CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils manque des niveaux et armes !

Lz0
Lz0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:52:50

Je m´explique, j´avais la beta a l´epoque, et dessus y´avait des putains de bons niveaux. Deja, ou sont les " canaux". Ensuite, ya meme une video officielle d´un niveaux, diffusée lors de l´E3 quand Gordon descends avec un ascenceurs au coeur d´une place au milieu de la ville et c´est la merde.

Ensuite, il prend une ruelle a gauche et la, les soldats qui sont avec nous ( ceux de la resistance) courent vers nous et crient " Strider!!! Strider ! !!" et eventuellement le stider sort.

C´est dans cette meme video que gordon utilise l´arme anti gravité et decroche les lettres " THT" en rouge sur un immeuble et les balance sur le strider.

Ou est ce putain de niveau > ???? Pourquoi Valve le montrent a l´E3 alors que ce moment n´est meme pas dans le jeu.

Aussi, ou est l´arme quon pouvait avoir dans la bete, la meme qui est placee sur le buggy ?

. ... a vous.

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
10 décembre 2004 à 18:58:00

Apparement beaucoup de chose on disparut entre la beta et le jeu final, je pense que c pour nous les mettre ds les add-on et nous faire re raquer une fois de plus

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:00:18

Moi je pense plutôt qu´ils n´ont pas réussi à les mettre dans le jeu final... C´est d´ailleurs pour ca que ca s´apelle une béta, c juste fait pour essayer pas pour montrer le jeu fini, sinon ca s´apelle jeu fini... fin bon, moi c´que j´en dis...

Lz0
Lz0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 19:08:59

Ouai a mon avis les add-on´s ca va y aller, je vois bien un Blue Shift 2 moi, lol ^^

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:11:47

" Moi je pense plutôt qu´ils n´ont pas réussi à les mettre dans le jeu final"

C´est illogique de penser ca, pourquoi ils auraient pas reussi? Y a rien d´extraordinaire! Les striders sont dans le jeu, à un moment on peux choper les lettres sur un immeuble, mais c´est pas dans la même scène.

C´est bête quand même, mais bon faut arrêter de se plaindre, ca avance à rien :)

Si vraiment vous êtes de fous furieux, essayez de refaire certaines maps de la beta ; )

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:51:10

" Moi je pense plutôt qu´ils n´ont pas réussi à les mettre dans le jeu final"

C´est illogique de penser ca, pourquoi ils auraient pas reussi?

Pour la simple et bonne raison que ca laissait une trop grande facilité au joueur ou alors sous peine de devoir revoir tout le gameplay du jeu... Fin mon " n´ont pas réussi" valait surtout pour la non-volonté des programmeurs de travailler encore mais c´est aussi la faute aux fans qui se plaiganient déjà de 5 ans d´attente alors si les développeurs avaient annoncés deux mois de plus pour pouvoir retoucher correctement le jeu ca n´aurait pas fait que des contents...

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:52:08

Dsl pour le cafouillage... Ptit mélange d´idée...

ngc2
ngc2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:18:57

on voit bien que les maps ont été retravallier pour coincider au scenario .
avant ctait juste des bouts des maps pour nous montrer les capacités du moteur a l´E3. Apres certaines restent , d´autres changent ou disparaissent c la vie.quand aux armes presentes dans la beta certaines etaient tout simplement inutiles , d´autres bien trop dévastatrises par rapoort a la difficulté général du jeu ( je pense nottament au stickylauncher).
donc forcement on peut leur ropprocher maintenant de nous avoir montrer trop de videos qui tournent parfois au mensonge mais des vidéos encore plus de vidéos c bien ce que demande les joueurs pour patienter non?