VIVE IRON MAIDEN ce groupe déchireeeeeeee VIVE METALLICA vive lespeppe red hot chilli rs eu au moin il font po de reprise comme ces rappeurs de Merd´2 comme eMineM´S . .... EXPDR les rappeurs parle de leurs cité de merd´2 ba k´ils y reste ces conar ! !!! beuhhhaaaaaaaaa.......
Ds tt les styles rock confondu il y a un frai son: batterie, bass, guitarre elect, et même de vrai chanteur qui raconte po leur problemes ! !!!!!
Mais je me détourne du sujet ke je voulait présenter ! La music ds half-life jouait un grand rôle ds le jeux par exemple lors de décente de militaire ce p´tit rythme endiablant nous rendait plus fortt YUI... Plus fort !
De plus ( pour ceux ki n´aurai po remarker ! ) le cd ke vous avez acheter peut vous servir de Cd audio ( pour les tétard ki l´aurait acheter sans avoir de pc ou ke leur pc Pentium 100 Mhz a 2 Gigowats se kacce la gueulle...) SI si si insérer le ds la chaine Ifi ! !! HUmm kel bon son moa ma préféré c la 4 ! !! Bref ! A mon avis Hl² sera dispo avec 2 : Cd1 installe et jeux et cd2 juste installe mais k´il compléteron aussi en cd audio ! !! Ke du bonheur
< ==== tt ce ci ne son ke le fruit de mon imagination ke je cultive si bien ! !!!!!! Merci au grand Valve merci half life merci gordon merci a toi d´avoir suivit mon pitch de merde usk´o bout ! !!!!! Saaayonnaraaaaaaaaa Banzaï . ..