CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat code ds itineraire kanal

grolou1
grolou1
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:01:36

je n arrive pas depuis plusieurs jours a casser des planches en bois au fond de l eau ai besoin d un cheat code pour passer ce passage.Merci à vous :svp:

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:21:50

dsl de ne pas répondre precisement à ta demande mais je ne comprends pas que tu n´arrives pas à casser les planches au fond de l´eau. tu utilises bien le pied de biche qd meme

tchick
tchick
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:23:23

nan! il tire du haut avec l´usp! :rire2:

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:12:27

Mais on t´a déjà répondu, grolou, dans l´autre topic que tu as ouvert. Le pied-de-biche, simplement. Tu dis que tu n´as beaucoup d´O2, mais ça n´a aucune importance! Tu plonges, tu tapes tant que tu peux sur UNE planche, tu remontes quand tu vois que tu as besoin de respirer, et tu replonges, et tu continues ! Tu as TOUT le temps devant toi pour ça! Pas de chrono, pas d´ennemis... Entraîne-toi encore un peu, ça se fait en 3 plongées maxi, ce truc.

Utiliser un cheat pour ça, c´est vraiment au-delà de l´extrême, franchement.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:45:17

tu peux sauter de l autre coté sans casser lesplanches, c est chaud mais ca passe

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:15:20

Bon, et puis vraiment, si tu n´arrives pas à casser des planches avec un pied-de-biche, le cheat le plus simple, c´est un noclip, tu pourras te poser sur le bord avec l´escalier. Mais c´est la solution désespérante, vraiment... Après ça, tu risques de prendre goût aux cheats, et tu ne pourras plus dire que tu as " fait" HL2 . ..

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:16:18

Zargo: je n´ai jamais essayé le " grand saut" ici . .. Faut prendre de l´élan, c´est sûr ! Mais à quoi bon ? :)

grolou1
grolou1
Niveau 6
13 décembre 2004 à 04:13:40

axolotl et autres internautes qui ont répondus à mon message merci infiniment pour votre aide mais c est dur d etre bloqué depuis plusieurs jours!mes points de vie sont a 19 et clignotent.axolotl je ne suis pas aussi doué que toi et j aimerai terminer ce jeu et tous les moyens seront bons!

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 décembre 2004 à 05:56:19

ben s´est un jeux avant tout, pas une mission sacrée, donc, si tu ne releve pas tous les chalange, t´a qu´à taper un cheat pour allez direct au dernier niveau et se sera basta! :nonnon:

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:57:51

Grolou: si tu es vraiment à un bas niveau santé, alors prends quelques médicaments ( remboursés intégralement par la Sécu du Cartel) avec un petit cheat :

give item_healthkit

Ca va te regonfler vite fait, tu te sentiras mieux...

C´est quand même mieux que de faire un noclip, plus " honorable" et plus gratifiant ! :)

grolou1
grolou1
Niveau 6
13 décembre 2004 à 10:46:57

Leulapin bien sur ce n est qu un jeu mais il m interesse!axolotl Merci vais essayer ta solution bien que je ne sache pas très bien me servir d un cheat code à+ :merci:

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:08:45

En cours de jeu, tu ouvres la console ( avec la touche convenable, cf plus bas), tu t´assures que tu es bien en mode cheat ( taper sv_cheats 1, puis faire enter...) Ensuite, tu tapes le cheat de ton choix, une ligne par cheat code. Exemple :

give item_healthkit

Si tu veux plusieurs fois le même code, pas besoin de le retaper, tu appuies sur la flèche du bas.

Pour activer ta console, il faut taper une touche, que tu peux déterminer toi-même. Pour cela, tu modifies ton fichier cfg qui se trouve :

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TONCOMPTE\half-life 2\hl2\cfg

Une ligne indique :

bind " `" " toggleconsole"

Tu remplaces par ce que tu veux, par exemple le signe = .

Et pour repartir du début, au cas où tu n´aurais pas encore atteint ce stade-là... :
Pour que le mode console soit reconnu, va sur ton raccourci de lancement du jeu ( pas le raccourci Steam lui-même, c´est autre chose), tu sélectionnes la cible du raccourci, et tu ajoutes -console, précédé d´un espace. Ca donne ça :

" C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 -console

Si tu as bien fait la chose, ça se voit au démarrage du jeu, tu verras apparaître une fenêtre console.

grolou1
grolou1
Niveau 6
13 décembre 2004 à 15:14:36

axolotl ai suivi la deuxieme solution,faire entrer le mot console ds les proprietées HL2 mais le cheat healthkit n est pas évident pour me sortir du pétrin!Merci cependant de ton aide :salut:

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:18:53

Bien sûr, noclip est l´absolu, dans ce cas. Mais puisque tu disais que tu étais gêné par ton niveau de santé trop bas, je me suis dit que ça te regonflerait le moral, des médicaments !

Kuster
Kuster
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:31:00

tape ca " sv_infinite_aux_power 1" dans la console pour avoir de l´énergie infinie :oui:

( sans les gillemets)

:)

grolou1
grolou1
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:31:28

axolotl et kuster grace a ton cheat code ai pu casser les planches de bois sans problemes merci à vous!si vous n etiez pas la je saurai toujours à galérer :merci: :salut:

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:48:49

RESTE SIMPLEMENT A LA SURFACE ET TIRE AVEC TON FLINGUE SUR LES PLANCHES

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:04:16

:honte: :honte: :honte: c´est pitoyable... :honte: :honte: :honte:

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:08:31

Sois pas trop méprisant, hi-freeman, il y a place pour tout le monde, dans les jeux, des cadors et des moins cadors. Des débutants et des pros, et plein de catégories entre les deux. Du moment qu´on a l´enthousiasme, et qu´on y prend du plaisir... :) Et grolou, il n´insulte personne, lui, :ok: ?

grolou1
grolou1
Niveau 6
14 décembre 2004 à 12:47:52

axolotl je n y serais jamais arrivé sans le cheat.ai déja u le meme problème avec half-life 1 n ai pas pu terminer le jeu.Bonne journée :salut:

La vidéo du moment