CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo, balrog??

leulapin
leulapin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:55:13

ou etes vous, je revient sur le forum mais je ne vois pas de post ni vos pseudo.... votres avis sur le " jeux"?

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
08 décembre 2004 à 11:07:17

mon avis : j´y rejouerai l´année prochaine avec un nouveau pc et j´attendrai le 3 comme tout le monde

sinon viens la que je te la mette gros tétard

leulapin
leulapin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:15:46

toi t´est vraiment un tete de quine , au cas ou tu ne l´aurrais pas remarquer se poste ne conscere que deux personne qui on un qi tres largement superieure à leurs temperature anale EUX! ce qui apperement n´est pas ton cas, alors t"est gentil et tu rtourne jouer avec ton caca connard!

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:18:15

si tu les cherche la derniére fois ke je les est croisés ensemble ct ici méme et il ya moins de 3 jours

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:23:45

je suis la aussi :-)))

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:51:13
leulapin
leulapin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:22:02

salut et desoler kgofpole de ne pas t´avoir mis dans le post, ne soit pas vexer mais je ne pouvais pas metre tout les anciens .
merci leamings pour le lien....
je voulais avoir un peut les avis des gents que je sais serieux sur hl2 , le forum bouge telement depuis la sortie du jeux que je n´est trouver que ce moyen pour touchés et je ne suis plus moi-meme tres actif ces derniers jours ( trop de boulots)...
alors ce jeux, vous en penser quoi?

leulapin
leulapin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:24:47

pardon ShOiNe salut à toi aussi....et desoler pour le petit geste d´humeur plus haut mais ce
pantoncul m´a un peut sorti de mes gonds ( s´est telemnet rare hein? :rire2: )

hurthor
hurthor
Niveau 8
08 décembre 2004 à 15:36:04

yeeaaaaaaah!!!!!!!!!! :rire:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:41:27

Mais je suis la ! !! :)

S´ est vrai que je suis beaucoup moins present, mais jep ost quand meme de temps en temps
Ne t´ en fais pas, mais comme je ne connais plus grand monde de ce forum, je me fais plus discret :-)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:50:33

Mon avis sur le jeu ?

tres bon, sauf peut etre le scenario et qu´ il est moins " enorme" que Valve le pretendais.

Mais la deception est surtout le scenario

par exemple, qui peut me dire que est le role de Gman ?
D´ ou est Breen ?
Comment a t´ il pus devenir le dictateur de city17 ?
Pourquoi city17 ?

Et plein d´ autre question que l´ ont est en droit de ce posé qui restent en suspend
. ..
Peut etre pour HL3 :ok:

Et puis, le multi qui est arrvié un peut tard est baclé, je crois qu´ il est sortis plus tard pour que tout le monde croient qu´ il n´ etais pas prevu et qu´ ils se sont forcés pour faire un cadeau de noel
Alors que je pense qu´ il etais prevu, mais la dessuite sa passe mieux et ils se sont pas fais chier a refaire les maps
Mais bon, ont a deja la conversion de crossfire, ont a deja le principal :)

Tu dis que j´ etais pas present ?
Pourtant il m´ arrive de passer sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9360485-1-0-1-0-0.htm

Et j´ ai posté recement:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9563028-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9559752-1-0-1-0-0.htm

Et quelques autre...

il y a aussi quand je repond sur de topic divers

Mais bon il est vrai que je poste moins :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:52:49

_Phoenix91_
Posté le 08 décembre 2004 à 15:49:45
Salut didi

C´est vrai que je survole le forum de temps en temps moi aussi, et tout ce qui s´y dit n´est pas forcément très intéressant, alors à quoi bon répondre à des topics inintéressants ? Donc presque plus aucun des membres actifs d´avant ne poste...

Mouais, mais a notre epoque, s´ est pour sa que _MAX_, Roger002 et plein d´ autre ne postaient plus :-)

La roue tourne

Mais bon, le jeu sortis, la releve est quand meme un peut boulayenne ( pas tous mais bon...) :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:57:04

Presque...

link182
link182
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:00:51

:salut:

Sa faisait un bail que j´avai spas posté => je jouais à HL² :rire:

Ce petit post pr souhaiter un bien bon jour à Didi et Ninix :rire2:

Et au fait, j´ai posé une question ds ton topic attitré Didi dc auriez-vous la bonté de pouvoir, si vous avez le tps et l´envie, de répondre ? !!!
Merci d´avance ! !

:)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:06:55

S´ est bon, j´ ai repondu, mais je ne peut pas plus t´ aider que sa, dsl :)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:33:41

Mon avis sur le jeu : ne depasse pas les 13 sur 20.

Je trouve que l´ensemble du jeu est chiant.C´est parce qu´en fait on est " guidé" en permanence , c´est vraiment tu va la a ce moment ou l´ennemi passera dessus , et avec cette arme seulement vu qu´on vient de te donner des munitions pour , et t´en a pas d´autres.Ya pas de liberté de mouvement , et surtout avec ces murs des combines qui tempchent de passer , c´est tres chiant.
On remarque bien ca au niveau avec les striders

C´est soit " je me promene pendant trois heures dans un aeroglisseur ou un buggy" , soit " ho je vais faire tomber cette caisse qui va creer une explosion qui va detruire tout le niveau" , hop.
Ya pas de phase de bourrinage pur , ou de phases sympas qu´on a envie de recommencer ( ex: phase de sniping pur , ou alors une phase ou l´on doit defendre une position avec mitraillette fixe , mines , etc... )

Sinon , toutes les scenes des videos qui avaient l´air geniales sont manquantes pour 80% d´entre elles.Ca sent vraiment que le jeu a été fait a la va-vite...

Et il manque aussi quelques armes.D´ailleurs ces armes , ce qui faisait le pur bonheur d´hl , c´set qu´il y avait tellement d´armes differentes et fun : differents explosifs , des armes extraterrestres , c´etait marrant quoi...
La ya vraiment que du classique , sauf le manipulator , et le bugbait.

Et en plus il est court , si on enleve les scenes de discussions , d´animations diverses ( bien que geniales ) , il reste pas enormement...

Ce qui rend l´ensemble du jeu chiant , et ce qui me donne en fait pas du tout l´envie de recommencer...

Ben voila , apres doom3 qui n´est pas genial , hl2 bien mais pas extraordinaire , on na plus qua esperer que stalker sera un pur chef d´oeuvre.

leulapin
leulapin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:54:36

bon ben ça me rassure un peut, je craignais de devenir " un vieux con", je rejoins bien ton avis Kgofpole je lui metrais peut etre 15 quand meme mais pour le fun attendu, on attendra encore....
y à quelque chose de pourri chez vale, ce jeux me laisse un gout tres amer , une impression desagrable, un peut comme quand on achete un truc par correspondance et quand on le debale s´est pas celui qu´on avait commander .
j´avais raison de rester prudent avant ça sortie,on attendai le messi et s´est meme pas un apotre qui sonne à la porte....
valve nous à baiser et ce depuis 5 longues années, vole bidon de code source, retard , attente interminable, mensonge sur le jeux en lui meme( raport au videos)non, decidement, pas de circonstances atenuantes...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:29:41

Alors ma grosse ?
decu ?

:)

Serieux moi pas.
Le jeu en lui meme peut ete un peut, surtout le scenario ( je le repete)

Mais sinon sa va, et puis le SDK devrais vite combler les manques, le moteur source permet de faire des petits trucs simpas :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:43:00

OOOOoooOOOO ça fais bien plaisir de vous revoir...! Ce forum a bien changé... Mais heureusement que ses bases sont toujours là !

Sinon quelqu´un a-t-il revu Shy89 ? Il était très sympa aussi !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:09:50

hip !

La vidéo du moment