CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Source PLus Beau Que HL2 ?! avis

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 décembre 2004 à 09:10:14

vous allez ou pour poster vos Capture d´ecran ?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 décembre 2004 à 09:20:55

http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84&image=counter16jp.jpg

http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84&image=counter27qf.jpg

http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84&image=counter30nl.jpg

http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84&image=counter42zr.jpg

http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84&image=guess4xl.jpg

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 décembre 2004 à 09:25:41

omegavsnemesis Posté le 11 décembre 2004 à 23:13:54
personnellement j´ai

- deux nvdia gforce 6800 GT en SLI
- P4 3.8 ghz
- 1536 de DDR2
- le tout en PCI-express

et mes reflets j´en ai pas plus que vous à la llimite c dans counter que j´en ai le plus

noter bien la fin de son message a ce Monsieur ! !!

Spoon57
Spoon57
Niveau 5
12 décembre 2004 à 12:05:53

chez moi certains éléments de counter strike sont plus bo, car j´arrive a jouer avec l´antialiasing a fond et toutes les options a fond en 1024*768, tandis que dans half life toutes les options ne sont pas a fond ( mais le jeu reste plus joli sur beaucoup de points, tel que les textures et les niveaux)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:08:01

tiens encore mon connard preferé pompeur de pseudo et en plus ce branque il fait des topics pourris avec du grand n importe quoi dedans pfff...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:41:17

on en a deja parlé tu m as dit que tu l utilisais depuis longtemps sur d autres forums le jour(tres recent ou tu l as créé) je t ai demandé plusieures fois un lien tu l as jamais fourni, j ai juste pas envie d etre confondu avec un branleur comme toi...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:42:06

Tu sais pq? ton HL2 est peut-être en DX9, mais je suis quasi sur que ton CS:S est en DX8. dx8 accentue vachement, si tu aime ton premiere screenshot, bah alors . .. :ouch2:

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:35:06

HL2 est plus jolie chez moi.

Après je suis mort de rire. P-IV 3,8 GHz avec carte graphique en SLI :rire: Faudrait faire gaffe, quand on invente une config, que les composants qui vont avec existe vraiment ! :rire: :rire:
Le SLI pour P-IV n´existe pas encore. Il viendra avec les nForce 5 d´ici très bientôt.
Alors t´as configs de fou, c´est juste du bleuf.
Vranchement y´en a qui sont trop drôle.
Moi j´ai un quadro 6850 Ultra Extrême en SLI :rire:

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:37:54

Je parle même du P-IV 3,8 GHz, indisponible sur le marché. faut me dire le nom de la boutique ou il l´a trouvé :rire:

benymarty
benymarty
Niveau 5
13 décembre 2004 à 20:36:21

Franchement je trouve tes screens pas terrible et HL2 es beaucoup plus beau que CSS.
Voila mon opinion pas besoin de repondre pour dire des insultes.

froltom
froltom
Niveau 43
13 décembre 2004 à 20:57:49

hl2 = 3x plus beau que css si je met les detail a fond a hl2(mais la sa rame) et a css
css source rame bocoup moins ( detail a fond) que hl2 mais est baucoup moins beau

donc selon la config du pc c sur que css peut etre plus beau que hl2 mais pas de bocoup ( a moins que l´on mette hl2 o minimum et la css est beaucoup plus beau)
Voila c´est tous donc pas la peine de l´insulter ( c pas sa fote si sa config ne permet pas de faire tourner hl2 pleinement)
Mais je vois pas du tout l´interet du topic

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:02:41

Surtout que counterstrike utilise le meme moteur graphyque que le HL2...

Faut pas trop abuser sur les Canel :rouge:

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:08:48

Dire que le SLI existe pas encore je voudrai bien voir ça: pas mal de magazine en on parlé et je peux te dire qu´il existe bel et bien c´est pas de l´inventé

http://www.3dchips-fr.com/actualites/9379/gigabyte_offre_du_sli_au_pentium_iv.html ( juste un exemple comme ça)

Qd aux reflets j´en vois bien plus dans mon counter surtout dans deux endroit: dust et chateau ( dans le bomb site dans la cours le sol reflète le décors chez moi) et dans dust le sol reluit vachement plus que dans mon HL ( en meme temps les textures de HL sont plus réalistes sans reflets

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:27:54

Bon on lève les mais et on crit:

OWNED!

A part ca, je persiste sur le dx8, les screens sont trop moches, et les reflets de chateau sont ceux de dx8.

klani_13
klani_13
Niveau 1
13 décembre 2004 à 22:44:13

:hello: a tous ceux du forum j´suis new^^

J´voulais dire a machiatruc que t´as de sérieux problêmes de vision mon povre ou alors tu nous prend tous pour des cons la technologie SLI N´EST PAS sortie aucune carte mere sur le marché ne pe la géré actuellement ( du moin jusqu´a noel) donc ta belle configue tu la remballe é tu retourne joué a ton BEAU counter source.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:19:57

==> Ahahah, bande de boulet, depuis quand le P-IV 3,8 GHz est-il un Xéon ? Seul les cartes mère pour Xéon supporte le SLI et les nForce4 ( pour Athlon) pas encore dispo en France !

==> Pour le P-IV 3,8 Ghz, y´a 2-3 magasin sur le net qui le propose sur 50 et il sont en précommandé. Donc posséder un P-IV 3,8 Ghz en France relève d´un véritable exploit !
Et oui je vois bien claqué 800 € dans un CPU sur un site étrangé qui n´a sans doute même pas encore le proc en rayon.

" et mes reflets j´en ai pas plus que vous à la llimite c dans counter que j´en ai le plus"
==> Moi j´accorde pas d´importance aux paroles d´un gars mitomane qu´invente une config.

Avoir un P-IV 3,8 Ghz et 2 cartes graphiques en SLI aujourd´hui c´est impossible en France ! Sinon je veux savoir qu´elle carte mère il possède :rire:

deeguste
deeguste
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:50:06

juste pour dire que quand on est un véritable tueur à un fps en multijoueur....n´importe lequel

on s´en fout royal des graphiques car on met toujours le niveau détail au minimum justement pour mieux " diserner" les ennemis

c´est pour çA que çA me fait marrer à chaque fois que je vois un type qui balance ces screen avec la qualité ultime

deeguste
deeguste
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:53:12

themakiavelik
Posté le 12 décembre 2004 à 09:25:41
omegavsnemesis Posté le 11 décembre 2004 à 23:13:54
personnellement j´ai

- deux nvdia gforce 6800 GT en SLI
- P4 3.8 ghz
- 1536 de DDR2
- le tout en PCI-express

et mes reflets j´en ai pas plus que vous à la llimite c dans counter que j´en ai le plus

t´as un ordi de type " moderne"

juste assez bien pour créer des images de sintèses

kawak123
kawak123
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:56:16

OMG ! ?!?!? tu va nous dire que ta du SLI . .. déja faut que la carte mère sois disponible sur le marché et de plus a date , nvidia est juste avec les AMD et il vont ensuite déveloper le chipset compactible intel. De plus , a date jai pas vu un driver supportant le SLI . .. normal YEN A PAS ! !! Alors retourne dans ton trou et essaye de t´imaginer une config qui est sur le marché et non en dévelopement ou qui sort dans pas long

deeguste
deeguste
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:57:32

il serait pas un peu cassé OMG ?

La vidéo du moment