Bonjour a tous,
Nous sommes une équipe de 4 modeleur, 2 codeur, 3 mappeur, un sounder et 2artistes 2D et nous cherchons des volontaires pour nous aider quelque soient leurs specialité.
Le theme n´est pas encore totalement délimité mais je vais essayer de vous expliquer en gros.
C´est un mod mulitjoueur ( a la base mais pouvais devenir solo) etant un melange de Team fortress, de Sven co-op et d´imagination :p .
On a imaginé deux types de parties:
-Deux equipes, deux base, un/des objectif(s) ( comme detruire un generateur etc.. classique quoi ^^) et plusieurs types de personnages ( la c´est TFC) habilitant les joueur, en plus de posseder differentes armes a monter dans different vehicules ( classe de pilotes aerien, vehicules lourd ou transporteurs,...). Joie en perspective!
-Un mod coopératif contre des aliens avec toujours les memes classe de personnages et le but etant soit de defendre un point, de survivre ou de monter a l´assaut d´un point.
Je sais que c´est assez ambitieux mais lorsque j´ai vu le SDK d´Half-Life 2 j´ai eu comme un declique ^^. C´est pourquoi nous voulons une equipe passionné et par conscequant motivée pour pouvoir mener ce projet d´envergure a terme.
Ce projet est egalement l´occasion pour toute l´equipe, d´apprendre et de se former une experience dans le modding. C´est pourquoi nous priviligions la passion à la technique.
Le concepte restera encore a fignoler avec ceux qui nous rejoindrons icon_smile.gif.
Merci davoir lu ce long post et contactez moi a Shadowscreamer@hotmail.com si cela vous interresse.
Et si vous le voulez visitez notre site provisoire http://membres.lycos.fr/nl4ever/