Bonjour a tous,
Nous sommes une équipe de deux modeleur, un demi codeur, un mappeur et un sounder et nous cherchons des volontaires pour nous aider quelque soient leurs specialité ou expérience ( faut bien que l´experience de certain serve a d´autres ^^ ) .
Le theme n´est pas encore totalement délimité mais je vais essayer de vous expliquer en gros.
C´est un mod mulitjoueur ( a la base mais pouvais devenir solo) etant un melange de Team fortress, de Sven co-op et d´imagination :p ) .
On a imaginé deux types de parties:
-Deux equipes, deux base, un/des objectif(s) ( comme detruire un generateur etc.. classique quoi icon_biggrin.gif) et plusieurs types de personnages ( la c´est TFC) habilitant les joueur, en plus de posseder differentes armes a monter dans different vehicules ( classe de pilotes aerien, vehicules lourd ou transporteurs,...). Joie en perspective!
-Un mod coopératif contre des aliens avec toujours les memes classe de personnages et le but etant soit de defendre un point, de survivre ou de monter a l´assaut d´un point.
Je sais que c´est assez ambitieux mais lorsque j´ai vu le SDK d´Half-Life 2 j´ai eu comme un declique ^^. C´est pourquoi nous voulons une equipe motivée et encore une fois qu´importe l´expérience passée meme si quelques veterans ne seraient pas mal venus
.
Le concepte reste encore a fignoler ac les nouveau qui viendrons nous ader.
Merci davoir lu ce long post et envoiez moi un MP ou contactez moi a Shadowscreamer@hotmail.com si ca vous interresse.