CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic secrets du jeu SPOILER POSSIBLE

64Warrior
64Warrior
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:17:19

Bonjour tous le monde!!

Bon ici c´est pour tous les secrets et truc bizzare de half life 2!!

Bon dan le jeu on voit beaucoup ( comme dans le 1) le g-man... Mais qui c´est ce type? des idées des infos je vous attend!

Si vous trouvez des secrets divers mettez les ici!!

tchick
tchick
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:21:23

paulop aime les chevaux de cmargue
( secret! hihi) :rire2:

SF7
SF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:23:54

je commence avec des questions:
1-pourquoi il y a-t-il des super mega giga de la mort qui tue tout et qui[...]destroye tout dans la beta et pas dans la version finale?(sachant que je n´ai pas dlé la beta,je ne veux pas la dl et je ne la dlrai pas.)
2-pensez vous qu´il y aura des add-ons avec les trucs de la beta dedans?
3-quels mod sont sortis,sortent ou vont sortir?
[-questions scenario-]

s1-comment gordon a-t-il pu atterir ds ce train? ( "l´homme qu´il faut la ou il ne faut pas peut faire toute la difference.....")

a venir les autres questions scenario! ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2004 à 19:23:58

Oui surtout avec de la moutarde.

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:24:45

de la moutarde à l´ancienne avec les petits grains ! !!!

SF7
SF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:27:24

je vais essayer mais bon.......
c´est quel grillage?

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:27:52

il n´y a pas qu´en arrivant à Black Mesa Est... mais c´st vrai que c pluot fun de faire le noclip ds ce lieu car comme on passe un peu trop vite avec l´ascenceur on ne se rend pas tres bien compte de ce qui se passe aux etages. sinon tous les Vortigaunt disent les meme phrases

SF7
SF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:30:29

ok.
mais y´as pas des easters eggs dans certains niveaux? genrre machine qui fé qqchose,ou arme secrete,ou minijeu,ou un enorme niveau caché qui vous revele tout a propos du gman,des xens,de half life 3 avec une demo jouable et les armes de la beta et les niveaux retiré et toutes les commandes d´armes marche et et et et et et[sblip. . . mode delire: OFF]

SF7
SF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:39:07

bon,mes questions sont fraiches!(beurk!)
´attends les reponses,qui aiderons aussi les autres ( wouah l´excuse de merde!)

en voila une autre fournée ( désolé j´ai plus faim!):

s2-dans plein de sites,avant que le jeu sorte,on disait que gordon est emploiyé par le gman.mais ou voit on ca?les peripéties du jeu c´etait son job?tout etait organisé? il avait une mission? que vient faie le gman?

s3-gman,gman,gman...... y´en a que pour lui!et pourtant,il est un élément principal du jue,sans savoir son but. dans " danger aquatique", dans la sprte de grange, il y est quand j´y suis passé. j´y suis entré,il etait parti. j´ai vu 2 zombies. si il y avait des zombies,pourquoi ne l´ont t´il pas attaqué?il etait allié? j´ai vu aussi une radio,qui marchait encore,mais sans infos. et aussi une carte. mais pas n´importe laquelle:elle montreait deux points,et j´ai retrouvé la meme un peu plus loin dans un repaire de je ne sais plus qui. ce " je ne sais plus qui" devait connaitre le gman pour avoir la meme carte. aussi,il y avait un passage sur le toit,avce un headcrabs.meme chose pour les zombies:si le gman s´est enfui,il est passé par en haut.et il y a un headcrabs,donc il ne l´a pas attaqué(mais il m´a attaqueé moi!).plus haut,aucune issues.le gman s´est volatilisé.
qui a une explication qui tient la route?

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:41:06

oui une tres bonne explication
http://nyko18.free.fr/0nline/lien.php?url=/temp/hl
c´est le lien qu´à donner AdHocF1

lis bien tout, et tu comprendras mieux

SF7
SF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:42:11

dans le livre de la boite collector,y´as une page sur le gman.un passage dit: " sa voix est rapeuse et moqueuse.il place des accens et des inflexions a des endroits bizarres et ponbctue son discours d´accelerations et de ralentissements imprevisibles.il n´est peut etre pas a l´aise avec le language humain."cette phrase parle d´elle meme: " il n´est peut etre pas a l´aise avec le language humain".alors c´est peut etre un extrateresstre.....

SF7
SF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:43:33

euh...j´ai la flemme de lire ca aujourd´hui,je lirait un autre jour,j´imprimeais ; -)

Kuster
Kuster
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:43:43
SF7
SF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:46:46

on dirait que le gman detient gordon dans sa main. on dirait qu´il a TOUT organisé. dnas le hl1,on le voit plusieurs fois voir sa " progression" dans black mesa. il ne s´est pas fait tuer par les monstres,il a pu aller plus vite que gordon pour le voir arriver, il y a un lien entre ce Grey Man et les extraterrestres. tout se lie: " il n´est peut etre pas a l´aise avec le language humain", la volatilisation de " danger aquatique", dans black mesa,il s´est teleporté,tout se lie.....

SF7
SF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:52:05

si le gman est lié avec les extraterestres, il est lié avec celui dont parle le topic que m´a donné kruster.j´irait voir un jour.donc si le vortigaunt secret(appelons le comme ca),connais eli vance, donc le gman connais peut etre eli vance. si il a tout organisé...il a organisé la rencontre avec eli.

SF7
SF7
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:48:11

:up:

j´en suis pas encore au buggy,mais bientot,je suis a la mine de ravenholm(et je vais enfin pouvoir quitter cette ville de M***E!!!!! > :-( )

SF7
SF7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:29:09

let´s go to the :up: ! !! ; )

tchick
tchick
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:36:30

je ne sais pas si vous avez remarqué mais lors du dernier niveau ( citadelle) kan vous vous balladez dans lespece de sarcophage a travers tout le complex, et que vous voyez des engins du cartel en fabrication, remarquez que a un moment, devant vous passent des especes de tank en forme de scarabés et un peu plus loin dautres bestioles bizares... je ne me souviens pas les avoir vu durant le jeu.. si jai le tps je vous ferai un screen

SF7
SF7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:49:57

:ok:

mais je commence a croire que l´histoire de half life est un truc de :fou: comme celle de metal gear solid 2....... :lol: :fou: :fou:

benmaster
benmaster
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:12:40

Zon interet a rabouler un bon gros add on pasque ils ont exploité 1/10eme du jeu...

La vidéo du moment