CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resistance...

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:07:47

G eu l´idee d´un mod, un mod montrant tout ce qui se passe durant HL1 et HL2.Comme Opposing Force, a peu de choses pres, si personne ne fait ce mod, je le ferait, parceque l´idée vaut le coup :oui:

Depuis l´incident de Black Mesa, la guerre a eclater!Des centaines de vaisseaux de l´armée sont envoyés sur des planetes tels que Xen pour detruire toutes les antités alien, mais on decouvre lorsque l´on est sur Xen4, que la terre se fait envahir pendant ce temps!Alors on retourne sur terre pour la defendre, on resiste aux attaques et finalement, le DR.Breen signe la rédition de la terre et devien ainsi un collaborateur avec les aliens, qui utilisent les Combines pour controler la planete, on resistent brievement, on essai de decouvrir des points faibles, et la on decouvre que Gordon Freeman est de retour.On continu de resister, et arrivé sur les canaux, on voit Gordon passer en HydroGlisseur, et on appercoit le G-Man, qui nous observe tout les deux, et puis on continu, en remarquant de temps en temps le G-Man qui nous observe, on arrete pas de croiser Gordon, qui ne fait que passer, en Buggy, ou en courant.Et enfin apres de braves efforts, la revolution eclate, Gordon disparait, et pendant une semaine, on se bat contre le Cartel, des Striders, Helicos et vaisseaux, contre des zombis et headcrabs, on joint la resistance!Et apres cette semaine, on appercoit du haut du building, Gordon qui sors du labo de Kleiner avec chien, ( exactement comme ca se passe dans HL2) et il s´en va, et on continue notre route, on se bat, on recontre Barney, il nous dit d´aller neutraliser les alentours de la citadelle avec un groupe de resistants, et on se bat, on defend la position, on elimine chaque combine qui sort de la citadelle, on appercoit de l´autre coté d´un barage, chien qui leve la porte, et Gordon qui saute dans le trou, avec Barney qui lui dit:

" Et si vous voyez le Dr.Breen, dites lui de ma part Allez vous faire foutre"

Et tout a coup, plus aucun combine ne sort de la citadelle, alors Barney nous dit de continuer a eliminer toutes forces du cartel dans la ville, une fois cela fait, on retourne chez le docteur Kleiner, et on observe avec surprise que la citadelle implose!Balayant une bonne partie de City17, arrivé chez Kleiner, il continue a chercher Llamar, et sa se termine, comme HL2, avec Kleiner qui cherche Llamar.

C´est moi qui est ecrit l´histoire, ceci n´est qu´un resumé, j´ai sauter certaines intrigues, mais tel qu´il est la, il est au moins aussi long que HL2, ca commence dans un Vaisseaux a la Starship Troopers, on se crash sur une planete durant la nuit et des fourmis-lions arrivent de partout ce serait super, comme dans starship troopers, et apres on decouvre toutes sortes d´autres aliens, puis lors d´une communication, on revient sur la terre...et ainsi de suite.

Je trouve ca original!Fodrait creer tres peu de Skins, les soldats du debut, le Skin de Gordon, si il est pas fait, et certains aliens pour Xen3.
Ca serait assez court a faire, et l´histoire en veau le jeu, et ca pourra completer l´histoire et aider certaines personnes a comprendre!

Si quelqun veut bien le faire, mettez au moins MXTHE dans le scenario merci! :-)

Alors dites ce que vous en pensez! :coeur:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:13:14

Si quelqun veux bien fair un mod, au moins dites le, parceque manquerait plus que je le fasse en meme temps que quelqun d´autre :lol:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:32:39

Bon, d´accord, c´est moi qui vait le faire!Comme ca o moins il sera ce que je pense!Et yaura pas de changement dans l´histoire!J´espere que Hammer 2 n´a pas trop changer du 1, sinon je suis dans la merde!

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
07 décembre 2004 à 22:38:07

moi je suis en train de faire un mod ou on EST le G-man!

heu nan cest ps vrai
mais ca pourrait tuer !

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:40:04

lol, je viens d´appeler un pote pour faire le mod, il dit qu´il a otre chose a faire :-( , je suis donc tout seul!lol! Si ca interesse quelqun qui s´y connait, qu´il le dise et qu´il me donne son msn!Merci

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:54:51

Oki, t ajouter a mes contacts msn!Tant mieux que tu mappes!Parceque la, je suis en galere!

Maintenant j´aurais besoin d´un Modeleur/Skinneur!
Lol!Allez plus ya de fous plus on s´amuse :-)

BloodyCowBoy
BloodyCowBoy
Niveau 4
07 décembre 2004 à 22:56:18

Salut mxthe, cool ton idée, appelle TheMx, tu sais qu´il est fort lui!Dsl, moi je peux pas, pas assez de temps! :-(

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:58:04

moi je sais faire des sites internet... la preuve :

http://www.thesharks-team.fr.tc

bref si on a besoin d´un webmaster... et sinon je veux bien etre ce que vous vouler mais je n´y connais vraiment rien en modelage etc...

Cynard
Cynard
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:59:29

oula ! ! le retour de mxthe ! ! toujour pret a ecrire de gros roman ! ! lol
tu aime ecrire toi
et en plus c est spuvent pertinent(je met souvent et pas tout le temps parce....je prend soins de tes cheville :-p
j´en veux encore :ok:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:00:32

llooooollllll!
Merci salamonjonathan j´aurais surement besoin de toi pour Uploader le mod une fois fini!File moi ton msn stp!Merci!

BloodyCowBoy
BloodyCowBoy
Niveau 4
07 décembre 2004 à 23:02:41

:ouch: je m´absent 5 min et ya dja 5 messages en plus!Chapeau le Up!Je pense que ca va marcher ton mod Mxthe!D´Autant plus que Gabe a dit:

" Ce qui m´exite le plus, c´est de penser que des moddeurs vont faire des jeux avec Source"

Cynard
Cynard
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:05:16

eh oh ! ! je me propose aussi pout t aider mxthe...je peu...servir le café . ...heu...allumé le pc...heu...humm..je reflechis....dire " ouais c´est bien continu"....sa t interresse ? ? :rire2: :fier:

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:06:24

voila mon msn :

thefrench2005@hotmail.com

links_234
links_234
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:07:29

et qui sait?
peut etre que tu va te faire engager par valve si tu nous fait ce joli mod :-)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:07:46

Bon, etant donner qu´ya personne ici et que moi, bin je commence a avoir des toiles d´aragnée a rester sans bouger! :lol: je met mon mail!

iam_themx@hotmail.com

Ceux qui veulent bien participer, ajoutez moi a msn messenger!

J´ai plusieurs musiques qui ferait super dans le jeu! E.S.POSTHUMUS, vous connaissez??? :lol:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:09:30

Je refuserais de me faire engager, si ceux qui ont participer ne viennent pas, une equipe, c une equipe, je veux que PERSONNE ne participe POUR LUI, mais pour le Mod, pas pour son ambition, lol un pour tous, et tous pour un! :lol:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:10:28

Bon, la je v faire un ptit css, un pote m´attend, je reviendrais ce soir....Heu, demains pour chez vous!Je tiens a vous prevenir que je vis au mexique et qu´avec le decalage horraire, je me reveille a 16 heures!

links_234
links_234
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:11:39

:lol:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:15:02

Oui, ca va etre dur a organiser!Comme j´ai fais un script complet, ( 30 pages :-) ) je c quoi vous dire, et le debut ca va etre GEANT!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:21:36

Oui, donc je vais faire la fiche d´inscription!
:-)

Nickname:

Mail:

Connaisances:

La vidéo du moment