Day Of Defeat en + realiste!
-on reprend day of defeat et on met le Source engine(en gros)
-effet de " flamme" d´armes realiste ( cad , bocoup de fumée et quelque fois fine flamme blanche / orange) ainsi que les explosions
-Gestion de degats réalistes : on prend une balle dans la jambe,on traine la jambe mais si la balle touche le genous ou tibya on est a terre a " souffrir" mais on peut ramper
mais si on est touché a une partie plus grave comme au ventre,on ne peut plus bouger ou tres peu et un autre joueur peut nous trainer ou nous prendre sur son dos ou sur un brancar
un medecin soignant un soldat prend presque le meme temps a soigner temporairement qu´en realiter
les degats dependes du calibre et du nombre de balle dans le corps
quand on est en train de mourrir,les couleurs s´efface peu a peu,le perso ne " souffre" plus les bruits deviennent de + en + " sourds"
-des maps plus libre
-pas de viseur ( du style croix blanche au milieu de l´ecran),on est obliger d´utiliser les organes de visée de l´arme
-possibilité de faire des prisonniers , ainsi l´equipe penaliser de joueurs aurat un handicap face au camp adverse
-systeme de reaparition :quand on meurt , on reapparait dans un camps ou l´on choisi le point de réinsertion sur le champs de bataille ensuite on mon te dans un camion qui part envoyer les joueurs sur le lieu de combat ( sa peut etre un bateau ou un avion),sorte d´attente au respawn , on discute avec les autres joueurs.
-de rares vehicules ( panzer par exemple)peuvent etre conduit mais a longue alternance de reaparition
pas de battle field quoi
-"l´echo" des sons des armes est appliqués ( comme dans hl²)
-le systeme de classe est comme dans DOD sauf qu´il peut y avoir des ptits + comme des assistants mitrailleur qui recharge,font passer les bandes,installe le trepied pour le mitrailleur
et ptit detail: les herbes les plus hautes reagissent au mouvement des joueurs et sous l´effet des gaz lors du tir des armes
ouf,bon se serait genial je trouve
je suis partant pour travailler avec une equipe la dessus