CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ascenseur nos bienfaiteurs.....

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:50:49

Lut a tous,
Voilà,je suis bloqué au niveau " nos bienfaiteurs",j´ai dut prendre un ascenseur et me voilà bloqué avec sur ma gauche 2 gardes qui n´arrettent pas de me tirer dessus derriere un champs de force,il y a bien un passage au plafond mais je n´ai rien pour y parvenir,j´ai juste le pistolet anti-gravité bleu,dérriere les garde il y a une colonne d´énergie mais elle est trop loin pour le pistolet anti-gravité!
J´ai fait déjà une recherche sur le sujet mais je n´ai rien trouver,juste un mec qui fesait allusion que cette montée en ascenseur etait périlleuse et qu´au differents niveaux ils y avaiet des gardes pour faire passer le temps!!!!
Seulement ca fait 10 minutes que j´éssaye d´éviter les balles des gardiens sans que l´ascenseur continue ca course!
Merci de m´aider...........

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:03:43

Bon l´ascensseur il s´arrête un moment, fait une rotation de 360°, tu va voir une paserelle ! Bon l´ascensseur y met du temps à monter ce´s vrai. Enfin après je me souvient plus trop comment c´est. Un screenshot serait le bienvenue !

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:59:43

" aspire" les boules ou les gardes et renvoi les vers les autres, je sais pas exactement ou tu est mais normalement tu dois pouvoir " aspirer" tout ce qui te tombe sous la main ^^

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:05:22

http://perso.latribu.com/baron1970/half%20life%20sc.bmp

Voilà le screenshot,heu il n´y a rien a aspirer,les gardes reste a distance et la boule du generateur est trop loin!

Barney007
Barney007
Niveau 1
12 décembre 2004 à 22:12:34

euf en fait tu voit les rayons avec des boules dérriere , bah tu les aspire et tu les balance sur l´éspéce de téléporteur a gauche de tes gardes si c pas ça revient un peu avant et aspire tou et recrache n´importe ou lol

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:18:02

mais siiii ^^ tu te souvies du premier générateur que tu dois désactiver avec alyx dans la rue ? ??
et ensuite dans le musée ? ? ^^ et bah c pareil, il faut aspirer les 3 boules de ce générateur

sur l´image c´est le machin avec la lumière blue sur la gauche, aspire les boules qui s´y trovent et envoie les ou tu veux ( de préférence sur les gardes) . . eu ou alors je me trompe et c´est en passant par un autre chemin que t´ariveras la ou il faut pour aspirer ces boules ^^ ( je parle bien des boules du générateur et pas celles derière les gardes ^^)

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:20:55

J´ai reussi a descendre les gardes en les fesant se s´approcher par contre ca fait une heure que j´essaie d´aspirer ces boules! et rien ne va........

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:37:08

Sur tons creen, c´est pas les boules au loin qu´il faut prendre, c´est les boules qui sont le plus proche de toi dans l´ascenseur.

Tu t´arrete pas, tu choppe els boules tu els balances, tu choppe les ennemis qui se rapprochent et tu t´en sert comme projectile, et tu enchaine jusqu´a la fn.

Ce passage est assez bourrin :)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:42:22

Hé mais sur ton screen quand tu arrive là, t´es censé avoir le champ de protection ouvert!

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:49:59

J´en sais rien!
En tout cas voilà le fond de l´ascenseur et pas de boules d´énergie!:
http://perso.latribu.com/baron1970/fond%20ascenseur.JPG

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:55:56

Si tu peux prendre la boule d´énergie au loin, regarde:

http://cyanure94.free.fr/hl2.avi

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:04:12

Oui mais lui,il n´a pas le champs magnétique!apparament j´ai un bug ou j´ai raté un interrupteur!!!!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:28:21

Si il est rapide, mais il retire le champ en choppant la boule d´énergie au fond a coté des gardes, c´est comme ca que tu désactive les champs.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:32:38

Je connais le principe de déactivé le champs en retirant la boule mais quand j´arrive au niveau,le champs magnetique est déjà en place et je n´arrive pas a saisir la boule au font dans le generateur!!!!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:40:10

C´est pas possible :doute: Quoi qui gna ton jeu??

Tu vois bien la vidéo, je te ments pas passe la au ralenti, on voit le champ, et il choppe la boule au fond.

Je vois pas comment t´aider plus là :doute:

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:47:09

J´ai trouvé et j´ai honte :rouge:
J´aivais reconfigurer le bouton droit de la souris pour courrir ( pour avoir plus facile a sauter les obstacles a un certain moment) , du coup je n´avais plus de tir secondaire sur mon arme,quand j´utilisais le sprint sans avancer je remarquais pas evidament que ce n´était plus le tir secondaire et je clikais dans le vide!! :mort:
Sorry de t´avoir fait perdre ton temps Cyanure.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:17:05

OH LA HONTE :honte: :rire: :rire:

Bien joué :lol:

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:24:56

:lol: A mettre dans les annales, celle -là...

pguiot
pguiot
Niveau 1
17 décembre 2004 à 21:54:29

je suis bloqué au début de la vidéo une fois les 1er soldats tué avant d´arriver à la premiere colone d´energie; il y a une sorte de barriere juste avant que je ne peut ni détruire ni sauter et tu semble la franchir tranquillemnt sur la vidéo ; help

La vidéo du moment