CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL source dans la collector, bizarre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:04:14

salut a tous, j´ai acheté la version collector dans la boit en metal, j´ai le t shirt, le petit livre, hl2 dans une boite fine et cs source dessus, le probleme est que je ne vois HL source nulle part mais il est marqué qu´il devrait etre dispo, je me dis il est surement sur le meme dvd que le 2, mais en faisant " modifier installation" je vois juste hl2 et cs source, je saisque le graph est comme avant mais comme je l´avais pas fait a l´epoque, j´aimerais bien l´installer, merci d´avance

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
15 décembre 2004 à 22:04:55

essaie peut être de le télécharger p´tete que ça marcherait

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
15 décembre 2004 à 22:05:52

de toute façon si tu l´a pas tu rates pas énormément il est à peine refait dans les 15% du moteur là

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:16:13

dasn steam t aura a mon avis half life source en gris dans la colonne mes jeux tu fais clik droit installer et t pas un pigeon car le pack collector ca fai plaisir de l avoir entre les main a mon avis

al-capaul
al-capaul
Niveau 3
15 décembre 2004 à 22:24:25

queu néni ( lol) moi j´ai eu qu´un seul DVD avec hl², hl source et cs source.
Mais franchement tu manques rien avec hls, il est franchement déçevant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:32:54

oui il est mis " acheter" ou " mettrea jour les infos" mais ça ne fait rien. bizarre, non je sui spas pigeon, j´ai le droit d´ahceter la collector, la boite est superbe, ça me fait un t shirt d eplus, et le petit livre est cool, et puis pour moi ce jeu est le plus grand jeu pc, c´est exceptionnel, pour pas l´aimer faut etre anormal. un seul dvd, tu l´a vu sur le dvd de HL 2 ? ? dis m´en plus stp, mais arretez de direque je manques rien, je veux l´installer je l´avais pas fais a l´epoque, mais je sais que j´aurais dur de regarder ça mais c´est pas un probleme :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:42:00

:svp:

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
15 décembre 2004 à 23:00:07

y´a aucune difference avec l´original?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:02:57

svp c´etait pas ma question, personne pour m´aider ? dommage

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
15 décembre 2004 à 23:10:14

normalement il est installe auto
quand tu es sur le menu de steam il doit y etre en tout cas chez moi ca marche

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:20:47

mais la collector je l´ai eu en boite en metal, du commerce, pas acheté par steam. non je vois nulle part, si tu l´a acheté comme moi, si tu pouvais détaillé stp, car dans le menu " mes jeux" j´ai cs source et hl2 et hl2 mp, c´est tout, je pensais qu´il serait sur un disque a part dans la boite, mais non.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:22:44

je vois pas pourquoi on devrait encore telecharger qq chose, c´est censé etre la, vu le prix.

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
15 décembre 2004 à 23:23:27

moi aussi j´ai acheté la boîte collector et je n´ai eu aucun problème! bien sûre que tu ne trouves pas le cd vu qu´il est sur le même cd qu´HL2...alala y´en a qu´ont du mal

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:32:29

deja tu reste poli, hl2 est sur dvd deja, et quand j´ai fais " modifier install" j´ai vu que HL2 et CS S et pas de HL en dessous, c´est pour ça ( le jeu de l´edition normal etait installé avant) et le dvd fait la meme taille que le jeu normal, mais moi aussi je me suis dis ça au depart qu´il etait dessus car il doit pas etre gros, humm bizarre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:37:15

sur le menu j´ai " lancer hl2" , modifier install, et le reste c´est le support et quitter, le dvd fait 3.30 Go. comme le jeu normal en fait.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:50:45

mais sur mon dur, c´est le hl2 normal qui est installé que j´ai eu le 16 nov. vous pensez je dois desinstaller et mettre la collector et il me le proposera ? mais ça parait bizarre il aurait du etr evisible sur le dvd, et si j´installes celui la, qui n´a pas la meme cle cd, ça va deconner je crois, enfin je vais jouer un peu au 2 et je reviendrais voir , thx

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:45:31

salut, oui je sais pas d´ou ça vient c´est enervant, enfin je verrais demain si j´ai d´autres reponses, bonne soiree et bonne nuit a tous

-chico-
-chico-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:29:03

j ai ta solution....et si....

A mon avis tu as deja half life 2 sur ton PC.

Tu as acheter le collector et tu veux installer le 1. ben pour que HL1 apparaise tu dois desinstaller le 2 ( pas staem uniquement HL2) et quand tu mettra le cd collector tu verras apparaitre dans l installation : -hl1
-hl2 - CS source.

ps : tu ne perds pas tes sauvegarde en le desinstallent......

et on dit quoi??

:merci:

:coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:25:30

salut chico, oui j´ai HL 2 de l´edition normal du 16 novembre, je l´ai mentionné plus haut. et je disais a ViewtifulJoe par mail " si ça tombe faut que je le desinstalles, mettre clui ci et ça ira" mais il me dit " non ça doit pas etre ça" et les sauvegardes oui j´ai a part chaque fois que je joue, je les gardes je sui sau chapitre 6 ou j´ai eu l´anti gravity gun :content: euh mais j´ai peur pour un truc, perso j´ai pas eu le moindre probleme avec le jeu, mais beaucopu bien avec steam. en desinstallant le miens, et installant le colelctor ( autre cle cd) t´es sur ça ira ? donc si jamais je voulais revendre mon jeu simple, faudrait que je donne mes codes d´acces et surtout le desactiver de chez moi ? pas desinstaller steam tu dis, donc demarre/valve/hl2/uninstall hl2 ok donc reparti pour une installation super longue :oui: Merci chico j´essayerais ça après midi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:30:24

j´ai mis mon dvd de l´edition simple pour desinstaller, je fais ça sur le menu, car par demarre ça voulait pas, et il a enlevé mon raccourci bureau, mais mon dossier Valve fait tjs 5.4 Go :ouch: mais steam est resté installé, humm faut qd meme pas que je delete manuellement ça serait pas super, et merde première fois que je vois ça

La vidéo du moment