je dirais tout simplement qu il faut convaincre ceux qui n´ont pas acheter half-life 2 de justement ne pas l´acheter je trouve déplorable qu´il faille posséder internet pour pouvoir jouer! encore une fois l´industrie américaine veut montrer qu´elle peut faire ce qu´elle veut et baiser la gueule a tout le monde!! si on continu dans cette voie en leur montrant que ca fonctionne c est l´industrie du jeux qui va en prendre plein la tete et la montee en puissance de steam sera inévitable ! ! il ne faut pas leur donner satisfaction sous prétexte que c est un bon jeu!! iols ont deja un an de retard alors s´ils faut en plus qu´on nous prenne pour des cons!
Tardio
Niveau 13
09 décembre 2004 à 20:21:19
oué ta raison
Tardio
Niveau 13
09 décembre 2004 à 20:22:23
Dans le futur tu va pas achter beacoup de jeu alors.
quadman
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:23:53
oué ben il est pourri le futur alors!
Tardio
Niveau 13
09 décembre 2004 à 20:25:18
oui c´est sa, le présent est deja pourris jvois pas ou est le probleme
yanimal
Niveau 2
09 décembre 2004 à 20:31:21
tardio ca me deplore que tu réagisses comme ca si tu es un vrai joueur comme moi tu devrais comprendre que c est a nous d agir car le jour ou ce genre de systeme sera operationnel on aura beau se plaindre ce sera trop tard! si on en est la aujourd hui c´est peut etre parce que tout le monde se plaint mais personne n´agit! ca va finir comme les clopes, augmentation continuelle des prix
Misaki_11
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:33:50
encore un blazé de la vie, ça en devient lourd... personne t´oblige à l´acheter si tu veux pas cton pb mais bien pas faire chier les autres.
LaLuxureIntense
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:34:07
Beaucoup de joueurs connaissent une version " Proper Emporio " et dans ce cas là pas de Steam qui tienne
Si vous ne savez pas de quoi je parle et bien
the_firey
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:35:29
euh les clopes on un pe baissé mais les taxe on tré tré augmenté et au final sa fait une trés grande augmentatin mais pour sa remerci les gouvernement meme si je ne trouve pas que faire le lien entre les jeux et les clope soit une bonne chose
PS(la consomation de jeux video ne nui pas gravement a la santé, mais a votre vie social)
the_firey
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:36:23
euh mais il faut quand meme internet
ba oui comment tu veux le telecharger sinon
yanimal
Niveau 2
09 décembre 2004 à 20:38:02
euhhh justement misaki si ce genre de systeme marche c est parce qu il a des gars trop simplet pour se demander ce qu il va se passer dans quelques années et moi personnellement j ai pas envie de me retrouver dans ce genre de systeme parce que des gars comme toi considere que ca sert a rien de l´ouvrir un peu
lol the_firey tu as raison c´est peut etre pas un bon exemple mais c est le principe qui compte
Misaki_11
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:43:38
sachant que beaucoup de monde on internet et que les 56k apparement s´en sorte bien bah jvois aps le pb. Apres si ça te soul prend la version pirate. Apres moi suis de la génération console avec la nes,megadrive ect... donc tu vois jmen tape un peu ^^
yanimal
Niveau 2
09 décembre 2004 à 20:50:01
mais lol moi aussi je joue aux consoles! tout ce que je veux dire c´est qu´ils grattent notre liberté petit a petit! deja les prix c est une honte 60 euros ! ! regarde ou en est la musique ! plus de 20 euros pour quelques musiques alors que pour le meme prix on a un dvd! le marche nous envahit et c´est pas normal! t as demande a ceux qui se sont fait virer leur account sans raison ce qu ils pensent de steam ? 60 euros dans le cul ca fait mal quand meme
thesilentkiller
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:54:32
t as demande a ceux qui se sont fait virer leur account sans raison ce qu ils pensent de steam ? 60 euros dans le cul ca fait mal quand meme
tiens ! ! on parle de moi la!!!! . .. en plus le pire cé que je possede toutes les info pour me le faire réactiver mais il veulent pas . jleur file le code barre et tou et il me reponde pas
yanimal
Niveau 2
09 décembre 2004 à 20:57:34
lol et la pire excuse bidon " c est pour supprimer les accounts de cheater" en 2 min ils en recreent un alors a part virer des vrai account pour equilibrer la perte du aux gens qui ont pirater hl2 sur steam je vois pas l interet!
bruit04
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:23:43
L´AVENIR EST DERRIERE NOUS ! !!
interdisons Internet, c´est de la merde. et tous les jeux qui demandent une connection, ca pue l´arnaque ! !
ce message à été tapé sur une xerox à ruban et transmis pas les PTT.
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 11:36:22
ou attendre que le prix baisse même si ça prend du temps et l´acheter à un prix raisonnable
DePhil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:50:38
A Misaki_11 " Apres si ça te soul prend la version pirate." La solution que tu préconnises, c´est celle que tu pratiques ? Pas de quoi se venter...
DePhil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:55:15
A Zoool J´aime bien quand un jeune prend le temps de la réflexion. Restes comme cela, c´est toi qui est sur le bon chemin. Chez d´autres, ça arrive tellement peux souvent...
DePhil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:38:52
A Torbed " sache quon a aucun pouvoir pour changer ce genre de chose" Tu es sûr que c´est la seule solution ? Réfléchi encore un peu ( si tu sais...)