CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:52:25

ben j´ais bo chercher je trouve pas de config similaire ²

Athlon Xp 2000+
radeon 9600 SE 128 Mo
512 DDr

kel genre d egraphisme sa va donner ? un truc tt laid avec aucun effet spécial ? ou bien correct genre les graphisme de Unreal 2004 parke unreal je le fai tourner avec tt a fond

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:53:46

Tu pourra surment jouer avec des graphisme moyen sans que ca rame trop

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:55:03

moyen sa veut dire koi ?

aucun effet meteo , pas d´ombre ou

des texture mien détailler ou des modèle 3d plus simpliste etc . ..

c koi moyen ?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:57:10

C´est a dire sans tout le effets graphisme avec des textures normale.

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:57:59

ok

sa vaut encore le coup de l´acheter ? soyer franc se jeu il dur pas lgt j´estime ke sans bon graphisme il lui reste plus rien nan ?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:01:37

Eh il dure pas longtemps lol, moi j´ai quand meme mis 20h a le finir, je trouve pas que c´est peu.

Sinon je te conseille de l´acheter meme si tu n´a pas les graphisme au max il en vaut quand meme le coup.

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:10:33

20 H t´appel ça beaucoup t pas un ancien du jeux video parke scuse mais 20 H de jeu sa veut dire k etu joue une semaine avec le jeu voir 2 si tu prend ton temp

moi je cherche un vrai bon jeu mais bon j´ais pas encore trouver on dirait ke les dévelopeur font plus attention au graphisme kau jeu lui même ( doom³ , HL², ) kan je vois ke actuellement 4 jeu sur 5 se finnissent en moin de 20 heure ( bon c vrè je compte aussi les daube) mais même les bon jeu sont cours maintenant le seul jeu ki dépasse ça c la série de GTA ki possède une vrai rejouabilité et une bonne durée de vie .
Bon c vrè faut pas compter les jeu 100% multijoueur parceque là c sur ki a de la rejouabiliter lol

sur ce , Bonsoir

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:18:33

:up: vous en pensez koi de la durée de vie actuel des jeu ? je parle bien sûr des jeux possedant un mode solo ( et un mode multi) mais pas des jeu massivement multi ( unreal tournament , battlefield etc . ..)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:21:28

C´est kler que les jeux acutel sont plus axer sur les graphisme que sur la durée de vie.

Mais quand meme je trouve pas que 20h ca fasse peu.

Y a pas enormement de jeux qui depasse 20h donc quand un jeux a 20h de durée de vie, on devrait etre content.

Et Tuju ca fait quand meme 6 ans que je joue aux jeux video de tout les genre.

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:22:25

et tu a raison lol mais bon kan je vois les bon vieu jeu ki nous on fai passer des nuit devant nos tv ( marion bros , tomb raider premier du nom ke j´ais jouer pour le finir avec acharnement)

et les RPG consiste surtout a faire évoluer un perso et a parler avec des NPC donc c pas des pur phase de jeu

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:23:27

je di pas ke 20 heure c nul mais scuse 55 € piur 2 sem sa el fait pas

FPS_Circa
FPS_Circa
Niveau 4
13 décembre 2004 à 21:23:41

je suis mort de rire
enncore un gars qui ramene sa config
nan elle est pourri ta config tu ora toute les textures en low
nan mais quoi
il y a au moins 100 topics pour cela
( tu pourra jouer en moyen , kamikaze8 a raison)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:26:19

:lol:

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:27:11

moi g une ati radeon 9200se 128 mo je jou en detail moyen toute facon tu verra dans les options un petit *

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:29:47

tuju=>> les rpg bougent quand mm un peu plus que tu le dis ; ) et c sur que sur ce genre de jeu on est pas pres d´en voir la fin au bou de 2 semaines!!!

sinon hl² ben on le termine en 20 heures une premiere foi...mais le deuxieme coup ( deja la probabilité de rejouer, ben moi sa me botte sans plus) ben tu le termine vite fait car le paysage tu l´a deja vu o debut!

moi je trouve que par exemple dans le style de jeu, far cry a une meilleur duré de vie, et la probabilité de rejouer est asser forte!(pour terminer les objectifs de differente maniere)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:30:15

Il n´y a que deux jeux de course qui sont bien: Grand Turismo 3 et Need For Speed Underground 2.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:33:42

l´un des meilleurs arguments de vente des GTA c´est ca liberté de mouvement.

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:36:27

ce qui a surtout ( et je pense que je ne serai pas le seul a le pensé, a moins d´etre un fan boy debile qui veu rien entendre) ben c que hl² tu le fait une foi, ben tu te di c un tres bon jeu ( qui n´est pas parfait), mais bon apres l´avoir terminer une foi ben ché pas tu te dit que finalement c un fps banal car ya aps trop de liberté dans le jeu, les scrips sont assez pesant ( surtout des gars placer tjs au mm endroit, l´embuscade qui se deroul apreil...)

vous etes pas d´accord?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:38:00

Ouais je suis quand meme d´accord avec toi Pingu_88

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:44:04

moi GTA sa m´a plu un temps ( j´avait le 1-2 sur play oui oui souvenez vous,j´aimai bien le style) pi GTA 3 on me la preter, bon sans plus, apres vice city que l´on m´a preter, ben c bien fun mais je me suis lasser, au bout d´un moment je n fesai que de traversé la ville a moto pi fair des roues arriere ect...

donc le concept vieilli kan mm, donc san andreas c pas pour moi ^^ ( malgré que bcp de gens aiment ce jeu et disent qu´il est genial,j´en conviens)

Mais bon pour le momment mon meilleur jeu pc reste far cry, qui ne me lasse pas!
sinon dans les rpg, morrowind est genial, pi les final fantasy bien sur

La vidéo du moment