CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos records de vitesse

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:31:17

Voila le principe de ce post
On a pu voir avec la video de ravenholm en moins de 3min, ou celle du gars qui a fini hl2 en 3h

Je propose que vous ( et moi lol) essayions de faire le record du temps le plus rapide sur chaque map
on fera un tableau des maps et des temps qui vt avec, le but etant d´aller le plus vite possible, et surtout de trouver des " exploits" ( comme des raccourcis a l´aide du gravitygun et autres)

Les motivés peuvent faire leur demos et les mettre sur le forum ( record nomdelademo ds la console pr lancer l´enregistrement et stop pour arreter l´enregistrement)
Les demos doivent etre faites en difficulté hard

Ce post pourra par la mem occasion servir de post d´aide et d´astuces sur hl2
voila vs avez le principe maintenant c´est a nous de jouer ; )

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:46:32

le mec qui a fini le jeu en 3h c etait en easy

Mist913
Mist913
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:49:24

Comment veux tu que l´on soit sur que le jeu soit fait en mode hard ? A moi de trouver des gens de confiance...moi j´ai pas le temps....dsl

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
12 décembre 2004 à 20:50:08

en easy sur?
Je vien de voir celle de hl1 c vraiment halucinant!!!!
celle du 2 est egalment tres bien mais moins impressionnante!
vs me direz le jeu vien de sortir lol

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:16:39

290km/h entre N....

mais bon j´etais jeune a l´epoque et moins gros

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:49:46

de tte maniere on s´y trompe pas si quelqu´un dit qu´il joue en hard alors qu´il est en easy, ca se voit

vs pouvez aussi poster des astuces pr aller plus vite ( pas obligé de faire des demos)

d´ailleur moi je commence

qd on est ds le labo pr la premiere fois, pour perdre le moins de tmps possible, des que la porte de la salle ou se trouve la combi est ouverte, il faut appuyer sur le bouton a la place de barney, prendre la combi
et aller direct la recharger pr que le docteur n´ai pas a ns le rapeller
( chaque seconde compte ; ) )

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:51:57

He bien moi je n´ai pas fini le jeu en 3h ni 2h mais 56h he oui alors qui peut le battre!! :-p

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:01:39

D´après ce que j´ai vu, le gars qui a fait le jeu en 3 h ( j´ai visionné sa vidéo intégrale) était bien en HARD. Ca se voit : il lui faut 5 roquettes au but pour descendre un hélico ( en Easy, trois coups au but suffisent). Quand on regarde le nombre de super-zombies dans Ravenholm, c´est aussi du hard, je pense. Je l´ai fait dans les trois niveaux, et il me semble bien me souvenir que le nombre de spawns augmente avec chaque niveau ! Et les niveaux de bouclier/santé qu´il récupère dans les distributeurs me paraissent bien être ceux du hard, bien inférieurs au niveau easy.

Franchement, ce type est très fort, très habile, très astucieux. Je suis en train de le refaire en hard en essayant de reprendre ses astuces, c´est très jouissif... :)

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:05:00

Quand on est en aéro/hydroglisseur, et qu´on arrive à l´endroit où il faudrait en principe monter une rampe et redescendre de l´autre côté, pendnat qu´un gars du cartel balance des tooneaux explosif, on gagne du temps en fonçant et en faisant un virage sec à gauche, à angle droit, évitant ainsi cette rampe. Suffisamment rapide, on arrive à monter sur le quai et à rejoindre une canalisation.

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:08:40

Pour le barrage ( aéro/hydroglisseur toujours) où il faut faire sauter des tonnelets explosifs pour l´ouvrir: plutôt que de rentrer dans le bâtiment, puis de devoir en ressortir ( ce qui est assez long):
aller sur le quai, se débarrasser du seul garde, et tirer de loin ( avec le 9 mm) sur les tonnelets ( qu´on peut vaguement distingeur avec le zoom). Reprendre l´hydro-glisseur, et hop.

Bien sûr, ces trucs dépendent beaucoup du niveau de santé qu´on a : si on est bas, il vaut mieux perdre du temps en combats dans des endroits où on va pouvoir récuperer des medkits, de l´armure, et même des munitions! C´est la vie, toujours des choix et des compromis... :)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:11:18

Oui c´est en hard. Oui il gère, :) il trouve de bonnes astuces, comme celles qu´a dis axolotl.

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
12 décembre 2004 à 22:12:08

ds le labeau, se placer a coté des prises pr la recuperer des qu´elle est debranché ( evite que le doc vs demande de la rebrancher)

ds l´imeuble ou des soldats frappent a la porte, en sautant sur les cotés on peut passer sans avoir a attendre que les soldats s´en aille

pr la canette on est pas obligé de la jetter on peut monter sur la poubelle et passer par dessus le garde ; )

ftftft
ftftft
Niveau 3
12 décembre 2004 à 22:44:38

heuuuuu......

la < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=video&v<BR>=56">video</a> vous l aver eu ou en fait ?
ca me dirai bien de la regarder...

:ok:

ftftft
ftftft
Niveau 3
12 décembre 2004 à 22:45:25

heu deso pour le dernier message mon truc a deconer

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:30:43

Un truc tout bête, mais qui est drôle à faire...

Quand on est dans la grue, après avoir déposé le buggy de l´autre côté, il y a des gars du Cartel qui débarquent là où on a posé le buggy. Pour s´en débarrasser sans gâcher de munitions, prendre une des grosses remorques avec la grue, et écraser les cartelistes avec ( ou encore plus drôle, les balayer avec, pour les envoyer en bas) Ca fait aussi exploser les tonnelets.

Seul risque: faire attention de ne pas envoyer le buggy en bas aussi, sinon il faut le récupérer... et si on l´envoit trop loin pour la grus, il faut redescendre sur le sable, beaucoup moins drôle ! :lol:

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:31:46

Euh, désolé... là, ce n´était pas un truc pour gagner du temps, au contraire ! C´est plutôt pour se détendre... :)

DePhil
DePhil
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:50:05

Moi, il m´a fallu moins d´une seconde pour décider que je n´achèterais pas HL2 ( et son acolyte, Steam).
Qui dit mieux ?

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
13 décembre 2004 à 15:36:38

Je pourrai avoir le lien de la video stp?
=> celle du gars qui l´a fini en 3h j´aimerai bien la voir tu l´a trouve ou ?

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
13 décembre 2004 à 15:39:00

PS : c pa que je te croi pa hein?
c juste kom ca paske je voudrai la voir :oui:
j espere m´etre bien fait comprendre

:merci:

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
13 décembre 2004 à 21:58:19

:ok: merci t´inquiet c pa grave j´ai l´adsl
j´arriverai bien a mes peine sinan elle n´a pa de probleme de compatibilité ? Tu l´ouvres avec koi ? Windows Média
paske que tu comprend bien que 650 Mo de DL pour au final un message d´erreur d´ouverture à l´ecran c plutot rageant en tou cas merci encore

La vidéo du moment