Yeahhh... on peut donc voir que tu connais la modération de jv.com...
Je peux pas être partout... té au courant de ça ?
Es tu es au courant de la politique de jv.com ? Ne pas abuser de ses reponsabilité, en gros je n´ai pas le droit de faire tout sauter comme cela me plaît ou comme cela plairai à YAM, c´est marké sur le mail en plus...
Tu veux savoir sque c´est être modéro sur jv.com ? Ba c la même chose que toi sauf qu´il y a des croix rouges devant les topics. C´est tout ce qu´il y a comme options de modération. JE NE PEUX RIEN FAIRE D´AUTRE, bannissement, visualisation d´ip, fermeture de topic, RIEN DE CA... je suis totalement dépendant des mecs qui ne cessent de flooder. Ensuite, pusique tu sais aussi bien modérer j´aimerais bien voir ton forum, ou celui de jv.com que tu modères pour que je délire. Tu dis ce que tu veux, mais je vais pas supprimer tout les messages du forum pour faire plaisir à ta petite pomme en mal de deleting. Si j´ai DIS ! PAS JUGE kasiorn, premierement c´est paske l´on se connait relativement bien à force de discuter. Mais évidemment toi tu sais tout... tu sais modérer, tu sais pourquoi je dis ça a Kasiorn, tu sais pourquoi je delete pas les sujets, tu sais... tu sais... tu sais... je tiens a te faire remarquer tout de même que niveau jugement, t´as kan même champion du monde à côté de moi.