Ca y´é ! j´ai une idée de scenario vachement original.
Voila... Alors ca se passe d´ans l´espace, loin, loin, loin devant, ou ailleur.
Y´aurait des mechants & des gentils.
Les mechant serait tres mechant, le mechant des mechants serait habillé de noir, parce que le noir ca va bien au méchant. Il aurait un casque tout noir facon samourail et un masque, comme ca on vois pas qui c´est, pour le suspens. Il aurait plein de pouvoir à la con histoire qu´il soit dure a battre.
Le gentil lui serais plusieurs, genre 3 mousquetaires, y´en aurait un par exemple qui serais solitaire et un peu sombre ( genre baroudeur) on va l´appeler solo comme il est seul.
L´autre gentil lui serais tres gentil, voir un peu niais mais il aurrait des pouvoirs comme le mechant des mechants, mais il le saurait pas. il y aurrait aussi une princesse parce que j´aime bien mario, elle servira pas a grand chose mais ca fait bien. Et 2 ou 3 autres guignols histoire de mettre en valeur les heros.
Ils se battraient a coup de mag-light de l´espace et , ils aurais aussi des flingues qui tirent lentement ( sinon a quoi sa servirait d´avoir des mag-light.
Il y aurais aussi des mascottes pour les heros comme c´est dans l´espace, pas de chien savant ou de chat. Je pensais plutot a 2 robots, l´un qui resemblerait a la boubelle en bas de chez moi, mais en metal avec des lumierre tout par tout ( sinon ca ferais trop poubelle), et un autre genre humanoide, mais qui serais tres chiant, et qui se foutrais toujour dans une merde pas possible ( pour faire rire ces imbeciles de spectateurs).
Alors ca commence bien, non ? mon script.