CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez please....

samum52
samum52
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:05:32

voila je vais avoir le jeux samedi mais la je flippe un peu car je vois que steam scanne notre pc moi qui telecharger quelque fois des jeux esce dangereux pour moi ( oui en ce moment je suis en train de telecharger, pas half life 2 je vais l´acheter) mais donc voila je voudrait savoir si cet dangereux pour moi ou sinon je fini le truc que je suis en train de dL et basta je le met sur dvd et je le vire de mon pc

et au passage j´ai un athlon xp 2400+ 700 de rame une geforce 4200 et voila tout le jeux passe en quel resolution et option ( toute facons je compte changer ma carte graphique a noël

voila merci de vos reponse

( je croie que ce j´ai ecrit est compreensible lol ! .!.!.!)

samum52
samum52
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:11:19

s´il vous plait repondez a ma question

( fait chier cet 2 min)

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:12:27

A part quelques fautes d´orthographe, c´est vrai que c´est agréable d´avoir une requête formulée en termes clairs...

Alors dans l´ordre :
Non, les flics ne vont pas débarquer chez toi. Les informations que Valve va recueillir sont du domaine du hardware, pour des statistiques d´une part, et du domaine uniquement de Steam d´autre part, i.e. des vérification effectuées sur les fichiers steam ( tant de fonctionnement propre du client que de fonctionnement des jeux qui y sont rattachés) d´autre part. Du point de vue des autres fichiers de ton PC, pas de danger.

Pour ce qui est de ta config, je ne connais pas bien ta carte vidéo, mais de mémoire de ce que j´ai pu lire sur le forum, ça va être limite... Des détails moyen, donc, sans trop d´effets type antialiasing ou filtre anisotropique.

Voili voilou

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:14:07

Non t´inquiète pas.

J´ai la beta d´HL2 sur mon PC, ils m´ont pas saoulé pour autant ( et encore heureux j´ai acheté HL2).

Tu imagine... Valve c´est pas des flics, ils ont pas que ca à faire.

samum52
samum52
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:15:53

merci L_Abbe cet rare des gens maintenant qui prenne le temps de lire et surtout de repondre sans :rechercher:

desoler pour les fautes d´ortographes mais bon je viens d´avoir le resultat de mais epreuve communnes en francais 9/15, au question 7/15 a la redaction et 3/10 a la dictée avec selement 8 fautes ( je m´améliore lol ! !)

merci encore

samum52
samum52
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:17:27

merci aussi cyanure94 mais bon toute fasons j´achéte le jeux donc pas de prob .

et une autre question si part exemple samedi je l´installe et il me dit que la clef cd est deja utiliser je fait comment ?

AHIHAHIHAHIH
AHIHAHIHAHIH
Niveau 5
15 décembre 2004 à 21:17:41

oula!!!
non serieux, sur ton pc y´a des milliers de fichiers, et a steam, imaginons qu ils sont milles personnes, en gros.
sachant qu´ils sont mille et que dix millions de personnes ont et vont acheter hl² et que chaque pc a des centaines de milliers de dossiers, calcule le nombres de millenaires qu´ils faudrait
pour que les mecs de steam epluche tous les dossier, sachant qua chaque secondes des dizaines d´autres sont créée. non sérieux il sen fout*** chez steam :ouch2:
il control just hl², il en on rien a faire des produits de la concurnce lol

samum52
samum52
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:18:31

lol oki AHIHAHIHAHIH

samum52
samum52
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:22:02

personne pour repondre a ma nouvelle question bon je la repose

si part exemple samedi je l´installe et il me dit que la clef cd est deja utiliser je fait comment ?

samum52
samum52
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:22:37

enfin cet pas si part exemple mais si je l´installe ( car samedi il est installer sur et certains )

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
15 décembre 2004 à 21:26:18

soit logik ta clee est unik et si tu l achete elle sera donc unikement dans ta boite si il y avai une cle identik tu t en bas ta la garantie ki prouve ke ta acheter mais logikemen c impossible voila

samum52
samum52
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:28:05

ouai mais tu sais il y a des pirateur qui joue a la loterie et qui gagne donc si cet tomber sur ma clef je serait bien deg

La vidéo du moment