CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté...

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:55:57

Ca commence a me saouler j´ai acheté half life 2 et leur cd est tellement anti piratage qu´au final même ceux qui l´achête ne peuvent pas y jouer... A chaques fois que je mets un dvd rom dans le lecteur tout fonctionne correctement, quand je mets half life 2 l´ordi plante completement, impossible de faire quoique ce soit...
Enfin j´exagere, j´ai réussis une fois a commencé l´installation, et l´ordi s´est arreté au milieu me disant que je qu´il avais quitté windows pour ne pas endommager le systeme et qu´il fallais redémarrer :S

Vive hl2 et son systeme anti piratage...

Si quelqu´un a une suggestion...

psykotain
psykotain
Niveau 5
05 décembre 2004 à 01:30:11

Desolé mais la c´est pas trop a cause du systemen anti piratage mais sa vien plutot de ton pc

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:46:07

Lool mais kler! C´est pas le cd... simplement ton ordi qui supporte pas :honte:

Half-Life ² et STEAM marchent tres bien arretez de pleurez.

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
05 décembre 2004 à 07:06:14

fais toi changer le CD !

c´est peut etre lui qui a un defaut

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:28:42

c´est trop chinat steam!! A chaque fois que je veux jouer, il vérifie les fichiers d´installation du jeu.... putain! j´en ai ras le cul de valve!

Tbou
Tbou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:19:59

:lol: arretez avec ca steam ya aucun soucis!! c vous qui merdez!! steam verifie les fichiers une seule et unique fois apres l install apres plus besoin d etre connecter a internet on y pense pas a steam apres moi je double clic sur hl2 et op je joue 1min30 apres qoi demander de plus? alors arretez un peu avec ca ou alors remettez en cause votre demarche d install

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:31:58

Ben voyons... ca viens de mon ordi.. Il marche avec doom 3 far cry tout les dvd imaginables au monde et tout ce qui fonctionne normalement, mais quand je veux installer half life 2 ca plante...
Mon ordi doit faire une allergie a hl² alors..

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
05 décembre 2004 à 12:37:51

Alors en fait c´est facile :
Tu prends le DVD, tu le plonges dans un bain d´yeux de crapauds marinés au venin de veuve noire. Ensuite tu dessines un pentacle sur le sol avec du sang de vierge, tu poses le DVD au centre. Tu prends ton PC, et une batte de base-ball. Tu plonges la batte dans la mixture d´yeux de crapauds ( marinés au venin de veuve noire, ne l´oublions pas), et tu l´abats de toutes tes forces sur ton PC, en scandant " HL2, HL2, HL2,..."
Enfin tu vas à Montgallet, tu achètes un PC, et ça devrait marcher.
Ne me remercie pas ; )

Et pour les boulais qui dize que la majie ca marche pa, alé vou fair ancullé

:rire2:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:58:59

Bien sur, j´ai 512 mo de ram 3.00 ghz une 9800 pro et tout marche bien avec les jeux autres que hl², et je vais racheter un pc pour cette merde...
Ben voyons

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:14:25

Lol on vois le mec ennervé ben tu peut pas le telecharger par steam avec ta clé?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:20:15

jesuissadik on ta dis d´aller te faire changer ton jeux car le bug vient du cd et pas de ton pc ou du jeu, mais juste de cd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 01:54:29

:lol: rhoO :lol:

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:27:49

Tbou me semble être le prototype même du client content d´être considéré comme une vache à lait.
C´est lui-même qui le dit:
Il est obligé de se connecter à internet pour chaque partie, et dans le cas " favorable" ou il n´aurait qu´une minute trente à attendre une autorisation virtuelle, il pense avoir là, un summum de convivialité et d´autonomie individuelle.
Deux questions:
Je ne joue pas à HL2, mais à d´autres jeux ( n´importe lequel, mais sans Steam), dois-je me sentir défavorisé ( auquel cas j´assume pleinement cette situation)
Demain, Valve ferme ses porte ( on est à l´abri de rien). On fait quoi avec HL2 ?
Pourvu que cette expérience malheureuse tourne court, car elle n´est le fruit que d´une discorde entre un distributeur et un développeur En aucun cas, Steam ne profite au joueur.
Il suffit de lire l´article de Joystick pour s´en rendre compte ( Le gros article relatif à la couverture de la revue).
Valve, aussi, y perd des plumes...

Docom
Docom
Niveau 12
06 décembre 2004 à 11:24:12

" Il est obligé de se connecter à internet pour chaque partie"

Faux. Personnellement je ne le fais plus depuis l´activation initiale. Dorénavant je coupe ma connexion, je stoppe tout y compris mon anti-virus^^ ( moins de travail pour l´UC) et je lance mon jeu. S´apercevant que je suis hors-ligne, le menu me propose de lancer le jeu en non-connecté. Et C´EST TOUT.

Docom
Docom
Niveau 12
06 décembre 2004 à 11:29:08

Pour toi, Dephil, je te remets le message de Tbou, que tu n´as pas compris malheureusement :

Tbou
Posté le 05 décembre 2004 à 09:19:59
" arretez avec ca steam ya aucun soucis!! c vous qui merdez!! steam verifie les fichiers une seule et unique fois apres l´install apres plus besoin d etre connecter a internet on y pense pas a steam apres moi je double clic sur hl2 et op je joue 1min30 apres qoi demander de plus? alors arretez un peu avec ca ou alors remettez en cause votre demarche d install"

Il dit bien " steam verifie les fichiers une seule et unique fois apres l´install"

C´est ce que je disais. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 11:38:42

POUR jouer " 1min30" :ouch: ça fait court :-p

aah les fautes de frappes :lol:

:dehors:

Docom
Docom
Niveau 12
06 décembre 2004 à 11:41:29

Lire " 1mn30 après"...

Décidemment y en a qu´on du mal à lire les posts ce matin... :-)

La vidéo du moment