CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La console m'a laché!

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:43:34

ok ok... je sais comment activer la console ca va!
elle s´active bien au lancement du jeu... je fais ma partie... merde il me soul a me crever trop vite! hop jvais faire un ptit " buddha" ou " god" ou un truc dans le genre... donc --> escape et ~ . .. hoooo mais ya pu de console! elle veut plus aparaitre... je fais ² ca marche pas! je fais pause pdt la partie ( au cas ou)puis ~ ou ² mais ca marche toujour pas.
je sais boulet! et pourtant j´ai fais des recherche mais jtombe jamais sur les bons ou alors tout le monde envoie chier tout le monde disant ke le pbm a deja ete dit... bah desolé mais jlai pas trouvé! alors si vous arrivez à trouver ou si vous connaissez la soluce... miciii!

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:45:31

c pas dans option avancées du clavier?

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:47:29

Un peu boulet, c´est vrai... :lol: Mais enfin, puisque tu le dis toi-même, tu n´en es pas vraiment un !

Tu aurais pu trouver dans un post récent ce que j´écrivais, je te le remets ici :

Pour activer ta console, il faut taper une touche, que tu peux déterminer toi-même. Pour cela, tu modifies ton fichier cfg qui se trouve :

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TONCOMPTE\half-life 2\hl2\cfg

Une ligne indique :

bind " `" " toggleconsole"

Tu remplaces par ce que tu veux, par exemple le signe = .

Voilà. La touche par défaut dans le jeu pour la console n´est pas la touche classique ². Et surtout, n´essaie pas de la mettre, tu auras certainement des ennuis avec. Prends le signe " =", bva, il fonctionne très bien !

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:54:55

( tu le voi le E?)
franchement si ca marche... gros bisou! :oui: :rire:
merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:00:33

Ah, un bisou, c´est gentil, ça, c´est mieux qu´une roquette en pleine figure ! Merci !

Et ça marchera, si tu modifies correctement le fichier, no problem.

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
14 décembre 2004 à 00:16:39

bon... finallement... moi je garde le goupillon, toi tu prend la grenade et jme tir en courant! lol! nan ca marche toujour pas!
toggle est modifié correctement j´avais mi = mais ca revenais toujour sur un accent du coup j´ai mis une lettre " o" et la ca reste. donc echap " o" et la... que dal! j´entend un pti bruit ( comme si on appuis sur e ( action) et ki a rien a bouger) mais c´est tout.
j´ai essayer avec la touche " n" c´est pareil! rien! pourtant c´est marquer dans le fichier cfg... moi pas comprendre...moi pas etre blonde pourtant!

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:28:11

DAMNED ! Mais pourquoi tu fais ECHAPPE ? ?? Pas du tout! En cours de jeu, sans sortir du jeu, tu tapes la touche que tu as choisie, et la console apparaîtra comme par magie.

Alors comme ça, tu n´es pas blonde... Laisse moi deviner... Brune ? :)

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
14 décembre 2004 à 00:41:56

bah j´avais vu qu´il fallait faire echap!
et etant donné que j´avais jouer a vampire bloodlines et que c´etait le meme moteur. si on fesait ² ( qui est la touche par defaut de la console) et bien ca plantai tout le jeu! fallait faire echap et ² . me suis dit que vu que c´etait la meme console... fallait faire echap! ca me paraissait normal!
effectivement mtn que tu me dit qu´il faut faire direct la lettre... ca maaaarche!!!! miciiii
mmmh brune? non plus... enfin... a l´origine oui... mtn j´suis noire/bleu.
bé je me replonge dans ce jeu... mwarf... lassant à force je trouve un peu trop simplet. enfin bon... chacun sont point de vue hein! allez encore merci de m´avoir accorder un peu de temps si tard! byyye

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:40:18

" Simplet" ? Bof... En tout cas, pas si " simple" que ça, sinon tu ne ferais pas des god et autres buddhas ! :lol:

Linéaire, peut-être, plus que Far Cry, c´est vrai. Mais plein de bons trucs, et si on cherche bien, plus d´une façon de franchir des passages chauds. Et plein de bonnes trouvailles, comme les fourmis-lions ( sauvages, puis apprivoisées), les deux engins les striders, les pièges de Ravenholm, le Gravity gun, " Chien"... Comme tous les bons jeux, il se bonifie encore quand on y rejoue. J´en suis à mon quatrième passage ( et no cheats... Tu ne devrais pas utiliser " god", ou alors la première fois, OK, mais il faut le refaire sans cheats ensuite, promis ? )

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
14 décembre 2004 à 02:10:50

oulaaa jsuis pas du genre a utiliser toujour des codes mais quand vraiment j´y arrive pas que c´est un passage chiant, moi c´est code direct! surtout que celui la me bouff les dernier bout de ram restant! ( et pourtant j´ai un bon pc reçant et tout et tout) franchement oui c´est peu etre un bon jeu mais personnellement je prefere vampire bloodlines ( peut etre beacoup de bug mais en attendant un corectif il est jouable et il dechire!) vu ke c´est le meme moteur, c´est du kif kif sauf que tu " fabrique" ton histoire avec le personne au fur et a mesure du jeu... c´est vraiment la chose qui manque dans half life... pas la moindre phrase personnel!
à par ca... j´aime bien painkiller aussi. quel defouloir!
bon j´arete! ciao

La vidéo du moment