certains critiquent la durée de vie des jeux videos, certes ds certains cas ils ont raison mais dans d autres il s agit plutot d autres choses:voyez plutot ce qui suit:
comme je l ai deja dis ce jeu je l ai savouré donc il ma parru long contrairement a tous les autres jeux auxquels g pu jouer ( categorie fps) alors la question est la suivante:
" NE FAUDRAIS T IL PAS REMETTRE EN CAUSE LA FACON DE JOUER DE CERTAINS JOUEURS AU LIEU D ACCUSER LE COUP ET DE CRITIQUER La DUREE DE VIE D UN JEU"
CROYEZ MOI jusqu a ce jour g toujours trouvé les jeux courts ( a part bien sur les jeux de roles genre morrowind etc...) non je veux parler des fps mais depuis qqtemps et hl2 en a etait le fruit de mon xp et bien je joue plus lentement je prend le temps de regarder le paysage , et surtout je joue plus comme avant 5 ou 6 h(voir beaucoup plus) a la suite sans m arreter ( en effet 1 phenomene d habituation se met en place et vous irez plus vite dans la progression du jeu que si vous faisiez des pauses) ,
le declic :oui on peut parler de declic quand on commence par ex a ne plus etre chez sois la semaine et qu on est a l universite le temps passe a jouer diminue forcemment,au debut c chiant puis on s appercois tres vite que le peu de tps passé sur le jeu le week end et bien c bon! on savoure plus le jeu! ils existent surement d autres phenomenes comme le fait d a voir une vie sentimentale , de ce fait on " lache l ordi" pou etre plus souvent avec sa partenaire(pour ceux qui y arrivent car on tombe des fois sur des accros
) bref autant de facteurs comme cela
donc certains pouront peut etre se poser cette question et ainsi arretez de se valoriser en disant a droite a gauche " g finit le jeu en 5 h , il est pas long" etc...
apres certes il y a des jeux vraiment trop courts comme max payne 2 par ex assez honteux qd meme.ds ce cas je suis bien sur aussi decu que vous et ds le cas de max payne c vraiment frustrant ainsi si on est ds le cas expliqué ci dessus hl 2 est un jeu d un e durée de vie correcte voila c mon avis , esperant en convaincre certains a changer d optiques concernant la duree de vie des jeux
voila si d autres personnes veulent discuter du sujet ca serait sympa! comme je vous l ai dis je suis chez moi que le week end donc je vous dis a ds 1 semaine pour voir les reponses de ce topic ( si il y en a
) je pense que oui cat je trouve pour ma part ce topic interessant et pouvant evolué en un petit debat ( sans dispute evidemment) sur ce, bonne semaine a tous ! !
tbou