Salut ! il y a une question a la quel je ne fai que y penssé ! j´ai vu que avec la version normale de HL² acheter dans le commerce il fallai allé sur steam pour y joué et tout ca ! et lundi je recoi le pack collector je me demandé pour ceux d´entre vous qu´il l´ont avec le pack collector est ce aussi obliger d´avoir steam la daube ambulante qui plante un jeux acheter a 80€ ? car j´ai vu tout les probléme et par rapport a HL² collector payer 80€ ca serai bien qu´il y est tout les jeux du packtage sur CD directement ! voila merci de votre reponce m´informan sur le contenu de l´édition collector merci d´avance bonne soirer !
Hawksight
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:28:21
Bah euh normalement t´as tout ce qu´il te faut dans la package , mis à part dod:source qu´est pas encore sorti; Et , oui steam est obligatoire
Tommiv
Niveau 20
17 décembre 2004 à 22:30:30
donc si je veux joué a HL² je sui obliger d´allé sur steam pour y joué ? mais pas de le DL sur steam o moin ?
Hawksight
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:47:07
Bah oui tu dois aller sur steam pour jouer en ligne.Sinon toujours pour dod:source là ouais tu devras le télécharger quand il sortira
Tommiv
Niveau 20
17 décembre 2004 à 22:59:59
oui mais pour joué en SOlo a HL² je serai kan méme obliger d´avoir steam ? dsl si j´ai l´air d´un con lol et si je t´enmerde.. mais ce ke je veux savoir c pour HL² et Hl 1 source je serai obliger d´allé sur steam pour y joué ou pas ? et est ce que j´aurai leur instalation compléte sur cd voila merci dsl encor
Hawksight
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:05:57
Et ben en fait quand tu mets ton cd , y´a un menu qui s´ouvre et tu peux choisir de jouer direct. Donc non pour jouer en solo t´es pas obligé, mais tu peux aussi le faire via steam , il apparait dans " mes jeux".
froltom
Niveau 43
17 décembre 2004 à 23:06:44
OUIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu seras obligé mais apres l´installation taura plus besoin detre co a internet pour y jouer
nico206
Niveau 2
18 décembre 2004 à 00:41:09
Une petite question, dans l´edition collector, le jeu est sur Cd ou DVD ?