CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible le jeu

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:14:22

:honte: :honte: :honte: :honte: le nombre de boulets qui peut y avoir...c´est une DECEPTION...c´est pas parce que tu as une carte graphique de merde et que tu est trop c.n pour comprendre l´histoire que le jeu est nul... :honte: :honte:

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:22:58

le skateur à raison voilà c´est quoi mon probléme : vos arguments mais c´est vraiment n´importe quoi je le répete si on a une ATI 9200 c´est normal que le je soit moche et si on est con c´est normal de ne pas comprendre...bande de blaireau :honte:

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:28:32

rooooo on se calme chui dsl mais le jeu est moche avec une 9200 ( j´ai une X800 pro et j´peux vous dire que c´est bien loin d´la 9200)y faut avouer la vérité mais le probleme est pas là le probleme es que lot´ dit qu´half life 2 est un jeu merdique mais alors la sa me dépasse y´a pas mieux mais je vais quand même lui poser une question : quel jeu trouves tu mieux alors onamoue?

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:30:32

les télétubbies... :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: mais alors MDR XPLDR PTDR... :rire2:

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:32:32

MAIS HL1 EST UN JEU SOLO ET PAS COUNTER-STRIKE ESPECE DE CRETIN CONGENITAL...pfoualala une évasion de losto psikiatrike

AsK
AsK
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:33:43

hl-freeman :lol: :lol: :lol:
calme toi

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:35:09

dsl mais c´est abuzé de voir sa...je rêve...

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:36:32

y´aurais même pas eu CS sans HL premierement et ensuite c´est bien beau de jouer à CS mais au bout d´une demi-heure on SE FAIT CHIER!!!

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:39:31

tsé pour dire qu´HL² est nul faut déja être con alors pas la peine de le dire

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:41:24

le skateur à encore raison!style HL² tu te fait chier...n´importe quoi, style y´a aucune histoire pfffff réfléchis avant de parler

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:43:20

100vi : tu est désépérant! ce n´est pas sa du tout c´est juste que tu dit des conneries c´est tout rien à voir avec le fait d´être fan ou pas

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:44:59

onamoue: je suis dsl mais j´ai raison même si tu n´aimes pas l´histoire tu dois reconnaitre que le jeu est SUPER BEAU ET VACHEMENT BIEN FOUTU donc il ne peut être nul sous tout ses points de vue si tu vois ce que je veux dire

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:47:34

100vi : le mec qui cale rien à la vie :sors:

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:50:17

tu donnes ton avis mais c´est un avis bien négatif car il n´ya que les mauvais cotés dedans tu vois rien à coté de sa voila ce qui va pas

comme1aimant
comme1aimant
Niveau 3
07 décembre 2004 à 22:54:25

-> 100vi

Juste pour te dire, d´après ce que je sais.
CS à " prolongé" la vie de h-l. Il ne lui a donné aucune reconnaissance, car sa réputation était déjà bien solide au moment ou CS est sorti.
Ensuite, je sais pas si tu te rappel des articles paru à cette époque sur ce jeu ( plein de bonnes notes), ainsi que l´offre des FPS de l´époque, mais H-l à vraiment révolutionné le genre à sa sportie.
Pourquoi?
tout ça grace à une IA vraiment au top à l´époque, mais aussi à un scénario, qui malgré sa soit disant simplicité, s´est révélé être vraiment surprennant. Mais ça tu ne t´en rends compte qu´en jouant à Opposing force, son add-on officiel. Je peux t´assurer que je me suis mangé une claque dans la gueule à la fin.
Voilà, j´ai rien d´autre à ajouter, juste qu´en lisant ton post, j´avais l´impression de lire le message d´un type qui découvrait half-life 2, sans se rendre compte qu´il y avait un premier épisode avec ses addz.

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:55:55

MAIS Y´A UNE
HISTOIRE....RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QU´ILS SONT CONS :fou: :fou: :fou: :fou: ET LES EXTRA TERRESTRE C´EST PAR RAPPORT AU PREMIER HL DUCON :fou: :fou:

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:59:03

:-(( raaahh..aahhhh mangerrrr mangerrrr...du boulééééééé :fou: :-((

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:00:57

merci :ok:

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:01:46

" Je c pas qui est le boulet mais qui est allé remuer la merde et fouiner sur le forum de hl1 en esperant trouver des info sur moi?" lol quelle pretention

mais bon, c´est vrai que HL2 est a la limite du suportable.

de toutes facon ce sont des gamins de 12/14 ans qui le trouve génial, ce jeu. C´est sans doute les memes qui achetent des CD de la starac.

Wé super, le " chien" est super bien animé. Le blem c´est qu´on joue pas avec le " chien", on joue avec un gars qu´a pas de mains.

C´est certaineent un jeu qui doit rendre :fou: a la longue

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:15:03

ha bon alors je m´incline, c´est donc aussi pour ca qu´il arrive a soulever une caisse sans les mains aussi alors....

Mais pourquoi n´ont ils pas, par tradition, foutu 2 ou 3 miniboss alors ? et puis la diversité des especes, on le sent plus trop, là aussi.

La vidéo du moment