CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je dprime et halfi ram

sarko93
sarko93
Niveau 6
06 décembre 2004 à 23:56:22

y en atrop marre, c horrible jai fini half life 2
mais c pas ca le problème, tout allait bien cetait fluide niveau graph pas de ram ou tres peu mais depuis jeudi c monstrueux jallume mon rodi com d hab histoire de me faire un CS et la gros lag, je rgarde sur halfi et la gros ram insupportable koi
jai eu recours a plusieurs solution le réinstaller
rebooter nouveau drivers defragmenter le disque dur tout sauf ce quil faut en fin voila ci qq un a le meme problème que on pourra pleunicher ensemble sinon give me solution a part l´incontournable achete 512 ram de plus une 6800 ultra change d´ordi a 2578 euros a carrefour non le problème viens pas de la puisque ca marchait bien pendant 2 semaines
ps desoler de memporter je suis a bout de nerf tout le monde me dis la mem chose mais ca ressout rien niveau sofware

ashka92
ashka92
Niveau 7
07 décembre 2004 à 00:02:47

moi je sais pas si j´ai le meme probleme que toi mais mon pb ressemble un peu au tiens lorsque je demarre une partie cs 1.6 mon pc lagg une fois sur 3 lorsque je frag et apres sa devient insuportable alors je reviens sous windows commande ctrl alt supp et je vois que dans mes performances mon pc est a 100% :x donc chui obligé de reboot :\ quelques fois ca me le fait aussi quand je quitte ou quand je susi en pleine partie de hl² voilà j´imagine qu´on a le meme probleme :(

sarko93
sarko93
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:24:40

non pas le mem problème puisqu il ne laggait pas avant en faite un jour steam m´a fait une mise a jour et c la enfin je pense que cs et hl2 on commencer a peter un cable moi compris

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:54:17

Avant, je réussais à faire fonctionné la démo de Farcry avec tout au max avec une fluidité très correct. Depuis quelques semaines après, même la démo de Halo premier avec tout au max ne fonctionne pas correct ( J´avais le gout d´essayer sa :-p )

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
07 décembre 2004 à 05:07:21

Si c´est suite ma une mise a jour de HL2 ( qu´on a meme pas demandé puisque auto), que vos autres jeux laguent ( ou rament).

Il faut le signaler aux autres editeurs de vos jeux respectif.

DooM3=Activision
Halo=Gearbox/Microsoft game
UT2004=ATARI
Farcry=Ubisoft

Ils se feront une joie non dissimulé d´apprendre a vivre a Valve ( par un procès), qui corrigera immédiatement le tir.

pour ma part j´ai rien remarque vu que je joue plus a HL2. Mais si jamais, les encu* de Valve me font le coup je ne me generais pas, pour leur rendre la monaie de leurs pieces.

lamassouille
lamassouille
Niveau 5
07 décembre 2004 à 13:18:45

ama c´est un virus qui te bouffe les ressources, scan ton pc ( avec plusieurs antivirus si possble)

La vidéo du moment