Bon, je baisse la garde, je dois bien constater que je me fais dégommer trop vite ( à mon gout) dans le multijoueur HL2
Alors, je pose la question à ceux qui savent encore ce que ça veut dire la modestie :
existe-t´il un classement(par auto-évaluation ou par des pairs) des joueurs, des plus boulets aux plus doués, qui permettrait de choisir son serveur ou de s´y inscrire pour progresser lentement dans l´art de tuer.
Ceci afin de garder la bonne dose de stress sans abandonner...Vous voyez ce que je veux dire?
Comme il faut toujours sur JV.com devancer les excités qui se sentent plus pisser tellement leur ego les satisfait , je leur dis tt de suite que ce n´est pas la peine qu´ils s´attardent plus longtemps ici.
Je vais essayer une autre config clavier pour mes petits doigts agiles ( hum hum!)en attendant, mais j´ai un temps limité pour le faire vu que boulot, etc...
Bref, pour résumer, je recherche le juste équilibre temporaire entre challenge et découragement.
J´espère qu´une telle naïveté des propos tenus ci-dessus ne chifonne personne...
Parce que je m´en voudrait tellement