. .. En plus si le Bench de Valve est aussi puissant que les scripts à deux balles que l´on trouve sur les sites de HL² en ce moment ( en gros des codes tout prêts avec des listes déroulantes prédéfinies, je me demande d´ailleurs pourquoi ils n´ont pas crées des petites pages en HTML pour faire ça), ben on est bien barré... sérieux j´aimerais lire au moins une fois, une info valide pour ce jeu, au lieu de cela, on n´a que des rumeurs dés plus farfelues... Ca commence à me courir, si c´est leur technique de pub pour faire parler de HL², et bien elle est vraiment naze. Donc, pour moi, c´est fini toutes les soirées à rechercher des " pseudos infos" miteuses pour un jeu dont on ne sait absolument rien... De plus il est hors de question que je continue à investir dans mon Pc ( une carte graphique ça suffit). Je ne suis pas un hardcore gamer donc: maintenant basta, rien à fou..e de HL²... Vais bouger un peu, sortir et voir du monde, au lieu de rester comme un con derrière mon écran. Sur ces bonnes paroles, peut être à une autre fois.