CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les possesseurs de farcry

actanobee
actanobee
Niveau 5
16 décembre 2004 à 19:46:11

bonjour, je sais que ceci n´a rien a voir avec hl2, mais etant donné que plus personnes ne va sur le forum far cry . . j´en fais appel à ceux qui le possede en plus de hl2 , tout commemoi . ...
en fait, j´ai un gros pb avec ce jeu que je viens d´acheter , je n´ai aucun effet de bump map , ni aucun reflet sur l´eau alors que tout est à donf . . resultat : un jeu au graphisme de half life 1 . .; arf . .;
j´essaye de trouver des patchs, ca tombe bien y en as, et au moment de les installer le fichier patch bugg " error initialization files . .." . . du coup mais avec 15 patchs differents ils buggent tous . . est ce que certains d´ente vous ont deja eu ca et on resolu le pb.
ma config :
amd 64 3000+
geforce 6600 gt 128
1Go ram kinsgtson hyperx ddr 400
cm gigabyte triton k8ns
merci de vote cmoprehension . ..

blbird
blbird
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:06:45

perso j´ai jamais eut ce pb :question: mais si t´est pas trop loin dans le jeu ta ka le désinstaller puis le réinstaller...je vois pas d´autres solutions c´est chelou ton problème...

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:39:58

va t´acheter une config... :p

nans sérieux on va pleurer le pauvre ! ! avec ces 1go et sa 6600GT il me fait peine :´(

c pas compliqué..tu active directx9 si c pas fait ( ta des tuto sur le web) ensuite tu règle ta cg avec les param ( clic droit sur ton buro, propriété/affichage/etc....)

Sinon le patch ( qui marche ! ) sur halflife fusion

http://www.halflifefusion.com/download.php?e=177

; )

frixgrave
frixgrave
Niveau 4
16 décembre 2004 à 20:56:25

moi j´ai eu ce probleme mais j´ai installé le patch 1.3 et ca marche !
Essayes le patch 1.3 si jamais tu ne l´avais pas essayé !
Ce probleme vient d´une imcopatibilité de far cry 1.0 avec certaines geforce 6600 et 6800 gt !
essayes le patch que je te dis !

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
16 décembre 2004 à 21:15:08

N´inporte quoi les gars, mes à jour ta Gforce oki ? si tu veux changé de carte: ATI X800XL,X850Xt c´est mieux que NVIDIA fais moi confience je travaille là dedans.

frixgrave
frixgrave
Niveau 4
16 décembre 2004 à 21:20:35

lol SamouraiDeeper j´ai pensé comme toi quand j´ai eu ce probleme mais j´ai changé de drivers et ca changait rien ! !!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:02:14

changer de computer alors

-]BlackBirD[-
-]BlackBirD[-
Niveau 4
16 décembre 2004 à 22:38:14

Mais casse toi de ce forum FarCry a déja un forum pt1 c´est pas possible ca ! Ok y a plus personne dans le forum FarCry mais vas pas ici!

deeguste
deeguste
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:10:00

c´est à cause du triton peut-être :question:

deeguste
deeguste
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:10:41

-]BlackBirD[-

TU FERAIS BIEN DE FERMER TA GROSSSE GUEULE MON GARS !

Impoli...il a raison de venir ici...c´est toi qui a rien à faire ici...

deeguste
deeguste
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:11:41

c´est pas un con qui est là depuis 3 jours qui va faire la loi..

et des topic qui parlent pas de half-life il y en a un paquet . ..donc la -ferme

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:31:10

Vive la liberté d´expression
Merci Deeguste
:content:

actanobee
actanobee
Niveau 5
16 décembre 2004 à 23:33:18

bon merci deja à ceux qui veulent m´aider . . et non je ne pleure pas sur ma config car ce serait francehment indecent meme si il y a toujours mieux mais j´aimerais profiter de celle ci . ..
le patch 1.3 . . je me doutais qu´il corrigerait ca mais le pb . . c´est que quand je lance le patch il me dit qu´il y a une erreur dans un fichier d´initialisation . . et je l´ai retelechargé a 40 endroits differents et ca change rien . . donc pb vietn de che zmoi mais d´ou . .? quand au fait que ce n´est pas un topic far cry . .. je sais et j´en suis desolé mais comme je sais que la communauté hl2 est sympa en regle generale je me suis dit que ce serait la meilleure solution . . d´autant plus que l´entraide me parait importante ( j´ai hl2 et j´ai aidé des gens qui avaient des pb . . vous n´avez quà regarder . ..)
donc c´e´st un solution en desespoir de cause . .
merci de votre comprehension

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:35:31

En tout cas, moi je te souhaite la bienvenue vu que ces deux jeux sont liés presque. Je ne peux te conseiller quye de restaurer ton ordi pour tuer ces erreurs

actanobee
actanobee
Niveau 5
16 décembre 2004 à 23:50:35

en fait, mon systeme vient d´ête reinstaller.. tout neuf tout beau . . c´est pour ca que je comprends pas . . je n´en suis pas à mon premier pb à regler . . mais la comprends pas . .. merci de ta comprehension . .. quand au fait que les jeux soient plus ou moins lié . . je pense comme toi à ce sujet . ..

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:00:31

Alors là, je saurai pas t´aider, désolé. :snif:
Autres laisons possibles :

Baldur´s Gate - Icewind Dale
Command & Conquer Generals - Red Alert
Doom 1 - Duke Nukem

OLIVERASS
OLIVERASS
Niveau 2
17 décembre 2004 à 02:34:01

Met a jour tes pilotes...moi avec Athlon 1800+,512 mo sdram!,ati 9600pro 256 mo le jeu est super et les reflet de l eau sont pas mal
Au fair ma carte est optipisee pour direct x 9 et toi?

OLIVERASS
OLIVERASS
Niveau 2
17 décembre 2004 à 02:36:41

J ai fini far cry dans de bonnes conditions avec cette config.,alors un pc surpuissant mal configure est peut etre le probleme...

actanobee
actanobee
Niveau 5
17 décembre 2004 à 09:56:33

lalors je reexplique: le pb vient du fiat que ma carte est pas reconnu( geforce 6600gt), du coup faut instaler le patch 1.3 . .. seulement impossible de faire marcher le patch . . il y a un pb d´initialisation . .. et ceux avec les quarantes patchs differents que j´ai pu telecharger . . donc y a un truc qui fait merder les patchs sur ma becane mais je sais pas koi . ...
ma becane est correctement configurer : hl2 tourne sans pb avec tout à donc et de l´antialiasing à gogo . .
donc c´est un pb materiel certes mais qui n´a aucun lien avec le jeu mais plutot avec les executables des patchs pour far cry

La vidéo du moment