CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention Affaires!!!

steone
steone
Niveau 2
09 décembre 2004 à 16:44:38

´lut!
J´ai trouvé un site qui permet d´obtenir des trucs pas mal du tout pour presque rien ( 30euros).
http://www.getgiftsforfreree.com/index.php?ref_id=64422

Franchement foncez! c´est génial! moi j´ai reçu mon telephone portable. j´attendai d´etre sur que c´était pas une arnaque pour en parler.
Dépechez vous!! moi j´ai déja commander un 2e article.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:45:51

Et moi j´ai vu Mary popins hier :oui:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:46:32

www.ebay.fr

la aussi, de tout a prix réduits et c est pas nouveau

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:48:28

Ouais enfin bon, entre chercher dans tout Paris pour trouver un tel avec abonnement à 1€, et refiler mon adresse postale a un site us, pour " éspérer" recevoir un telephone, j´ai vite fais mon choix.

steone
steone
Niveau 2
09 décembre 2004 à 16:51:29

:d)BalrogAlastor : ravi pour toi. moi j´ai vu alias.

:d)zargotharius: pas encore vu d´ordi portable sony nlle génération a 30euros sur ebay...maintenant c´est vous qui voyez...

:d)cyanure94 : tu m´expliqueras comment t´a le P900 de sony-ericson a 1euros... mais bon...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:28:53

lol moi pour st Nicolas Angelina Jolie est venu me faire un coucou :fou:

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
09 décembre 2004 à 18:22:13

steone ==> en allemagne, si tu a un abonement chez un opérateur, tu peux changer ton ancien gsm contre les tout derniers.
ils restent la propriété de ton opérateur; mais tu peux les utiliser comme bon te semble et si tu les casse tu les paye pas...

tu peux aussi avoir le p900 de sony si tu veux ; )

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
09 décembre 2004 à 18:22:49

et essaye pas de nous enculer avce ca: ref_id=64422

mdr

Torbed
Torbed
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:29:55

t´es pigeon ou quoi, tu crois que tu peux avoir un truc a prix normal sur e-bay: 1000 euros pour 30 euros?

Pire, le PC portable Vaio Sony gratuitement !

Vas-y, fais toi baisé, et revient nous dire comment tu la eu profond!!

comme je peux etre vulgaire des fois, je suis dsl
:honte:

steone
steone
Niveau 2
10 décembre 2004 à 08:04:33

:d) Torbed : oui effectivement ton langage avoisine celui d´un ours avec un QI d´une huitre...
Bah écoute moi je suis ravi de t´apprendre que j´ai recu mon portable et donc que c´est pas une arnaque. Maintenant libre a toi si tu préfère payer ton ordi portable a plus de 1000euros sur Ebay... Moi je me suis dis que dans tout les cas même si c´était une arnaque 30euros c´était pas non plus la ruine. Bah maintenant t´en fait pas que je vais pas lacher le créneau!
Mais retourne donc TE faire enculer sur Ebay. Ciao.

Freiden
Freiden
Niveau 6
10 décembre 2004 à 08:10:20

moi jdis y a embrouille

steone
steone
Niveau 2
10 décembre 2004 à 08:33:23

:d) Freiden : y a aucune embrouille. Le seul truc c´est qu´il faut que toutes les personnes avant toi ait 20 personnes qui se soit inscrite avant elles ( et ainsi de suite). Mais si t´arrive a inscrire 20 personnes tu l´as directement. Donc c´est clair que si tu trouve pas 20 personnes et que t´atted gentiment que tout le monde ai eu son article tu risque d´attendre très longtemps. C´est le seul " hic" qu´il peut y avoir. Mais c´est franchement solutionnable très facilement... A toi de voir.

corum
corum
Niveau 5
10 décembre 2004 à 12:29:44

Mort de rire , ca sent le vieux site d´escroc a deux balle ! Dit moi pourquoi tu as payé 30 € si c´est gratuit ? En fait il a jamais rien recu et il veut se venger en pigeonnant tous le monde ! Ou alors il espere encore son tel en incitant du monde a faire ses fameux 20 mails . ..

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
10 décembre 2004 à 13:14:24

Lol le truc d´escroc avec l´autre boulet qui veut nous faire croire le contraire...Allez retourne chez ta mere...

steone
steone
Niveau 2
10 décembre 2004 à 14:20:23

Franchement j´aimerai trop pouvoir vous le montrer en vrai... Mais vous habitez sans doute trop loin et une photo ne prouverai rien du tout ( vous en conviendrez tout comme moi). Maintenant libre à vous de me prendre pour un pigeon. Je trouve ça juste très réducteur de votre part de me prendre pour un pigeon sous prétexte que j´ai payé 30euros. Moi je vais vous dire ce que je pense...
Vous me prenez pour un pigeon car vous préférez me traiter de pigeon que de pensez que j´ai réellement eu mon portable. Car dans ce cas la ce serait vous les pigeons ( et votre égo n´est pas capable d´encaisser ca...). Mais bon, après tout il faut de tout pour faire un monde. Et vous êtes selon moi dans la catégorie des gens qui n´évolueront jamais ( dans leur vie professionnelle comme personnelle) vu leur étroitesse d´esprit. Sur ce, amusez vous bien.

GUIDARKforum
GUIDARKforum
Niveau 5
10 décembre 2004 à 14:23:08

ca vien du coeur
mince se message choc mé en plus il a raison c pk c choquant
:snif:
:(

Nighty
Nighty
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:47:30

scan de ta foto du telephone devans l´ecran de ton pc avec le site jv.com et le forum HL² affiché

tu la met sur imageshack.us

la ca sera la preuve irrefutable

mais ta pas d´appareil numerik j´imagine ?

DePhil
DePhil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:52:43

Il vient de te le dire, l´appareil numérique, il l´a commandé comme second article.
Tu n´écoutes pas quand on te parle...

bilou54
bilou54
Niveau 9
10 décembre 2004 à 15:57:12

a la limite tu fais ce que tu veux avec ton fric et si t´as un super telephone tant mieux pour toi...moi personnellement j´en ai rien a foutre

je vois pas ce que ce topic vient foutre ici...

La vidéo du moment