CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half-life 2 version BD

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:45:56

Moi qui adore l´humour absurde ( les 2 min du Peuple, ma reference...), j´ai bien aimé ces 2 images, et le fait de pourrire aussi joliment ce genre de scene ! :ok:

Quand a SaiFFeR et L_Abbe, je dirais que je suis largement de l´avis du 2e, mais suivant les experiences et l´education que chacun a vécu, je ne peut pas dire que SaiFFeR ait complétement tort.
Il est vrai qu´il faut prendre ca au 2e, voir meme au 5e degré, cela dit il est certains sujets sensibles qu´il vaut mieux ne pas exposer: le racisme, la xenophobie, la pedophilie, enfin je crois que vous me comprenez...
Par contre, comme dans la 2e image, pourrir la reputation de grosse boite comme MacDo ou Microsoft ou meme Valve, faire des allusions a des types de gens ou des systemes de gouvernement debiles, ca c´est vraiment hilarant !

Continue ton trip, questionne moi si tu veux des idees, et tient nous au courant ! :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:51:22

SaiFFer, arrete d´etre si serieux et d´essayer de supprimer les comptes de tout le monde stp... Tu vois le mal partout, je comprends pas! Il faut savoir rire de tout comme on dit... Et de plus " tete de juif" n´est pas... raciste en soi...
Be cool, met un supo a l´eucalyptus :-)

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:25:22

alors on va bien s´entendre

Volpine
Volpine
Niveau 2
13 décembre 2004 à 12:45:24

j´adore les 2 minutes du peuples . ..
mais j´ai trouvé ton humour pipi-caca

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:51:44

ptain Daveorne, ouvre les yeux, regarde ce que j´ai ecrit, et redit moi ca!

SaiFFeR: ben j´ai l´Album du Peuple vol. 1 et vol.2, et pis genre 1h en quebequoi...

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:55:39

et pis ca peut pas plaire a tout le monde !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:04:53

c est exactement ca le mec ecrit trois bulles il a le malheur de faire une blague consideree comme deplacee et paf tout le monde crie au racisme faut arreter un peu quand meme la sinon personne dit plus rien...

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:52:53

SaiFFeR, t´en fait un peu trop je crois... Comme je l´ai dit, ta reaction peut etre comprehensible, mais tu exageres je trouve, et je veux pas etre mechant, mais si t´aimes pas ce genre d´humour...

Sinon Diehuman a mis ce screen, du meme style ( meme auteur?):
http://img63.exs.cx/img63/8263/d3c171200097dc.jpg

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:00:45

Alors, de un, le racisme ce n´est pas ca, mais plus exactement croire qu´il existe des race et une hierarchie entre ces races... Je ne vois ca nulle part.
De deux, il dit juste que c´est une tete de juif... Pas de quoi le prendre mal? N´est-ce pas plutot raciste de considerer que d´avoir une tete de juif est une insulte?
Ensuite Dark_asmodeus, tu dis qu´on est pas choqué parcequ´on est pas visé... Personellement lorsqu´on fait une blague sur les belge moi je rigole avec... Qu´elle soit gentille ou mechante, et je peux te dire qu´il en existe un paquet de blague comme ca. ALors si on avait fait ces blagues en parlant de juif on aurait considérer le créateur de la blague comme raciste? Faut arreter les gars...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:23:10

D´accord, disons qu´il aurait pu mettre une autre phrase au lieu de ( tête de juif), mais je ne pense pas qu´il voulait choquer qui que ce soit.
Bon moi sur ce je m´en vais ^^ ++ all

mp55
mp55
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:23:44

c´est impréssionant se que un simple mot peut faire la polémique !
si on avait changé " tete de juif" par " tete de belge", il y aurrais deja moins de monde qui aurrait ouvert leur gueule..... Pourtant c´est tout aussi dégeulasse...........

Enfin je vais pas allé me faire chier dans un débat sans fin... chaccun pensse se qu´il veut ! on ne peut pas changer un homme ! !!
a+

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:12:46

Bien ecrit ( a part les fautes) ta conclusion du debat ! Je suis d´accord avec toi quant a l´hypersensibilité des gens du à Bush Jr.
J´ai juste un petit détail a relever, pas de tres grande importance:
" pour le truck du mc do
je n´ais meme pas imaginé une seul seconde d´avoire ecrit une blague raciste a propo des noir se fond bouffé par des blanc
c vois qui vous est mis ça dans votre tete, çela prouve bien que les gens pensse trop au racisme"
Ca c´etait justement une remarque IRONIQUE de L_Abbe, pour denoncer la sur-imagination anti-raciste de certains ! !

Voila, c´est tout, sinon j´espere que tu continueras avec ce projet, pourit bien le MacDo et n´oublie pas toutes les autres grosses boites, les acteurs ou chanteurs, les personnes celebres, la vulgarité et les instincts de " survie" ( la baise quoi) du bas peuple, et j´espere qu´on pourra se regaler et verser qqs larmes ( de rire) prochainement sur une BD HL2 speciale humour absurde ! !!

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:08:45

marrant :rire2: un peu trop crade pour moi, mais bon, c´est ton style...

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:25:44

parano les gars! . ........

Le debat est censé etre clos ! !!

Mais une voix a Gordon, mais genre le debilos qui pose des questions a la con ( genre " jpeux aller aux toilettes" alors que tout va peter... lol)
Enfin cest mon avis, bien sur

oni_oni
oni_oni
Niveau 2
13 décembre 2004 à 17:43:51

je veux pas être méchant......MAIS CEST PAS UNE BD CA!!!!!!!!!!!! :oui:
et pui je te ferai ramarque BD ca veu dire " Bande Dessinée" et moi ce que je voi c´est un truc crade :oui: avec un humour tres pas drôle et pui les blagues que tu dors faut le prendre au 10ème dégrès pour commencer a sourire :oui: .....
tu t´es pas foulé la chevile pour tes " BD", t´a pris des screen et puis t´as rajouté des bulle avec photoshop ou the GIMP ou que sais je encore.....donc je trouve que tu n´a quasi aucun mérite pour ce genre de BD :oui:

meme si le truc avec mc do était marrant mais sans +.......donc je pense que ta bd serai plus marrante si tu affinait tu humour(on a passé l´age de l´humour pipicacaboudin.... faite gaffe, me prenez pas pour un gros coincer, jaime bien les 2 minutes du peuple, da bi dou da bi dou da bi dou ba, tatata dadada , da bi dou da . ...et j´aime bcp le dessin animé de 2 min:oui)

@+ :oui:

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:47:57

mais il a pas du tout changé, ton lien ! ! !

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:55:59

comme je l´ai dit, ca peut pas plaire a tlm... alors tu devrais etre pret a recevoir des critiques...

Mais au fait, pourquoi t´as posté ces echantillons au juste?

Torbed
Torbed
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:55:34

ouais cest un peu vrai, lorsque t´as retravaillé, t´as enlever ce qui etait marrant, au lieu de juste baisser le niveau crados des dialogues, tu vois ce que je veux dire?

La vidéo du moment