CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker prison chap 10

boolzor
boolzor
Niveau 2
08 décembre 2004 à 19:22:48

bonjour je suis bloker dans la prison ou il a 4 poter bloker et ou il y a 3 mitrayeuse et j attent mais rien se passe les enemie attaque pas je sais pas coment faire aidez moi

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:25:06

tu dois placer les 3 mitailleuses pour te défendre et quand tu as placer la derniere tu va voir défiler un grand nombre de soldats à buter les un après les autres...
Bonne chance! :-)

tritanx
tritanx
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:26:17

tu vas en avoir besoin....

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:31:44

lol c´est clair c´est trop chiant ce coin là!
Mais une petite astuce au cas où... Empiles et deviens grand ça t´aide à prendre les choses avec de la hauteur...
:ok:

boolzor
boolzor
Niveau 2
08 décembre 2004 à 19:34:21

sa fait deja + 1 heure que jai placer les mitrayeuse et toujour rien sauf au debut entendait les message radio des enemie mais maitenan plus rien

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:44:01

une tite aide . .. trouve une pièce vide dans cette sale ( celle dans le coin au fond est parfaite) place 2 tourelles a l´intérieur , au centre de la pièce puis empile des tonneaux et des cartons a l´exterieur ensuite ramene la dernière tourelle et place la sur le lit pendant que toi tu reste a couvert deriere tout ça ( pense aussi a ramener des munitions que tu metras deriere toi)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:45:53

ah ouai pas mal gorek666 j´essaierai de monter la prochaine fois ^^

boolzor les enemis vienent apres avoir posé la 3em tourelle
si c´est pas le cas va dans la console et tape ai_disable 1 . . ça devrait réactiver l´ia

boolzor
boolzor
Niveau 2
08 décembre 2004 à 19:59:18

jai deja taper ai_disable les enemie se desactiver avant et jai deja poser les 3 tourelle et les enemie ne vienne toujour pas

axolotl
axolotl
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:15

Tu n´es pas dans Half Life 2, alors, mais dans le Désert des Tartares . .. ou peut-être avec Jacques Brel et le commandant Zangra, dans le fort de Belonzio... :)

eeroo
eeroo
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:50:05

encore quelqun de bloque.

jf34
jf34
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:51:48

ah, tiens, bonjour axolotl ! toi aussi tu penses que le fort de Belonzio a quelque chose à voir avec Buzzati ? Un petit côté " Rivage des Syrtes" aussi, non ?

Celà dit, le passage en question dans HL² est plutôt pénible : il en arrive par tous les côtés et on en voit pas la fin ( comme dit Alyx : " on a réveillé la ruche"...). Mais je crois qu´on peut s´en sortir en se planquant dans une des cellules et en dégommant les soldats au shotgun quand ils se présentent pour une petite visite de politesse. Attention aux grenades quand même !

jf34
jf34
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:56:39

Ah, zut, j´avais mal lu... notre ami gorek666 ( le nombre de la bête ? ) n´a pas de problème avec les soldats, mais parce que les soldats ne viennent pas lui faire des misères. ALors là, je sais pas quoi dire moi !

A tout hasard : j´ai cru remarquer que les soldats ne commencent à apparaître que lorsqu´on a déplacé les trois mitrailleuses. Peut-être en a-t-il oublié une ?

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
08 décembre 2004 à 22:10:50

Ben le probleme de notre ami ici, c´est qu´il place les 3 tourelles mais les soldats ne débarquent pas pour autant... ça doit etre un bug... mais moi j´ai eu quelque difficultés quand meme, mais j´ai trouver une super technique! :-)

axolotl
axolotl
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:05:54

Ah, jf34, content que quelqu´un, au moins, reconnaisse l´allusion... Sympa... :)

Bizarre, ce problème de gorek. J´ai fait ce passage plusieurs fois, et j´ai bien vérifié que l´élément déclencheur est quand on se met à installer la troisième tourelle. J´ai pensé qu´il y avait un chrono interne qui se déclenchait à partir du momemnt où on RETIRE la troisième tourelle de son logement.
Gore: est-ce que tu as essayé de te balader dans le coin en attendant , histoire de voir si ça les fait venir ?

Une fois qu´ils sont là, une tactique est effectivement de de planquer dans un des logements de tourelles ( avec les tourelles placées pas trop loin) et de surveiller en permanence: dès qu´une tourelle tombe, il faut aller aussitôt la remettre en place... Et ne pas hésiter à donner un coup de main aux tourelles de temps en temps, en tirant soi-même sur les miliciens qui s´approchent un peu trop...

J´ai aussi fait une variante style Fort Chabrol, en me planquant dans une petite pièce pas loin de là. Le seul problème, c´est qu´on est alors très vulnérable aux grenades.

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
10 décembre 2004 à 15:32:24

j´ai galéré dans cet épisode,jusqu´à ce que je bloque les entrées avec des caisses et des bidons et juste 3 ou 4 soldats ont pu passer ! !
Ensuite,j´ai attendu ensuite que ma partenaire annonce qu´elle est proche de moi et pour la faire venir,j´ai tué les rares soldats bloqués par mes caisse :-)

La vidéo du moment