lol. Bah y´a un peu plus de noobs sur cs source ( j´en suis un de 5 mois lol) mais ossi c un peu dur de s´habituer car c pas tjr pareil. Genre avant j´avais le défaut de faire du full auto au m4a1. Je me fesais buter. Maintenant je fais des rafales et je me retrouve dernier, à la place du big big noob. Ossi au couto gl´impression d´aller aussi vite qu´une bagnole de nfs underground 2 ou burnout 3 takedown lol. Aussi la stratégie change. Exemple: de_diust 2 en ct en A c horrible, avant t´arrivais à buter ceux ki viennent du millieu de la map sans ke ceux qui sont de l´autre coté puissent te buter ( sauf à la HE) maintenant tu peux plus bocoup te cacher: sois tu te caches et t invisible des deux cotés ( note: je parle depuis tt à l´heure du site bombe A, près le la caisse en bois et dur mur) sois tu te montresmais alors tu peux être vuté par les deux cotés. c ca l´inconvéniant. Bon c vrai: kan tu fais des hs, le sang est réaliste: c plus des bigs pixels rouges qui ne laisse aucune trace de sang quand elles touches le sol. Et aussi: le lag. Avant je tournais aux environs de 15 de ping ( maximum 30 kan la connexion est foirée) et 130 de fps. Maintenant: moyenne 100, mauvais jours 500 bons jours 60.
Si tu veux jouer à cs 1.6 c facile: fô juste la clé-cd ( steam s´occupe de tt le reste). Et la clé-cd tu la trouve sur Edonkey, Emule ou Kazaa. v´là.
Note: bon serveur ( noob) où tous les middle et +sont kickés: BZH ( ip 213.251.128.23:27045 )
Autre bon serveur ( p noobmis une superbe ambience) Canards en mousse 213.186.50.25:27022 )
Note: smashforce = snake2225 lol.