CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des armes à billes plus vrai que nature

phenixfulcrum
phenixfulcrum
Niveau 3
17 décembre 2004 à 22:49:54

Slt à tous,

je joue depuis plusieurs années à OFP, Rainbow Six, c´est à dire des jeux d´action à forte tendance tactique.

Je me suis mis depuis peu à counter avec la sortie de HL2, pour avoir un gameplay un peu plus péchu. Et je trouve que ce jeu est pas mal du tout ! pourquoi ne l´avais-je pas tester plus tot ?

Quoi qu´il en soit, j´ai trouvé le week-end dernier une boutique à Paris 13 qui vendait des répliques d´armes vachement bien foutues, qui permettent de tirer des petites billes jaunes. Je connaissais pas du tout ce genre de " jouets´´, mais j´ai craqué et j´ai acheté le fusil d´assaut colt XM 177. y a une photo à cette adresse:
http://airsoftgunshop.free.fr/Ele_Assaut.htm

Bon, j´y suis peut etre aller un peu fort, mais c´est noel !

Je voulais vous demander si je peux trouver cette arme pour CS, juste pour voir si l´impression est la meme entre la version virtuelle et celle que j´ai ?

a+, phenix

Tardio
Tardio
Niveau 13
17 décembre 2004 à 22:59:46

229€ un truc inutile comme sa :honte: y en a qui gaspille vraiment leur sous

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:02:35

En même temsp c´est son argent il en fait ce qu´il veut :)

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:03:08

Bah la xm177 je connais pas mais elle m´a l´air assez proche de la m4 lol

Zoool
Zoool
Niveau 5
17 décembre 2004 à 23:03:16

L´arme qui ressemble le plus à la tienne dans CS s´obtient avec les anti-terroristes, dans la catégorie des fusils mitrailleurs ! Voilà ; )

Link34
Link34
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:03:20

Ca a l´air pas trop mal, m´enfin ces " jouets" doivent faire mal n´empêche

Sinon les seuls XM que y a dans CS c´est des shotguns :)

Zoool
Zoool
Niveau 5
17 décembre 2004 à 23:03:47

oui la M4 c´est ça ^^

froltom
froltom
Niveau 43
17 décembre 2004 à 23:05:10

Si toi ta 32 ans mois chuis ton arrier arriere grand pere serieux tu te fou de nous la non ? ?
fo vraiment avoir entre 6 et 14 ans pour acheter d trucs com sa
Chui sur que ta pas 32ans aller avous

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:06:41

ça n´a rien de jouets pr enfants....

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:09:08

Et puis crotte s´il a envie de se payer une m4 à billes je vois pas où est le problème; on a encore le droit de faire ce qu´on veut merde! hum désolé

ol1979
ol1979
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:12:25

c´est clair il fait ce qu´il veut avec ses sous

j´avoue que ça me botterais bien mais 300€ c´est un peu reuch , pour un vrai à la limite ^^

Zoool
Zoool
Niveau 5
17 décembre 2004 à 23:12:44

froltom Posté le 17 décembre 2004 à 23:05:10
" Si toi ta 32 ans mois chuis ton arrier arriere grand pere serieux tu te fou de nous la non ? ?
fo vraiment avoir entre 6 et 14 ans pour acheter d trucs com sa
Chui sur que ta pas 32ans aller avous"

C´est toi qui est à la rue bonhomme ! qu´est-ce qu´on a à foutre de l´âge ? Perso mon pere à 45 piges et il joue plus aux jeux vidéo que moi et va souvant sur JV.com !
Sérieux l´age ça veut rien dire ! Si tu le savait pas il n´y à pas que des jeunes qui faut du painball, il y a aussi des putain de GOSU chez les adultes ! ( même si le pistoler dont il est question ici n´est pas un painball)

phenixfulcrum
phenixfulcrum
Niveau 3
17 décembre 2004 à 23:24:07

ben alors, vous facher pas à cause de moi !

quoique, y a de quoi bondir lorsqu´on voit le genre de propos obtus de froltom à propos de l´age.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:02:04

:up: :lol:

apparament personne ne connait l´airsoft ici :)
je signale que beaucoup de personne de 20,30,40 ans et + " joue" avec ces " jouets" dans ce que l´on appelle l´airsoft

l´airsoft est un wargame née au japon dans les années 1970 2 equipes s´affrontes dans un scénario avec des répliques tres bien imitées des armes réeles tirant des billes de 6mm en plastique généralement éléctriques pour les fusils d´assaut ( full auto ou semi) et a gaz pour les fusils de snipe/pistolets/fusils a pompe ( les répliques sont chers mais valent vraiment le coup si l´on est interressé a ce loisir et elles tiennent longtemps)
la puissance tournant au alentours des 1 joules voir plus pour les snipers.
chaque répliques ayant leurs qualitées et defaut, il faut choisir une réplique qui convient a notre style de jeu et a vos gouts

pour les habits,vous etes libres de ce que vous voulez mettre(les lunettes de protections etant le stricte minimum au niveau protection,ce qui est obligatoire)
vous pouvez vous habillez en Seals , en SWAT, votre propre tenue etc...
a vous de voir d´apres votre style

le but donc est de jouer dans un scenario ou chacun a un certain roles ( un jeu de roles quoi) et où l´on doit accomplir differents objectifs dans des terrains loué, privés...

quand on est touché par une bille, la personne doit se déclarer " OUT" ( touché) et selon le systeme de jeu, le medecin doit venir le " soigner" ou bien encore retourner en zone neutre etc
tout se joue sur le fair-play, mais en général , il n´y a pas de probleme a ce niveau la car l´ambiance est tres tres bonne dans ce genre de loisirs
pour les sceptiques ou autres, il n´y a rien de para-militaire la-dedans , c´est pour sa que c´est mal vu du public et peu connu ce qui est fortement dommage car le paintball ( qui est un dérivé,l´airsoft étant un loisir et le paintball un sport , on ne sait pas vraiment comparé mais dans l´airsoft, le fun , la bonne humeur regnes et l´airsoft est + " realiste") est lui assez réputé.

voila une video qui traduit mieux l´ambiance et le plaisir que l´on ressent en jouant a sa
http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=birdy&sncpt=1

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:02:27

quel beau UP que j´ai fait quand meme :content:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:08:21

C´est cool l´air soft :)

Je ne my connait pas tellement mais j´ai l´arme d´Ocelot dans Metal Gear, le Colt Single Action Army pour les amateurs , il est super :)

SF7
SF7
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:36:07

colonel_surcouf tu a l´air de t´y connaitre a l´air soft! :) C´est a partir de quel age?

BeauGossDeMalo
BeauGossDeMalo
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:49:13

Loi aussi j´adore l´airsoft et je pratique avec des potes dans une verme abandonnée.
On a de tous: famas , g36C, sig, sauer90, M4....

Ce n´est pas du tous des jouets on peut carrement appeler ça une dicipline sportive.

Mais bon colonel_surcouf a déjà tout expliqué

Trouvez vous une bande d´amie investissez et éclatez vous !

PS: Très joli up

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:33:53

pour SF7 il faut etre majeur pour pratiquer l´airsoft mais dans certaines équipes en belgique on peut y jouer avec une autorisation parentale signée

sa a l´air sympa sa tartoumi :)

SF7
SF7
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:01:57

dommage que je ne sois pas en belgique ^^
des que je suis majeur, je le fait :-p lol c´est dans longtemps!

La vidéo du moment