CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

In DougV's post from yesterday he claims

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:26:06

LISEZ MOI CA QUEL BANDE D ENFOIRES CHEZ VALVE!
In DougV´s post from yesterday he claims, " There are currently less than 200 open tickets in our support incident database for the audio stuttering problem". Apparently my personal correspondence with a Valve engineer confirming the problem, and the hundreds of thousands of forum posts on this topic are not enough to convince Valve that this problem is widespread. This site has been on the front pages of Slashdot, Blue´s News, Voodoo Extreme, GameSpot and numerous other enthusiast sites and has received over 600,000 views.

To show Valve the extent of this problem, we need to play by their rules. Anyone experiencing the stuttering or slowdown problem should submit a ticket in Valve´s support database by using the following link:

Tell Valve About Your Stuttering Problem

IL FAUT QUE TOUT LES GENS QUI ONT LE PROBLEME DE SACCADE DU AU SON REMPLISSE UN TICKET RAPPORT DE BUG SINON CES ENFOIRES LAISSENT TOMBER

megatronche
megatronche
Niveau 9
16 décembre 2004 à 14:27:09

j´ai lu aussi....
encore une preuve qu´on l´a entre les fesses...

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
16 décembre 2004 à 14:30:24

J´ai réglé mon probleme de son en activant la sycro-verticale dans les options de la video...

Bizare !

Essayez toujours pour ce que ca vous coute.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:52:36

merci deja essayé mais dans mon cas ca ne resoud pas le probleme, si certains d entres vous sont inscrit sur d autres forums en rapport a HL² ce serait ptet une bonne idee de relayer le message pour qu ils s apercoivent qu il y a pas que 200 personnes dans le monde qui ont ce probleme sachant que rien qu ici on doit etre 50...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:36

voila pour ma part c est fait j espere que vous allez en faire de meme

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
16 décembre 2004 à 16:10:08

il me semble qu´il y a la réponse sur le site de steam

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:44:25

Ouais enfin bon, entre les 3 pelerins de JV qui le font et les centaines/milliers qui le font sur le forum steampowered, on s´en fout un peu de relayer ca ici, mais sympa de l´avoir dis.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:02:24

non mais cyanure t as pas compris ca ca vient directement du forum steam tu crois que je suis debile ou quoi? c est le nbr de plaintes recues au total soi disant...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:28:38

" non mais cyanure t as pas compris ca ca vient directement du forum steam "

Sérieux??? Moi qui croyais que c´était toi qui avais écrit en anglais :sarcastic:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:36:20

tu sais ton ton moqueur et/ou superieur tu peux le ranger, ceci oui bien evidement est tiré d un site qui ne s occupe que de ce probleme il a relayé les dire de DOUG machin sur le forum point c etait de toutes facons histoire de te dire que justement non il n y a pas des milliers de gens(comme tu sembles le penser) qui s en plaignent il y en a 200 t as compris la?

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:40:09

Non, y a 200 personnes qui ont fait des tickets.

y a énormément plus de gens qui ont des pbs ( une grande majorité en plus, ceux pour qui tout roule sont rares).

" tu sais ton ton moqueur et/ou superieur tu peux le ranger" a cause du :sarcastic:

Bien, bien, il marche bien ce smiley.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:46:49

merci oui je suis au courant je dis justement qu il y bien plus de 200 personnes comme il semblent l affirmer eux mais peut etre que justement 3/4 n a pas fait un rapport de bug...(si au lieu de t ecouter parler tu lisais un petit peu ca t eviterait de " m expliquer" des choses que je dis dans le post...)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:00:40

Nan c´est toi qui a pas pigé, j´ai dis:

" Ouais enfin bon, entre les 3 pelerins de JV qui le font et les centaines/milliers qui le font sur le forum steampowered, on s´en fout un peu de relayer ca ici, mais sympa de l´avoir dis."

Car bon comme tu le vois toi même, y a combien de mecs qui ont vu ton post et qui vont le faire d´après toi?

Je te disais juste que poster ca sur JV.com, ben c´est cool, on a l´info, mais dire :

" IL FAUT QUE TOUT LES GENS QUI ONT LE PROBLEME DE SACCADE DU AU SON REMPLISSE UN TICKET RAPPORT DE BUG SINON CES ENFOIRES LAISSENT TOMBER"

Ca tu le dis bien au forumeurs de JV non? Ben bon ca va pas servir a grand chose quoi.

Vala vala, je pensais être clair sans avoir à expliquer chaque mot, mais bon.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:07:03

toi qui est si intelligent tu vas pour voir m expliquer ce que j avais pas saisi parceque j avais parfaitement compris mais bon....d autre part si il n y a que 200 personnes a l avoir fait rien que 20 d ici ca fait +10% si ils relaient ailleurs ca peut etre interressant enfin bref c est pas grave ptit branleur :-)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:31:05

up

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:34:22

" toi qui est si intelligent tu vas pour voir m expliquer ce que j avais pas saisi" > voir mon post.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:58:06

ecoutes va faire le genie ailleurs . .. non seulement tu piges pas mais t es tellement imbu de ta personne que tu prends les gens pour des abrutis alors comme je te l ai deja dit tu prends tes grznds airs superieurs tu te les mets sous le bras et tu bouges mon cheri...

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
16 décembre 2004 à 20:21:32

dialogue de sourd......

pas la peine de le prendre mal makiaveridik, cyanure94 te donne justement raison mais ( oui il ya un petit mais) comme lui je pense que ca ne servira pas à grand chose de le dire du fait ( point de vue perso) qu´ici la majorité ne comprend pas grand chose à l´anglais d´une part et d´autre part, dsl je n´ai pas ma source sous la main mais le problème va etre regler à l´arrivée d´un nouveau correctif et non valve ne s´en fout pas, ils sont parfaitement au courant de ce problème. Et comme l´a dit Diehuman, le fait d´activer la synchro peut regler le problème, il ya d´a& tout un tas de manips à effectuer pour eviter ce pb, soluces qu´on peut trouver sur le forum de steam ( uniquement en anglais) aussi je te rapelle que si tu comprenais exactement ce qui´l y a avait marqué ( au copier-coller de ton post) ce n´est pas parceque parcequ´il n´y aura pas de masses excessives de tickets pour ce pb, qu´ils vont laisser tomber.......
compris ma pupuce? :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:25:33

je le " prends mal" parcequ il me prend de haut avec ses 21 ans et qu il s´accroche a mon fut, j aime pas les donneurs de lecons et j aime pas les smileys les yeux au ciel...

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
16 décembre 2004 à 20:49:02

ecoute, je ne cherche pas à le defendre et je ne te cherche pas non plus. ca reste entre vous.
voulais juste te dire qu´il ny´a pas besoin de se prendre la tete derriere un ecran. tu as dis ce que tu voulais dire, c´est un forum, lui-meme ( cyanure94) t´a repondu sur ce qu´il en pensait, apres selon comment tu interpretes des messages effectivement ca peut devenir rageant mais sache que les smiley impliquent uniquement le ton du message et non la personalité du posteur, donc à partir de là.....
pour ma part je n´ai pas compris comme toi qu´il te prenait de haut et/ou te narguer, m´enfin je vais pas polémiquer dessus, c´est entre vous.
salut

La vidéo du moment