Salut tous le monde,
Le patch de Knyz fournit deux DLL, une pour améliorer la gestion des shaders et l´autre pour le HDR + la modification du fichier dxsupport.cfg qui permet à toutes les cartes GeForce Fx de passer sous Dx9.0 sans bidouille + avoir l´eau nicekl avec les reflets.
Moi j´avais juste trouvé la modif du fichier chez moi, et ça marche nickel avec ma GeForce fx5900xt. J´ai enfin l´eau et les reflets et tout ça en dx9, donc it´s good.
Pour ce patch je vais tester ce soir et je vous dis ça demain.
J´avais déjà posté les manips à faire pour modifier le fichier dxsupport.cfg, le poste devait se nommer quelque chose comme " HL2 et GeForce FX".
Pour les personnes chez qui ça ne marcherait pas, il vous suffit d´aller dans la base de registre ( regedit.exe) et de supprimer dans la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\HL2\Settin
gs. Cette clé va être recréé par HL2. Par contre vous devrez retourner dans les options graphique pour remettre vos paramètres.
Gimli,
PS : Pensez à faire un export de la clé que vous allez supprimer. ON NE TOUCHE JAMAIS A LA BASE DE REGISTRE SANS UN MINIMUM DE PRECAUTION. Pour cela, vous selectionnez la clé que vous voulez modifier ou supprimer puis vous allez dans le menu fichier / exporter.