CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helico de merde !!!!!

rakman
rakman
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:05:21

dans le chapitre eaux dangereuse a un moment on rentre dans un entrepo cloturé et il y a une partie dehors suivie d´une a linterieur et lautre a l´exterieur et il ya a 7 putin delico de merde qui fait chié!!! et a se moment la jc plus quoi faire apart me faire tiré dessus pcq a droite ya une planche inclinée qui mene au dessus du grillage il faudrai un truc pr allé plus haut mais rien ne va ni caisse ni baril alors jc plus quoi faire . ...

rakman
rakman
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:09:02

c clair que c pa précis mais je pour situé l´affaire c juste kand on a fini le parcour avec l´hydroglisseur et kon a recu le pistolet qui tue en un coup apartir de la si kkn pourrai me faire une ptite soluce a partir du moment ou lon sort de la partie couverte après le 1er espace remplis de contneur

wakarex
wakarex
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:18:24

bah fo le tuer c un pE long et chiant mais c assez facile ettan donné kil y a de la vie ou des batteries partout

et tu pourra passé apère au dessus du grillage mais lorsque celui ci sera plus bas...

Bonne chance

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:19:45

Je vois très bien où tu es. Ce n´est pas du tout la fin du parcours avec l´hydro/aéroglisseur, au fait, tu vas continuer d´en baver encore un moment !

C´est un passage très chaud... Je l´ai passé avec deux solutions différentes:

la première : Rambo... Il faut effectivement foncer, suivre un passage bien précis à travers la première cour, en essayant d´éviter les tirs de l´hélico, tirer sur les miliciensqui s´interposent ( au milieu, on peut récupérer un peu de munitions et de healthkits). Puis se payer la bataille dans le hangar, etc... Après, c´est beaucoup plus simple... C´est un parcours qu´on finit par déterminer et connaître par coeur à force d´essayer, et de se faire tuer...

La deuxième : c´est celle qu´a utilisée le gars génial qui l´a fait en 3 heures... Je m´y suis repris à 15 fois pour y arriver comme lui ! Tu vois l´escalier qui mène à la cour, tout au début, avec un milicien en haut? En haut de l´escalier, va à gauche, il y a des caisses contre une remorque. Tu dois monter sur la première caisse, pousser celle du haut en face de toi, monter sur la deuxième, monter sur la remorque, et sauter au bout pour arriver dans un passage qui va te mener plus loin en évitant beaucoup de castagne... Tout ça avec l´hélico au-dessus... Il faut le voir pour le croire ! :lol:
Il faut être déjà à un bon niveau santé/armure pour entreprendre ça, sinon ce n´est même pas la peine.

rakman
rakman
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:21:38

bon alors jv mexpliké encore mieu : dans la partie en hydroglisseur on arrive a un moment ou les milicien on fermé les ecluse et obigé par cette impasse on sort de l´hydro je susi allé jusk a une porte cadenacée ke g detruite au pied de biche et la on monte un escalié et au dessus il ya a un helico et une ribanbelle de milicien donc la je cour comme un taré en me planquan et jarrive a un batiment je rentre d milicien arrive et la je c pa quoi faire pcq en continuan on arrive a l´escalier qui ramene au point ou g laissé l´hydro alors :svp: ( mission eau dangereuse )

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:21:43

Ah, finalement, ce n´était peut-être pas là que tu étais ! :lol: Il faut dire qu´il y en a, des points chauds et des hélicos, dans ce jeu !

rakman
rakman
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:23:27

oui mais c le parcour ke jarrive pa fau allé par ou apres le passage du conteneur ouvert avec d caisse de soin ?

rakman
rakman
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:25:18

si si chui bien dans se truc de merde je croi half life un il fallais pa se casser le cul suffisait de suivre un trrajet lineaire en butan tt ski bougeais lol

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:02:23

Il y en a qui se plaignent que c´est trop simple, d´autres que c´est trop compliqué! Des qui disent que c´est trop court, et d´autres trop long! C´est la vie.

Franchement, je ne vais pas te décrire le parcours pas à pas, quand même! Ce serait de mémoire, de toute façon, et en fait c´est quand on est dedans qu´on voit bien. Donc ce que tu fais : tu sauvegardes là où tu es, et tu fonces en essayant différents chemins, en essayant de survivre le plus longtemps possible... tu verras vite par où il faut commencer à passer, et puis la suite. On finit par y arriver, même en hard, ce n´est quand même pas si épouvantable que ça...
Ou alors, essaie le coup des caisses, ça vaut vraiment la peine ( le problème que j´avais oublié de signaler : quand on essaie ça, l´hélico te tire dessus, et si tu n´es pas assez rapide, il finit par démolir les caisses, et c´est fichu ! :) )

La vidéo du moment