bon,mes questions sont fraiches!(beurk!)
´attends les reponses,qui aiderons aussi les autres ( wouah l´excuse de merde!)
en voila une autre fournée ( désolé j´ai plus faim!):
s2-dans plein de sites,avant que le jeu sorte,on disait que gordon est emploiyé par le gman.mais ou voit on ca?les peripéties du jeu c´etait son job?tout etait organisé? il avait une mission? que vient faie le gman?
s3-gman,gman,gman...... y´en a que pour lui!et pourtant,il est un élément principal du jue,sans savoir son but. dans " danger aquatique", dans la sprte de grange, il y est quand j´y suis passé. j´y suis entré,il etait parti. j´ai vu 2 zombies. si il y avait des zombies,pourquoi ne l´ont t´il pas attaqué?il etait allié? j´ai vu aussi une radio,qui marchait encore,mais sans infos. et aussi une carte. mais pas n´importe laquelle:elle montreait deux points,et j´ai retrouvé la meme un peu plus loin dans un repaire de je ne sais plus qui. ce " je ne sais plus qui" devait connaitre le gman pour avoir la meme carte. aussi,il y avait un passage sur le toit,avce un headcrabs.meme chose pour les zombies:si le gman s´est enfui,il est passé par en haut.et il y a un headcrabs,donc il ne l´a pas attaqué(mais il m´a attaqueé moi!).plus haut,aucune issues.le gman s´est volatilisé.
qui a une explication qui tient la route?