Bon ben voilà, je suis au tableau " machin aquatique"...je ne sais plus comment il s´appelle...j´ai parqué mon aéroglisseur devant la porte avec la tour de contrôle ( celle qui permet de descendre l´hélicoptère)...le problème est que quand la porte s´est ouverte...ben mon aéroglisseur a été détruit. Alors je ne sais pas si j´en ai besoin après pour passer ce tunnel. de plus le 2ème hélicoptère est bloqué devant la porte ( qui et ouverte maintenant)...mais il ne bouge pas. j´ai continué tout droit...tourné à droite...passé sous le pont...à gauche...au fond à droite et encore à droite...tout droit et à gauche. le tunel est là...à pied ce n´est pas possible...il est trop long. Merci de votre aide
hl-freeman
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:29:28
y me semble que l´hydroglisseur peut pas être détruit...
-_23_-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:47:30
non, tu sais pas détruire l´hydroglisseur.. enfin je crois pas en tout cas...
axolotl
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:03:46
J´en suis à mon quatrième jeu, et je n´ai jamais eu ça. Jamais vu l´aéroglisseur détruit, jamais... Si c´est possible, je voudrais bien savoir comment !
periscope-life
Niveau 3
14 décembre 2004 à 16:08:08
Au moment ou la porte du canal explose ( après avoir déclanché le système du balancier en tirant sur un bidon d´explosif)...il y a un mouvement qui passe de droite à gauche et qui ouvre la porte...ben l´hydroglisseur qui était devant ( je ne sais pas si il a explosé)...ben en tous cas il a disparu que je suis redescendu. je crois que le mieux est que je reprenne une ancienne sauvegarde et que je me fasse à nouveau tout le chemin...
axolotl
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:47:03
Intéressant... Ca vaut le coup d´essayer la prochaine fois, de poser l´aéroglisseur a un endroit " explosif" !
clem_1
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:52:21
à un endroit où un bug degueulasse de la porte te le fera disparaitre ^^
tu devré joué à css plutot ke de recomancer 4 fois le jeu :d