CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme inacceptable pour HL²

monkey777
monkey777
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:02:55

Salut , bon je m´explique j´achetes le jeu hier , j´essayes de l´installer sur mon pc et voilà que ca marche pas a cause du samsung dvd bug avec les dvd de hl². du coup je l´ai installer sur le pc a mon frère et j´ai entrer ma cd key sur son pc avec les informations. j´ai reussi a l´installer sur mon pc a laide dun topic qui ma aider a faire marcher mon lecteur dvd avec hl² , une fois que j´ai reinstaller , je me log sur steam pour go jouer , et la il me dit entrer CD key? c quoi ce bordele ? j´ai entré la cd key sur le meme compte , hier sur le pc a mon frere , la jutilise le meme compte et il me dit que je peux pas jouer parce que quand je rentre ma cd key il me dit un compte l´utilise deja.. C intéligent.. c pitoyable ce genre de systeme , si vous avez une solution bien sur n´hesitez pas.. :(

link182
link182
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:05:13

Je pense plutot que ton frère à fait les MAJ de Steam et donc plus besion du DVD pour jouer, alors réfléchis et tu trouveras le pourquoi du comment :ok:

:)

monkey777
monkey777
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:07:52

ecoute si tu a la solution ca serai cool que tu me la donne pk ca fait 10 h que jessaye de faire marcher ce put1 de jeu... avec le dvd et tou jen ai marre de reflechir la

link182
link182
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:13:45

Tu comprends pas je crois. Je suis dans le regret de t´annoncer que ton frère se sert de toi et doit se dire " PIGEON" mais peut-être que j´ai tort et je l´espère.
Je vais essayer d´être un peu plus clair que lors du premier post : Comme tu as installer HL² chez ton frère tu as pus y jouer. Ensuite tu retourne chez toi pour reessayer mais pendant ce temps, ton frère à fait les mises à jours via Steam dont l´une est de ne pas être obligé de mettre le DVD dans le lecteur donc ton frère doit être en train de jouer gratuitement à HL² que tu lui as si gentiement acheter ! !!

Voila c´est pas plus compliqué. Donc la solution c´est d´aller voir ton frère, lui faire désinstaller HL², faire qu´il ne se souvienne plus de la CD-KEY ( ou qu´il ne l´ait pas noté quelque part) et le tour est jouer, tu pourras ( normalement) jouer à ton HL² ! ! :ok:

monkey777
monkey777
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:20:37

lol , mdr tinkiete mon frere a rien installer c MOI ki a go jouer sur le pc a mon frere , mon frere joue plus au pc il habite plus chez moi enfin g peu etre mal précisé avan dsl en bref je dois aire koi? j´viens de lire sur le site de sierra que normalemen tu peu utiliser ton conte partou sur nimporte kel pc.. ca transferera autmatiquement tes jeux et tes amis.. :/

link182
link182
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:24:33

Oui, pour la fin de ton post je le sais mais le seul truc plausible c´est que sur le PC de ton frère quelqu´un joue à HL². Voire même, on a pu te pirater ton compte Steam, sa arrive à pas mal de gens et moi sa m´arrive pour MSN Messenger :rire: . Mais je suis complètement d´accord que c´est trop chiand.
Donc si c´est pas sa je ne voit qu´un nième problème de Steam, sa aussi sa arrive fréquement ( même si chez moi non :oui: ).

Donc voila, je sais pas trop. Juste essaie de contacter Steam par mail pour voir . .. :ok:

monkey777
monkey777
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:25:56

JY CROI PO c ma conerie c pas half life 2 , je me suis tromper de compte ! je me loggé avec mon ancien conte de Half life 1 Pour cs , et il ny avait aucun jeu de installer mais quel con ! bon dsl :D merci kd meme ca ma fai rendre conte de la couille

link182
link182
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:27:21

:lol:

Je suis content pour toi mais sois plus attentif la prochaine fois :rire2:

vigil
vigil
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:33:27

quand il te demande la key tu fais annulé et c bon :ok:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:47:07

:rire: ca me rappelle moi, tout content, j´achète HL2 silver pack.... Et a la fin du processus, steam me dis " maintenant, HL2 blabla sur le compte.. Et la c´est le drame! J´étais connecté sous le compte de mon frère.

ca lui a fait un cadeau d´anniversaire sympa :peur:

La vidéo du moment