Ca doit faire déja bien longtemps que vous avez fini Half-Life ( 1) et vous ne remarquez sans doute plus grande révolution dans ce jeu.
Mais souvenez vous, quand vous avez essayés la démo uplink, n´avez vous pas été halucinés par la qualitée graphique et matériel ? Avant les doom likes était tous des " j´avance et je tire dans le monstre en face de moi et j´en suis fier"
alors qu´avec HL, on pouvais s´amuser a exploser le corp des cadavres, faire des traces partout sur les murs, discuter avec les collegues, prendre soin de ses armes, etc... Alors maintenant, immaginez quelle révolution va procurer HL²...
Ca va peut-etre etre le jeu de l´année, d´alleur je suis asser sur que déja il sera au pire 2 ou 3 eme, il fait juste la guerre avec doom 3 ( ils on bouzillé doom, il on fait un resident-evil like), aussi a max payne 2 ( dont ils on pas donné beacoup d´infos mais max met toujour sa main dans la pompe de son fusil) ainsi que peut etre le troisieme star wars ( mais qui est pratiquement identique au 2).
Tout ca pour dire que HL² a de grandes chances d´etre encore un jeu d´lannée