Tout dépend... s´il sort le 30 comme prévus, ça va ( un jeu comme ça se respecte, donc pas de piratage), par contre si la société Vivendi se fout de la gueule du monde et qu´elle le sorte à la fin de l´année en ne donnant aucune explication valable, le code d´activation de Half Life ² va vite dégager, ça je te le garantis...
De toute façon Vivendi peut se permettre d´être piraté au niveau des jeux en théorie...
==> 23,5 millions $US d´indemnités pour Jean-Marie Messier... ( Ils ont encore du fric dans les caisses pour payer les grands pontes, un peu moins pour les salariés, c´est l´effet mondialisation).
Déjà il est lamentable de ne pouvoir donner aucune info valide pour le jeu le plus attendu de l´année 15 jours avant sa mise en vente dans les bacs... En plus on ne sait toujours pas s´il sera optimisé pour les nVidia... Je suis dégouté...
J´aime pas parler piratage, mais si effectivement le jeu est repoussé et qu´il n´est pas optimisé pour nVidia... Je sais ce que je vais faire en tout cas...