CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H-L 2 collector: en vaut t'il la peine?

Bachoque
Bachoque
Niveau 2
16 décembre 2004 à 13:34:39

J´aimerai savoir si Half life 2 collector en vaut vraiment la peine ou s´il vaut mieux acheter le jeu tt simplement?
Que vaut la nouvelle version de Half life premier du nom? J´aimerai avoir qq infos dessus car je ne sais pas encore quoi macheter pr noel... Si vs pouviez me donner des conseil ça serai simpa. Surtt que jveu pas mettre 80 euros ds 1 pack tt pourri...
Merci davance

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:35:51

ben tu l as dit le pack est tout pourri et si tu avais cherché un peu tu saurais que le remake d half life est a chier puisk ils n ont changé que l eau et deux trois effets il est pareil a l original sinon aussi vieux et moche....

Bachoque
Bachoque
Niveau 2
16 décembre 2004 à 21:23:53

non jai vraiment aucune info sur le pack mais si tu me dis que hl source est pas tres différent de loriginal ça sert a rien que jmette 80 euros ds ce pack... surtt que g déja half life..
Sinon kes ken pensen dautres joueurs ?

Bachoque
Bachoque
Niveau 2
16 décembre 2004 à 21:27:41

:up:

:svp:

yoyark
yoyark
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:29:36

Avec ce pack tu as:
-HL source : nul!!!
-HL ² : super
Deamatch : bon mode
DOD : très obn mode

Et un tee shirt!!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:29:38

salut, j´ai les 2 versions, disons que apparemment chez vous il coute 80 €, chez moi en belgique je l´ai eu a 68€ ce quie st pas volé, pour HL 2, cs source, HL source, un t shirt, un petit livre bien fait. disons que vu que je suis un grand fan, de ce qui est pour moi le plus grand jeu pc ( on l´aura attendu oufti ^^) je l´ai pris, mais j´ai revendu un jeu pour l´avoir donc j´ai payé 10€, mais c´est dommage qu´ils ne l´ont pas sortis en meme temps que le normal, HL source g pas encore essayé,mais y a peu de choses qui changent du vieux jeu sorti en 1998, mais moi qui n´ai pas fait le premier half life, quand j´aurais fait le 2, je le ferais ( mais ça sera dur enfin on va essayer) mon mail est inscris situ veux plus d´infos, justement la je suis en train d´installer le jeu colletor j´ai un peu peur que steam foire après comme je l´avais deja avant, on verras

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:30:45

je te parlais de la boite en metal au fait bachoque, et non DOD n´y est pas dans celui la. perso je trouve super la version, surtout au prix que je l´ai eu, maintenant a toi de voir si tu aime les collector ou pas.

Bachoque
Bachoque
Niveau 2
16 décembre 2004 à 21:40:53

merci kit-yun... dit moi juste quest ce que tu pense du nouveau hl source qd tu y aura joué c´est surtt ça qui minterresse... On m´a di qui avai pas gran chose de changé par rapport a la version 98... Si c´est le cas je pense que jmacheterai H-l² tt seul...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:47:21

pas de quoi bachoque :ok: et bien oui je testerais ça tantot ou demain, mais tu sais on peut croire les autres, y a juste qq effets en plus,mais j´ai vu des images, c´est fort pareil, moi qui n´ait pas fait le 1 c´est interessant, toi qui l´a surement fait, je sais pas, mais a ta place je prendrais qd meme la coll pour le t shirt et le book, mais bon, si tu n´es pas un dingo des collectors comme moi, prends la normale tu aura qd meme cs source en plus de hl2 :-) sinon t´a mon mail sur mon pseudo, si tu me mailes demain après midi j´aurais la preuve de ce qu´il en est.

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:46:07

http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=36644652

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:49:15

bachoque: slt, voila j´ai testé a l´instant, effectivement c´est +- comme l´ancien, un rien mieux qd meme, mais bon la collector je l´ai pas prise pour ça, a toid e voir, a+ :ok:

La vidéo du moment