ceci n´est pas de la pub mais juste un conseil pour noel ! ! aidez moi
noel approche et j´aimerai te demander des conseils ! !!
je voudrais m´acheter de la ram ( eh oui encore ) je n´ai que 512 et je voudrais m´acheter une samsung 512 mo ddr 2700
celle que j´ai déja est une samsung 256 mo dd 2700
si je change d´avis et que je veuille prendre une samsung ( pareil mais cadencé a 3200 ) est ce que cela pourrait creer un desiquilibre ? ! ( rapport entre 3200 mhz et 2700mhz )
sinon est ce que 728 de ram ca va ? ? je veux dire pour les jeux a venir et tt ca ! !
j´ai envie de prendre un 5.1 mais il y a trop de choix ! ! est ce que le rapport qualité prix de celui ci va bien ? ?
VOILA TOUT DESOLE SI JE vous ENNUIE MAIS JE NE SAIS QUOI FAIRE
Présentation : Enceintes Creative® Inspire™ 5.1 T5900
Un son surround net et fidèle.
Les haut-parleurs Creative Inspire T5900 sont la solution audio 5.1 idéale pour le cinéma, le jeu et la musique. Les satellites avant combinent les voies aiguë et médium pour créer entre elles un parfait équilibre sonore et garantissent une restitution musicale plus réaliste et plus fidèle. Le satellite avant central est encore plus puissant, offrant des sensations plus fortes pour les films et les jeux et son design horizontal permet de le placer n’importe où. Le caisson de basses en bois renforcé produit des sons graves extrêmement profonds pour un résultat optimal et la connectivité mixte permet de brancher les haut-parleurs à des sources audio externes et à un ordinateur. La fonction CMSS de Creative est compatible avec la sortie 5.1 des cartes son à quatre canaux.
Puissance des haut-parleurs :
8 watts RMS par canal ( 4 canaux)
Satellite central 20 watts RMS
Caisson de basses 22 watts RMS
Réponse en fréquence : 40 Hz ~ 20 kHz
Les satellites avant combinent les voies aiguë et médium pour un rendu lisse des moyennes et hautes fréquences.
Le satellite avant central est encore plus puissant pour des sensations plus fortes pour les films et son design horizontal permet de le placer n’importe où.
Le caisson de basses en bois permet une reproduction puissante des basses.
Télécommande filaire avec prise d’entrée de ligne et prise casque pour le réglage de la puissance et des basses.
La fonction CMSS de Creative est compatible avec la sortie 5.1 des cartes son à quatre canaux.
prix : 75 €
mais bon un bon 5.1 sans bonne carte audio ? ?? mais qu´est ce que cela vaut ? ? alors je me suis dit pourquoi ne pas commander une bonne carte audio laquelle est la mieux ? ??
Creative Sound Blaster Audigy ES - Version bulk.
Informations générales
Type de produit Carte son 5.1
Marque Creative Labs
Conditionnement Version bulk
Site web du constructeur www.soundblaster.com
Caractéristiques techniques
Processeur . Interface : PCI 2.1
. Effets par processeur Creative´s Audigy™
. Conversion analogique - numérique 24 bits d´entrées analogiques à une fréquence d´échantillonnage de 48 kHz
. Conversion numérique - analogique 24 bits de sources numériques à 48 kHz vers la sortie enceintes 5.1
. Décodage de l´audio Dolby® Digital vers canaux d´enceintes 5.1 dans les modes analogiques et numériques
. Enregistrement 16 bits avec fréquences d´échantillonnage de 8, 11.025, 16, 22.05, 24, 32, 44.1 et 48kHz
. Sortie SPDIF jusqu´à une résolution de 24 bits aux fréquences d´échantillonnage possibles suivantes : 44.1, 48 ou 96 kHz
. Enregistrement multipiste à faible latence avec support ASIO ( 16 bits et 48 kHz)
Connecteurs . 1 prise de sortie ligne analogique / numérique : sortie AC-3 SPDIF compressée ou 6 canaux pour connecter des périphériques numériques et des systèmes de haut-parleurs numériques. Prend aussi en charge les canaux analogiques du haut-parleur central et du caisson de basses pour connecter des systèmes de haut-parleurs analogiques 5.1
. Prise d´entrée ligne ( LIN_IN) : connexion à un périphérique externe ( comme un lecteur de cassettes, un lecteur DAT ou un lecteur MiniDisc
. Prise d´entrée microphone ( MIC_IN) : connexion d´un microphone externe pour entrée vocale
. Prise de sortie ligne ( LIN_OUT1) : connexion de haut-parleurs amplifiés ou d´un amplificateur externe pour sortie audio. Branchement possible d´un casque
. Prise de sortie arrière ( LIN_OUT2) : connexion de haut-parleurs amplifiés ou d´un amplificateur externe pour sortie audio
. Connecteur pour répondeur téléphonique ( TAD) : connexion mono à partir d´un modem vocal standard et transmission de signaux microphone au modem
. Connecteur CD Audio ( CD-IN) : connexion à la sortie audio analogique d´un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM à l´aide d´un câble CD Audio
. Connecteur AUX ( AUX_IN) : connexion à des sources audio internes telles que Tuner TV, etc.
. Connecteur CD SPDIF ( CD_SPDIF) : connexion à la sortie SPDIF ( audio numérique) d´un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM
. Connecteur AUD_EXT
. Port MIDI/Jeu
ou ? ?
Creative Labs Sound Blaster Live! 24bits C´EST UN PEU LE MEME PRIX : 38 €
Type de produit Carte son PCI pour PC
Marque Creative Labs
Conditionnement Commerce de détail
Site web du constructeur www.europe.creative.com
Caractéristiques techniques
Fonctions audio de lecture et d´enregistrement Enregistrement 16 bits et 24 bits avec des
fréquences d´échantillonnage de 8, 11.025,
16, 22.05, 24, 32, 44.1, 48 et 96 kHz
Moteur audio numérique 32 bits, qualité Hollywood Conversion analogique/numérique 24 bits
des entrées analogiques à une fréquence
d´échantillonnage de 96 kHz
• Conversion numérique/analogique 24 bits
des sources numériques à 96 kHz vers une
sortie de haut-parleur 7.1 numérique
Connecteurs - gauche/droite ou sortie casque
- Arrière gauche/droite/surround droit
- Central/inférieur/surround gauche
- Entrée de ligne / entrée de microphone /
entrée/sortie numérique*
- Entrée aux. audio
Configuration requise