CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs de cs source si nuls ?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:55:02

N´ayant jamais joué à counter strike avant et voulant m´y mettre, je me suis donc lancé dans quelques parties, et j´ai vite remarqué un truc bizarre ; avec moins d´une heure d´expérience, j´ai presque toujours fini premier ou deuxième, alors que counter strike à une réputation qu´il faut environ 6 mois pour commencer à mieux jouer. Alors soit je suis un dieu, ce qui m´étonnerait lol, soit les joueurs de counter strike source sont tous des noobs, donnez moi la réponse à cette question qui me taraude ^^

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:56:09

Ouais en général, les joueurs de CS:S sont assez mauvais. en tout cas, j´ai remarqué ca.

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:57:03

bah en ce qui concerne CS Source je sais pas, mais je peut taffirmer que CS est bien cho! Tete que t´es aller que sur des serveurs de newb...

blbird
blbird
Niveau 5
17 décembre 2004 à 16:57:54

en fait ça dépend des serveurs je trouve... :-) les serveurs ou on parle anglais sont d´un niveau plus bas que certains serveurs FR ( pas toujours bien sur,je joue que sur deux ou trois serveurs FR alors c´est peut etre une comparaison un peu rapide...)

Mat_Die
Mat_Die
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:12:38

En faite , c´est pas les joueurs de CS:S qui sont mauvais, mais le jeu qui a rien a voir avec CS.
Les mecs qui ont voulu passer de CS a CS:S sont un peu destabiliser par le jeu en faite, ils veulent jouer pareil mais se font ratamer.

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 décembre 2004 à 17:27:24

On sent du vécu dans ton message mat :)

tchick
tchick
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:38:25

ouai faut vachemlent se rehabituer... Il y a enormement de trucs qui chagent, ne serais-ce que le fait que lon a plus de gros tas de pixels a tuer ^^

Modjo_fr
Modjo_fr
Niveau 3
17 décembre 2004 à 18:05:26

peut etre aussi que le passage de 150 fps a 30 fps les destabilise

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:08:17

" Les mecs qui ont voulu passer de CS a CS:S sont un peu destabiliser par le jeu en faite, ils veulent jouer pareil mais se font ratamer"

Bof c´est toujours pareil, deux balles ca fait headshot, les full-auto sont plus précis. Les grenades sont pluq légère ( quand j´ai retouché a la 1.6, j´avais l´impression de lancer des pavés plutot que des nades :doute: )

Non je trouve réellement que les joueurs CS:S sont mauvais, mais c´est surement dû a la jeunesse du jeu aussi.

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:08:28

modje_fr ==> j´confirme

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:13:16

Faut dire aussi, va essayer de faire un jeu avec 30 fps :rire:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:20:52

" peut etre aussi que le passage de 150 fps a 30 fps les destabilise"

Pardonnez moi mon ignorance mais vaut-il mieux un grand fps ou un petit fps lol ? En tout cas je trouve counter strike source beaucoup plus fluide que half life premier du nom

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:23:28

je suis dsl mais on peut jouer a css avec 70 de fps et 100 quand on est mort ( même si ce n´est plus jouer je suis d´accord...) mais c clair que le niveau par rapport a cs est particulièrement bas... Tant mieux, au moins on peut jouer un peu...

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:32:18

lol. Bah y´a un peu plus de noobs sur cs source ( j´en suis un de 5 mois lol) mais ossi c un peu dur de s´habituer car c pas tjr pareil. Genre avant j´avais le défaut de faire du full auto au m4a1. Je me fesais buter. Maintenant je fais des rafales et je me retrouve dernier, à la place du big big noob. Ossi au couto gl´impression d´aller aussi vite qu´une bagnole de nfs underground 2 ou burnout 3 takedown lol. Aussi la stratégie change. Exemple: de_diust 2 en ct en A c horrible, avant t´arrivais à buter ceux ki viennent du millieu de la map sans ke ceux qui sont de l´autre coté puissent te buter ( sauf à la HE) maintenant tu peux plus bocoup te cacher: sois tu te caches et t invisible des deux cotés ( note: je parle depuis tt à l´heure du site bombe A, près le la caisse en bois et dur mur) sois tu te montresmais alors tu peux être vuté par les deux cotés. c ca l´inconvéniant. Bon c vrai: kan tu fais des hs, le sang est réaliste: c plus des bigs pixels rouges qui ne laisse aucune trace de sang quand elles touches le sol. Et aussi: le lag. Avant je tournais aux environs de 15 de ping ( maximum 30 kan la connexion est foirée) et 130 de fps. Maintenant: moyenne 100, mauvais jours 500 bons jours 60.

Si tu veux jouer à cs 1.6 c facile: fô juste la clé-cd ( steam s´occupe de tt le reste). Et la clé-cd tu la trouve sur Edonkey, Emule ou Kazaa. v´là.

Note: bon serveur ( noob) où tous les middle et +sont kickés: BZH ( ip 213.251.128.23:27045 )

Autre bon serveur ( p noobmis une superbe ambience) Canards en mousse 213.186.50.25:27022 )

Note: smashforce = snake2225 lol.

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:37:02

fps = images par seconde. C mieux 150 images/sec ke 30 images/sec. = la rapidité du jeu.
Logiciel: fraps: mesure bien les images/sec. http://www.fraps.com ( direct x 9 requis)
catalystic: même chose ke fraps ( catalystic est de ATI) http://www.ati.com .

sur ce, bon jeu!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:38:06

smashforce, tu cours aussi vite au couteau qu´avec un gun :-)))

ALORS COUREZ AU GUN! :rire:

Nechros
Nechros
Niveau 2
17 décembre 2004 à 19:00:51

heu c quoi cette connerie!?
dans Cs et Cs:s si sa na pas changer, on court plus vite avec le couto, je joue depuis 4ans, je crois a peu près savoir de quoi je parle....

Et pis le passage de Cs a cs:s je vois aps la difference, je suis toujour dans les 3premier...

Mais c vrai qu´il faut une heure ou 2 pour sabituer a la m4 qui change de skin et a quelque autre truc, sinon aps de prob de mon coter...

medericcops
medericcops
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:07:25

mdr arreter de vous la pété c´est normal que se soit facil si vous jouer sur des serveurs de noob . .. vous avez de la chance que j´ai arreter cs . .. jvous orais demander en duel

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:26:14

Ben en général je prend les serveurs ou il y a de la place lol

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:58:46

" jvous orais demander en duel" Brrrrr ca fait froid ds le dos.

Sinon, oui tu cours aussi vite au couteau et au gun. C´est un fait.

La vidéo du moment