CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaX!!!!!!!!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:28:29

Yeahhh... on peut donc voir que tu connais la modération de jv.com...

Je peux pas être partout... té au courant de ça ?
Es tu es au courant de la politique de jv.com ? Ne pas abuser de ses reponsabilité, en gros je n´ai pas le droit de faire tout sauter comme cela me plaît ou comme cela plairai à YAM, c´est marké sur le mail en plus... :-p

Tu veux savoir sque c´est être modéro sur jv.com ? Ba c la même chose que toi sauf qu´il y a des croix rouges devant les topics. C´est tout ce qu´il y a comme options de modération. JE NE PEUX RIEN FAIRE D´AUTRE, bannissement, visualisation d´ip, fermeture de topic, RIEN DE CA... je suis totalement dépendant des mecs qui ne cessent de flooder. Ensuite, pusique tu sais aussi bien modérer j´aimerais bien voir ton forum, ou celui de jv.com que tu modères pour que je délire. Tu dis ce que tu veux, mais je vais pas supprimer tout les messages du forum pour faire plaisir à ta petite pomme en mal de deleting. Si j´ai DIS ! PAS JUGE kasiorn, premierement c´est paske l´on se connait relativement bien à force de discuter. Mais évidemment toi tu sais tout... tu sais modérer, tu sais pourquoi je dis ça a Kasiorn, tu sais pourquoi je delete pas les sujets, tu sais... tu sais... tu sais... je tiens a te faire remarquer tout de même que niveau jugement, t´as kan même champion du monde à côté de moi.

Yam
Yam
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:06:18

MAX, si je me permet de raler, c´est parce que pendant prés d´une semaine, je me suis casser le cul avec d´autres a essayer de faire remonter les topics interressants et a en poster pour faire couler les mauvais comme tu l´a fait remarquer, mais comme tu était apparemment aux abonnés absent, a la fin, le ras le bol a finit par l´emporter ce qui est compréhenssible. Perso, je serai imcapable d´etre modero pour la bonne raison que je ne m´attache pas aux forums et que generalement, quand j´ai terminé un jeu je n´y met plus que rarement les pieds, j´esperes que ce n´est pas ton cas. Je veut juste te faire remarquer que quand tu estime que la premiere page tu forum est clean, tu oublie qu´il s´est passé des trucs sur les précédentes qui n´ont pas forcement plus aux forumistes qui était la a ce moment la. Pour terminer, je me souviends de ma première intervention sur le forum de Doom3 il y´a 1 an ou un certain Max m´a pourrit la gueule parce que la question que je posait l´avait déja étée...donc, je me permet de partager ma medaille de champion du monde avec toi.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:29:01

Certes YAM, seulement tu peux certainement comprendre que j´ai un taf, que je lance un site en ce moment et que j´ai derrière tout ça Ut2k3.fr a modérer, le site des hfr, lapatine, le symbiotron et bien d´autres encore...

J´accepte de partager la médaille, du fait que j´ai été un peu étroit d´esprit ces derniers jours à cause de mes obligations. Je rempli mon taf au maximum, mais je ne peux être présent H24... je suis désolé d´avoir été trop léger en début de semaine, et je vais remédier a ça... mais je sais pas si tu as remarqué, quand on essaie de modérer un peu ( post carte graphique que j´ai deleté 4 fois cette aprèm), je me suis fais insulter, alors il faut juste le temps que ça se mette en route.

Sinon, YAM, je ne te connaitrais pas un sous un autre pseudo ? ?????

Yam
Yam
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:03:02

YAM = superero . ..le grincheux de service aboné au services réclamations en tout genre ( a mon age on se refait pas). Sans rancunes max et bonne continuation pour tous tes projets. De toute façon, c´est clair que les forums de JV ont des defaults et comme j´ai deja entendu, JV devrait mettre en place un script empechant les inscriptions multiples par BAL avec validation de l´inscription par mail, ca resoudrait un paquet de problèmes.

PS: j´ai jetté un oeil sur ton site ( et celui de Kasiorn je crois ? ), j´aime beaucoup le design, il est trés agreable a parcourir, trés belle charte graphique etc..bravo.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:31:34

je le savais... je m´en serais rendu compte plutot j´aurais pris tes remarques plus au sérieux... pardon pardon !

Ton mail me renvoyait des erreurs en permanence...

Je vais reprendre ca en main mon superpoto ^^

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:09:12

Haaaahaha génial trop drôle.. jsuis tombé sur ce topic par hasard, jai bien fait
superero je croyais que tu avais disparu! ton humour corrosif nous manque sur Doom 3...

En effet superero est bien le grincheux de service. D´ailleurs la première fois qu´on s´est vu sur Doom 3 je sais pas si tu te souviens j´ai eu le malheur de me plaindre de l´arrivée d´un énième topic et on s´est engueulé lol, tu m´avais pris pour un modéro nazi dictateur
en criant " Achtung achtung".. ahalala le bon vieux temps
Vu ce que tu as dit alors j´ai bon espoir de te revoir sur le forum quand le jeu sortira... en 2004 . .. :-/

Je voudrais ajouter quelques trucs: Dans forum HL2 il y a HL donc quelque part il y a Counter Strike et son armée de petits geek derrière... c´est clair que sur un site comme JV.com Half-life 2 sera plus populaire que Doom 3 Il y a beaucoup plus de monde sur le forum HL2 que sur doom 3 surtout que le jeu va bientot sortir..
Alors superero en effet sois pas trop dur avec MaX !

Je suis sur qu´il passe aussi souvent que moi mais ici les 2 premières pages sont faites en un seul jour tandis que sur Doom 3 sans news et sans jeu on a 4 à 5 jours différents sur le première page , c´est plus facile à contenir !
Courage MaX je connais ça..

en plus en ce moment je suis pas sérieux du tout j´ai plus internet et je passe presque plus sur le forum Doom 3...mais bientôt je vais retrouver l´adsl et j´vais lancer un gros nettoyage d´automne! mais j´ai un peu de temps vu que nous on a pas de news

shlavod
shlavod
Niveau 9
19 septembre 2003 à 14:29:34

hello kasiorn, c vrai qu on te vois plus bp!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:40:45

hello shlavod
t´inquiète je vais m´y remettre sérieusement bientôt, mais rien de grave vu qu´on a rien à se mettre sous la dent avec doom..

Yam
Yam
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:27:08

Salut mam kasiorn. T´inquiete je reviendrai hanter le forum de Doom3 quand j´aurai terminé half Life2 et tout les autres jeux que j´ai sur le feu en ce moment. Faut dire que l´annonce du repport astronomique du jeu m´a mis un bon coup sur la coëne, et que je m´en suis desinterressé momentanement afin d´éviter de sombrer dans la dépression, l´alcoolisme et la débilitée façon robert002. Quand a Max et ca belle panoplie de modéro, je pense effectivement qu´elle meritait quelques petites retouches, même si mon coup de gueule devant le crétinisme de certains " foromistes" avec le QI d´un suppo a la glycerine ( y´a qu´a voir l´etat du forum des que max disparait plus d´une heure) était disproportionné. Mais bon, j´ai relativisé, c´est un peut comme un moustique qui viens te faire chier au milieu de la nuit . .c´est qu´un moustique et encore parce que le flooder de service, sieur robert002 me pompe que l´air lui. Ensuite, j´ai bien compris que Max n´a pas que ça a faire en ce moment de jouer les assistantes sociale et les psy a temps complet avec certains, et que la faille viends plus de JV que de lui.

A bientot mon tit père Kasiorn .

modo_de_hl2
modo_de_hl2
Niveau 1
19 septembre 2003 à 15:29:50

c beau ce que tu dis, tete de crevette :snif:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:52:01

Et la... g un peu 41° de temp, jme cogne la tête contre les murs tellement ça passe pas et surtout ça fait mal... :/

Excusez moi si je fais pas le ménage dans les 2-3 jours à venir ca fait déjà 24h ke je dors non stop... jsui vrémen pas dans ems baskettes...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:19:33

moi c´est le pauvre petit robert que je plains

Je l´ai vu préparer toute l´après-midi plein de petits topics mignons et petits messages sympatiques avec l´enthousiasme d´un gosse la veille de la fête des mères;
Le pauvre il s´est fatigué toute la journée à flooder et là vla MaX qui débarque il a juste à faire clic, clic et pouf ! plu de robert...

aussi moi desfois ce genre d´abruti je me demande où ils vont chercher leur motivation à se fatiguer pour rien...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:16:41

Clair surtout que le système de delete est bien moins laborieux que sur un IBF ou un PhpBB... :-p

Yam
Yam
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:21:02

quoi du php chez JV...moi qui pensais deja que leur serveur fonctionnait avec un hamster dans une roue, quel progrés.
Ca va ti mieux mon ti pere Max ce soir ?

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:25:45

ptite blague(humour noir)
comment un chat fait WOOF!!!???
hein?
ben tu fous de l´essence sur le chat
tu prend un allumette et WOOF le chat

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:33:08

ouinnn pkoi ya pu personneuuuu
. ...
ah miiinnce demain je commence a 8h30 et jai un controle de maths sur les puissances et racines carrées!(haha que dla merde, heu bon fo pas que jparle tro vite)
bon ben
bonne nuit tlm
good night all
heeuuu Buenas noches amigos!
Ozfiji zodjao kazojd!(non ca c rien)
:sleep:

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
20 septembre 2003 à 04:25:41

:up:

La vidéo du moment