CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rester accroupi

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:53:11

bon, j´en ai marre de devoir maintenir mon doigt sur c pour rester accroupi dans css est-ce que quelqu´un aurait la gentillesse de m´expliquer ce qu´il faut que je fasse pour que ca fasse:
-Appuyer une fois accroupi
-Appuyer une seconde fois debout
Merci d´avance

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:55:30

Euh peut etre en ajoutant " +crouch" ou un truc comme ca

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:57:32

lol... ca m´aide pas des masses ca mais c gentil d´essayer

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:58:09

mais franchement ca m´énerve de devoir garder mon doigt appuyer c vraiment pas pratique...

Safle
Safle
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:59:09

Bah moi sérieusement sa me gêne pas vraiment puisque j´ai l´habitude...

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:59:38

Bah je veux dire dans to nfichier config.cfg , dans tes bind tu dois bien avoir une ligne avec
bind " CTRL" " Crouch"
C´est là qu´i lfaudrait bidouiller

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:59:48

moi l´habitude je l´ai de call of duty

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
18 décembre 2004 à 00:04:40

:up:

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
18 décembre 2004 à 00:06:07

Bah deceiver t´as essayé de bidouiller ton cfg ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:08:30

Ce n´est pas " crouch", mais " duck", dans les commandes du programme. Juste un détail.
A part ça, je ne pense pas qu´on puisse bidouiller quoique ce soit au niveau des " binds" : un bind lie simplement une touche à une commande interne du soft, et en l´ocurrence cette commande interne ne se " fixe" pas de façon permanente. Ce n´est pas comme dans certains jeux où on peut avoir une commande " courir tout le temps", par exemple, qu´on interrompt seulement par une commande ( temporaire) de " marcher", tant qu´on appuie sur la touche correspondante.
Pour HL2, on a manifestement " tout le temps debout", sauf quand on décide de " ducker"... :)

J´essaie de me souvenir si dans les Hitman, on peut verrouiller le mode " accroupi furtif"... Ca fait longtemps que je ne les ai pas refaits.

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
18 décembre 2004 à 00:11:37

" je ne pense pas qu´on puisse bidouiller quoique ce soit au niveau des " binds" : un bind lie simplement une touche à une commande interne du soft,"

^^

Je voulais juste dire qu´à la manière de half life ( par exemple le +reload qui rendait le reload permanent , meme si ca servait a rien)
on pourrait rajouter quelquechose qui puisse laisser la commande activée

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
18 décembre 2004 à 00:23:57

personne ne sait??

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
18 décembre 2004 à 00:27:03

j´ai été voir dans les fichiers de cod et il mette simplement bind c gocrouch... ils sont chiants... c vraiment infaisable?

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
18 décembre 2004 à 00:27:34

on pourrait imaginer un bind(en boucle) qui dure éternellement ou du moins très longtemps non?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:35:28

Game-play au rabais, c´est bien ce que je disais avec d´autre d´ailleurs et pas de pencher droite gauche et j´en passe, sans oublier la fonction " toujours courir", je serais indulgent je m´arrête là, d´autant que la plupart de ceux qui jouent à HL2 ont l´air de trouver çà normal, à croire qu´il n´y a plus d´ancien ici pour mettre un peu d´ambiance en venant cracher dans la soupe, sans sel ni poivre que ce HL2...

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
18 décembre 2004 à 00:39:13

je suis bien d´accord... css coté gameplay ca a bien vieilli, on pourrait comparer ca au doom 3 des jeux online...

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
18 décembre 2004 à 00:58:08

juste un ptit :up:

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:58:54

J´ai eu une idée ! Ca m´arrive, oui...

Il n´a qu´à mettre un petit poids en plomb sur sa touche " accroupi"... ou bien il la colle avec du chewing gum...

Franchement, je ne vois pas où est son problème. Moi je prends toujours la touche SHIFT gauche, pour " accroupi", dans tous les FPS, et j´y pose mon petit doigt ( gauche aussi). Ce n´est pas fatigant du tout.

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:02:16

Je vois le post de chérubin: entièrement d´accord, c´est un ENORME manque de ne pas pouvoir se pencher à gauche et à droite. C´est vraiment incompréhensible qu´ils n´aient pas incorporé ça dans le gameplay, c´est tellement basique. Sinon, j´aime beaucoup HL2, et je suis en train de terminer mon 4ème jeu ( deuxième passage en " hard"), je ne ressens pas encore de lassitude. Pour moi, c´est la marque d´un bon jeu, même s´il a des petits manques et un GROS manque !

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
18 décembre 2004 à 01:15:25

Premièrement, je peux savoir pq tu parles a la troisième personne?
Pardon, je peux savoir pourquoi il parle a la troisième personne?
Ensuite, moi ca me les b***e de devoir maintenir mon doigt appuyer sur un touche surtout que mon clavier a pas l´air d´aimer et qu´il fait un bip chaque fois que je la laisse trop longtemps, et puis moi je trouve ca moins maniable de jouer avec quatre doigt, l´autre étant sur la touche d´accroupi...

La vidéo du moment