -console a ton raccourci ex :

" c:\hl2\hl2.exe" -console

et si ca marche pas dans config.cfg ( rep hl2/cfg)

tu rajoute :

bind " F1" " toggleconsole"

et dans autoexec.cfg tu rajoute :

toggleconsole

et voila en cours de partie tu appuie sur F1 et t´a la console ! !

evildead78
evildead78
Niveau 9
18 décembre 2004 à 12:44:36

Chaos_Man Posté le 18 décembre 2004 à 12:13:20
ben comme j ai fini le jeu j essayerai de repondre a la plupar des quest que vous me poserez alors ne vous genez pas!!!!!!!!!!!

bravo on ai sur un forum specifique a hl² donc logiquement on doit etre au moin une centaine a l´avoir fni donc t´es pas le seul qui puisse aidez si tu vois ce que je veux dire :ok:

saxobic
saxobic
Niveau 1
18 décembre 2004 à 13:06:05

je suisbloqué à half life 2 et j´aurais besoin d´un coup de main.

je suis dans l´avant dernier niveau ( " sables vivants " )et j´ai maintenant le pouvoir de diriger les fourmillons avec les phéropodes.

le vortigaunt qui m´accompagne me donne une leçon de conduite des fourmilions mais impossible de lui faire ouvrir la barrière pour aller dans le dernier niveau. Il veut que j´apprene aux fourmillons à me suivre donc je balance un phéropodes pour les attirer vers moi mais rien n´y fait, il ouvre pas la barrière.

quelle est la bonne méthode pour faire ce qu´io veut et avancer svp?

merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:25:25

Tu as mal regardé les messages qui aparaissent... Pour rappeler les fourmis-lions, c´est clic droit. " Le Freeman devrait être plus attentif aux instructions", s´exclame le Vortigaunt ! :lol:

Derzone666
Derzone666
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:20:30

Si vous avez besoin d´aide, n´hésitez pas à passer sur ce forum :

http://www.xperienzone.com/Forum/

L´inscription ne prend que quelques secondes ( pas besoin de confirmer par mail) et vous trouverez peut être des âmes charitables qui pourront vous aider en cette période de Noël :)
D´ailleurs si des personnes se sentent motivées, je recherche quelques joueurs RESPONSABLES qui puissent m´aider à gérer les différentes parties du forum ( news sur les mods, aide pour les personnes bloquées, etc...) étant donné que je vais m´absenter pendant deux semaines..
Si ça intéresse quelques personnes, qu´elles me contactent sur MSN ou par mail :
julien456789@hotmail.com

( l´accueil du site est encore en travaux, et la soluce n´est pas encore terminée par manque de temps :
http://www.xperienzone.com/HL2-Soluce/

Voili voilou, Merki et joyeuses fêtes ! !!

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:22:47

Moi je suis bloqué vers le début du jeu, je me rapelle plus le nom. Pas loin après être allé dans le cimetière, j´arrive sur des rails et des lasers bleus sont là, et tuent tout le monde, dès que je commence à passer, il m´abatte, j´arrive pas à passer. Ca m´énèrve et j´ai envie de continuer, comment faut faire on peut pas les tuer? merci

Derzone666
Derzone666
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:35:37

Vas dans le Chapitre 6 de la soluce et regardes vers la fin lorsque tu sors de la mine :

http://www.xperienzone.com/HL2-Soluce/

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:05:43

C´est bon j´ai réussi , merci

Mais j´ai encore un problème, en fait, un moment après ya une baston entre des soldats et des mecs de la resistance, j´arrive et je tue les soldats, et un résistants me dit de le suivre il ouvre la porte et une fille arrive et me dit de venir, mais le mec est devant la porte et ne bouge pas, je ne peux donc pas passer ! Pourtant l´intelligence Artificielle n´est pas désactivé, je pourrai essayer de traverser les murs mais je n´ai pas ce code. Quelqu´un peut m´aider ?

Derzone666
Derzone666
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:08:12

lol on va dire que je fais de la pub mais bon

http://www.xperienzone.coe.com/Forum/viewtopic.php?t=18

T´as tous les codes répertoriés ici :)

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:14:14

Merci je vais essayé...

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:12:37

Vous allez vous marrez J´ai encore un probleme. La 1ere fois ou je vois un buggy je monte et on me transporte avec une grue. La le buggy tombe et se retourne. Je part donc a pied mais quand on me file le lance roquette je dois partir par la barriere mais il me faut un buggy . Or celui-ci est retourner.
Comment faire ? merci

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:40:37

Dites-le si mon message n´est pas clair mais ça m´embete beaucoup je veux continuer...

hellgun
hellgun
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:14:08

je suis en aero glisseur et ya un putain d´helico qui me tire dessus g le chois entre 2 chemins mais ils sont fermer tt les deux ya 2 gros bateau a droite et une grande porte fermée a gauche que faire???? aidez moi SVP

hellgun
hellgun
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:16:49

je suis en aero glisseur et ya un putain d´helico qui me tire dessus g le chois entre 2 chemins mais ils sont fermer tt les deux ya 2 gros bateau a droite et une grande porte fermée a gauche que faire???? aidez moi SVP

Bentock
Bentock
Niveau 5
18 décembre 2004 à 20:18:44

koman ta fé pour le finir?? moi je trouve pa koman fo faire pour enregistrer la clé CD et créer un compte steam!!! tu pourré pa me dire koman fo faire stp????

La vidéo du moment