CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pack gold

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
17 décembre 2004 à 17:12:09

on parle des version steam la . ..

de toute facon , je pense que je vais aussi prendre une version boite standard en plus

snipe-man
snipe-man
Niveau 4
17 décembre 2004 à 17:29:08

pendant qu´on y est, petite question: j´ai acheté la version collector ( boite en alu) à environ 70 Euros. Et après je regarde sur Steam et que vois-je ? Pour presque le même prix ( 80 $) on a une collector avec casquettes, posters, autocollans et j´en passe ! Pourquoi on a pas tout ça nous ? Et Pourquoi on paye le même prix pour 3x moint ? ??

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
17 décembre 2004 à 20:59:48

linux78 j´ai cherché, mais j´ai pas trouvé grand chose . ..

tu peux me dire ou tu as vu stp

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
18 décembre 2004 à 02:58:46

qqun dautre peut il me confirmer cela ? que les jeux sont envoyé par la poste ? ? donc sur dvd .

Safle
Safle
Niveau 8
18 décembre 2004 à 03:13:15

Bah a ton avis boulay pourquoi ya une taxe?
taxe = transport = matériel = Guide officiel T-shirt etc...

Faut réfléchir un peu...

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
18 décembre 2004 à 03:31:15

tu n´as rien compris toi . ..

lors de l´achat d´un pack gold , les jeux sont ils envoyés ou doivent il être téléchargé ? ?

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
18 décembre 2004 à 03:47:17

Ca y´est j´ai trouvé l´info... c´est écris je sais plus ou sur steam en plus. Mais j´ai lu ca sur HL fusion :

_les versions achetées sur steam doivent être téléchargés puis ensuite c´est décrypté.

_Il n´y a que la version gold ou l´on recoit quelque chose par la poste, ce sont les goodies( les jeux doivent aussi être téléchargés)

_ Par contre j´ai lu que les versions téléchargé pouvait être gravé a partir du système de sauvegarde de fichier de steam. ( je ne connais pas le type de fichier par contre , gcf / iso / bin ? ? )

voila donc , a moins que quelqu´un ai une information et des preuves pertinentes pour démentir cela.

je vais donc commander cette version je pense , et ptet prendre une version boite ( voir collector aussi, en tant qu´amateur . .. )

mise a part ca , qqun sait si la couverture des boites est tjours la même, ou si comme prévu il existe trois couverture différente ( Gordon/Alyx/Gman ) ? ??

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
18 décembre 2004 à 03:49:42

Ca y´est j´ai trouvé l´info... c´est écris je sais plus ou sur steam en plus. Mais j´ai lu ca sur HL fusion :

_les versions achetées sur steam doivent être téléchargés puis ensuite c´est décrypté.

_Il n´y a que la version gold ou l´on recoit quelque chose par la poste, ce sont les goodies( les jeux doivent aussi être téléchargés)

_ Par contre j´ai lu que les versions téléchargé pouvait être gravé a partir du système de sauvegarde de fichier de steam. ( je ne connais pas le type de fichier par contre , gcf / iso / bin ? ? )

voila donc , a moins que quelqu´un ai une information et des preuves pertinentes pour démentir cela.

je vais donc commander cette version je pense , et ptet prendre une version boite ( voir collector aussi, en tant qu´amateur . .. )

mise a part ca , qqun sait si la couverture des boites est tjours la même, ou si comme prévu il existe trois couverture différente ( Gordon/Alyx/Gman ) ? ??

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:15:46

qqun peut il confirmer ce que j´ai dis parce que j´ai un doute coup .

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
19 décembre 2004 à 03:08:58

non il a raison vous etes stupides ou koi dans ce cas si c t pa a telecharger pourkoi vou passeriez par steam
en plus vous etes renseigne lol c a cause de ca ke VU imptente un proces a valve car telecherger sur le net ca rapporte rien a VU et valve ce tape les tunes en douces de plus bon via steam tout ce ke tu recois est anglais vu kil y a pas d ekivalent en france alors bouge ton cul et va te payer la boite collector en france et dans une belle boite ke steam a pas

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
19 décembre 2004 à 03:19:38

ben en fait je veux juste les goodies moi . .. les jeux je m´en fou puisque je vais m´acheter une version boite ( ou collector eventuellement )

alors si il y a un autre moyen d´avoir les goodies ; et seulement les goodies si possible ,

et bien je suis preneurs.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:05:19

franchement skaldir je crois pas mais si effectivement oui fau ke tu me previenne car moi ossi j sui preneur mais grave

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
19 décembre 2004 à 16:41:59

Je continue de chercher la ( ca fait au moins 1 semaines quand j´ai du temps libre )

Si je trouve ca, j´y manquerai pas.

La vidéo du moment