CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreté de faire porté le chapeau a steam

pnouk
pnouk
Niveau 17
06 décembre 2004 à 06:54:40

Je pousse un coup de gueule a tous ceux qui disent que leur half life ne marche pas a cause de steam .

C normal que ca ne marche pas si votre PC n´est pas assez puissant , faut pas avoir un PC qui date de matusalem pour jouer a half life .

Depuis la sortie de steam je joue dessus et je suis tres satisfait de leur programe , qui pour chez moi marche tres bien .

Il suffit de puis le programmer , de bien uploader les mise a jour quand vous installer un jeu et c bon ca marche .

Bon d´accord des fois les serveurs sont saturer , mais bon vous attendez juste 54 min et c bon vous aller jouer a vos jeux .

Alors svp areter de critiquer steam , ou bien vous le pouvez si vous avez un meilleur programe pour eux , mais bon ca m´etonnerai fort .

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
06 décembre 2004 à 07:18:51

c pas sur la forme que les critiques se font,d´ailleur le jeu est bien et le systeme antipiratage est une nouveauté et une avancé pour les programmeurs, mais sur le fond, sortir un jeu avec 3 milles ans de retard pour causes de vols, ou alors ils auraient soit disant dû avoir des améliorations sur le jeu, je regrette mais il y a surtout eu des " moins" par rapport aux videos proposées par valve, certaines armes ont disparues, certaines créatures et pour ne pas dire certains niveaux, bon, il est vrai que le jeu est bon, et que les divers problemes rencontrés par valve les ont poussés à créer un systeme anti-piratage, d´ailleur, cela va certainement se répandre aux autres jeux, mais pourquoi avoir fait des promesses qui ne sont pas tenues ? !?

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
06 décembre 2004 à 07:49:55

apparament ils ont voulu que le jeux s´adresse a des machines pas puissante ( 1,5ghz) donc ils ont baissé le niveau vue que leurs bute principal est d´en vendre un maximum ils doivent etre a la portés de tous le monde.

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:01:44

Je pense surtout que Steam est le résultat d´une mésentente entre un grand distributeur ( Vivendi) et Valve ( voir l´article de joystick).
Et peut-être beaucoup moins avec le problème de piratage ( je dirais: c´est plutôt une excuse).
Mais ce qui est sûr, c´est que c´est le client qui en fait les frais.
Sauf pnouk qui est très content d´être entubé, parce que, côté portefeuille, c´est plutôt papa-maman qui régalent...

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:43:52

puis ya aucun rapport entre la puissance dun pc et le malfonctionnement de steam avant de dire quelque chose reflechie un peu pnouk moi jai un copain il a un 1ghz et une geforce 2 half life 2 marche impec chez lui et il a eu aucun blem sur steam que je sache

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 décembre 2004 à 10:46:17

On s´en tape que le jeux marche chez toi pnouk.qu´il marche bien sur une majorité de config, c´est une evidence, mais le fait est qu´au vu monstrueux de config possible, le jeux ne passe pas correctement sur tout les config, et que ce n´est pas tjs de la faute de l´utilisateur.et je comprend vraiment pas pourquo tu fais un lien de cause a effet entre un jeux qui deconne a moitié(sur certaines config), et le systeme de serveur Steam Oo.. c´est quoi le rapport?

pnouk
pnouk
Niveau 17
06 décembre 2004 à 16:36:47

Le rapport c ´est qu´il faut steam pour jouer a half life²

Tbou
Tbou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:40:01

ni14las toi aussi reflechis avant de dire qqchose

hl 2 sur 1g et geforce 2 ne peut pas tourner impec. sans filtre donc pas impec . desole si je joue sur les mots mais j aime bien etre clair vois tu

Tbou
Tbou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:42:22

le raisonement de pnouk est assez comprehensible seulement sur le coup de la colere il en a rajouté plus qu il n en fallait et donc a sucité chez certains l envie de lui repondre dans la face :lol: pnouk je suis d accord avec toi je vois ce que tu as voulu dire :ok:

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
06 décembre 2004 à 16:44:43

Mais oui, du moment que t as un pc potable, mis a jour, bien protege, il y a pas de souci.

Moi je fais parti des gens 100 % satisfait par ce service depuis son apparition.

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:24:28

A NoSpY
Oui, en fait:
Ou est le service ?
Qu´est-il fourni en plus que pour les jeux sur CD-ROM ?
C´est ça ta notion du service ? Mais n´est-ce pas plutôt celle de la servitude ?
Ta servitude auprès d´un développeur.
Une fidélité forcée en quelque sorte...

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:27:38

Pnouk,t´y connais rien en ordi,alors va pas faire style t bon.Je te cite"il faut UPLOADER les mises a jour"...Pas connaitre la difference entre uploader et downloader,c´est deja un signe pour reconnaitre les boulets dans ton genre..

pnouk
pnouk
Niveau 17
06 décembre 2004 à 19:34:10

Y´en a qui font rigoler ici mdr le gars tu parle t´a quel age 14,15,16 , t´es toi un peu et arrete de faire ton chef , t qu´un joueur comme un autre ou plutot un emmerdeur comme un autre , alors t reflexion a 2 francs tu te l´es garde , stp

eeroo
eeroo
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:38:11

ta raison 54min c rien,non mai tu te fou de ma gueule ou koi c tres long d´atendre 54min

pnouk
pnouk
Niveau 17
06 décembre 2004 à 19:41:00

c kler que 54 min c long mais bon ca vaut le coup pour delirer apres

rivalman
rivalman
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:42:38

tu veux rire? je jou en 800*600 et tt en moyen
et jai : ( hum hum)
-P4 1.7 GHZ
-GFORCE 2 MX 400
-512 DE DDR

vous pouvez rire nampéche ke je fais tourner doom3 et far cry :)

2432predator
2432predator
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:43:07

Je suis d´accors avc [LE]Joueur . ..
Ne pas savoir la différence entre uploader et downloader, c´est grave... :oui:
Bon en plus le pc, c´est pas ca qui va activer steam sans blem...cela dit, je n´ai eu encore aucun blem a propos de steam et de hl², encore un client satisfait!
Perso, G un 2Ghz, radeon9000family, 256Mo de ram, bon c po terrible, mais je fait tourner hl² avc tout au mini, et css facilement avc une bonne resolution :oui: ...et jai installé le tout en 1/2H, en 512K, c´est pas beau ça???

pnouk
pnouk
Niveau 17
06 décembre 2004 à 19:44:01

oué o minimum aussi mais moi j´ai de la tune ( car je travaille ) je me suis acheter un gros pc et j´ai tout au max a doom je peut te dire qu´il y a un grand ecart entre moyen et max

2432predator
2432predator
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:49:02

je sais, avec un pote on a acheté hl² ensemble, et quand on la fait tourner(il est vrai que son pc est une bete), ct magnifique...cela dit, GT ttrop content quand j´ai découvert que le jeu trounait sur mon pc(voir ma config plus haut)...c´est déjà ça... :oui:

Amokers
Amokers
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:06:59

Moi je dis :

Chappeau à Steam !

Le seul défaut que je repproche au jeux, c´est que l´on ne puisse voir les mains, ce qui semble assez bizzard quand Gordon conduit un véhicule.

Sinon je trouve l´ia plutot pas mal pour un mode en difficulté moyenne.

Alors j´aimerais bien voir les personnes qui le finissent en si peu d´heure en Hard !

Je dis pas que ce n´est pas possible, car c´est vrai que je ne suis pas super bon non plus. mais je trouve qu´en difficulté moyenne il est assez dure.

Sinon le seul défaut que je reproche vraiment à steam, c´est que d´après les dirs on pourais jouer à Counter-Strike Source avec les bots avec la version piratée, ce que je ne trouve pas normal :/

on dépensse 45€ pour un jeux officiel qui n´a pas pour le moment de bots alors que la version piraté en dispose.

Je ne dis pas que je suis pour le piratage, ni contre ; ) mais en tout cas ils on fait fort.

Sinon moi je le tourne à fond en 800*600 avec :

Carte Graphique : Ati Radéon 9800 pro
RAM : 1024 DDR PC 3200
Proc : AMD Athlon XP 3000+

Voila ; )

Vive HL 2 & CS S :)

La vidéo du moment