depuis mercredi dernier que j´essaie de telecharger cette saloperie de deathmatch pour half life 2 ! !! Alors je vien je me pose je me lance mon p´tit steam tout bien ! !je lance Css et il me telecharge un petite mise a jour ! et O surprise le Multi pour hl2 ! ! tou excité je lance le DL et ca me mets au bout de 2 secondes : Les servers steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requete . Veuliiez réessayer dans quelques ! ! c´est poli comme tout j´ai pas protésté je suis allé bouffer un peu et je reviens convaincu que c´estait bon au bout de 2 heures ! ET NOOON ca met mets toujours la meme connerie ! alors jessaie de telecharger autre chose " source dedicated server" pour ma team CSS et ca me fait la meme chose ! ! Inquiet , je lance half life 2 et ca me mets un truc beacoup moins poli ! c´est de l´anglais ! ca doit etre grave : Steam has found a problem with your local game files. Games files will now be re-acquired from the steam servers. je mets " ok" et ca me remets le meme message encore et encore et encore et encore ! ! alors je fais quoi parceque la je suis vraiment au bord de l´apoplexie ! !! ! ! ! ! je sais que ca a rien a voire mais bon : Est ce que quelqu´un peut m´aider s´il vous plait parceque la je suis au bord de la crise de nerfs ! !!!!!!
euh.. ouais trop bien mais bon jorai besoin de plus d´aide ke ça i ma coté 65¬ kan meme ! !!!
Diehuman
Niveau 7
12 décembre 2004 à 13:14:55
vires - le et reinstalle le
moi au debut je l´ai réinstallé au moins 6 ou 7 fois, en fait des que je voyais que sa prenait plus de 5mn d´install ou de mise a jour. Steam a du alluciner. Depuis plus de bleme de connection avec le dit steam.
Diehuman
Niveau 7
12 décembre 2004 à 13:38:26
tu peux aussi regarder le fichier steam.log peut-etre qu´il y aura des infos sur ta connection avec steam ( bin sur qu´il y en a, mais reste a savoir si elle te seront utiles).
nonolg
Niveau 3
12 décembre 2004 à 13:48:14
C zarb kan meme ke le hl² deatmatch mais supprimé mon hl² ! ! et je suis pas le seul dans le cas ! !