- Parti acheter du pop-corn pour le bô match débilos hyper-récurrent sur le problème du racisme, des fascistes, des homophobes, des arachnophobes, des anti-télétubbies, des québécois, des bûcherons, de la disparition des grizzlis suite à la déforestation massive au Canada, etc etc etc *
Merci les gens de me donner raison, comme d´hab une blague plus difficile à comprendre que " toto va au marché" enflamme les foules, pour le plus grand plaisir des amateurs de pop-corn.
Par ailleurs, j´ai deux remarques.
1. " Destroy comme Dieudonné" ? ?? Ah ouais ? Moi je trouve ton ton un peu léger. T´es pas un gros $£%*µ de raciste toi ? ??
2. Vous avez remarqué que les " ingrédients" ( Alyx et son père) destinés aux hamburgers de McDo sont tous les deux noirs ou métisse ? Et qu´ils font figure d´objets dans les mains des blancs ? ?? C´est honteux ! !! Faire une BD, souligner ce fait ignoble ne peut émaner que d´un membre actif du KKK ! !!
Aller... A vos plumes haineuses, moi je vais chercher mon fauteuil.