voila jai achter hl² et jai pas de lecteur jaité persuader kon pouvé le prétélécharger et tou mai la comen je peut fére pliz
crazymat
Niveau 6
05 décembre 2004 à 00:09:33
1 solution achete 1 lecteur dvd ses tout
jedi11
Niveau 6
05 décembre 2004 à 00:13:02
tu peux le télécharger par la plate forme steam mé bon moi jaime pa steam perso
ilies28
Niveau 4
05 décembre 2004 à 10:59:09
oki mai pour le dl de steam fo métre le num de sa cart de crédit et tu et voila coi moi je lé deja achté donc je me sans rouler umpeu avent ya vai moien dachter ke sa clé et de le prétélécharger et plus mintenan et pit si kelkin coné un endroit méme un alopass pour le dl ya pas de prob je péré mon alo pass
L_Abbe
Niveau 6
05 décembre 2004 à 11:40:57
Quand on achète un jeu, on s´assure de plusieurs choses :
1. Le support. HL2 est clairement marqué en DVD 2. Les conditions requises pour jouer
Tu n´as pas regardé, tu es le maillon faible.
Achète un lecteur DVD, c´est pas spécialement cher
ilies28
Niveau 4
05 décembre 2004 à 12:01:44
alors voila 1.je croiais cèon pouvé le dl a partire de steam ce ki étai vvé 2.je vé pas machter un lecteur dvd jai plus rien comme tunne tou est partie pour se modi hl² personelmen je pence ke steam a fé une grosse gafe en le publian sur dvd
legoza1
Niveau 5
05 décembre 2004 à 12:15:53
y un bleme la dapres moi ! tu demarre steam tu va ds jouer ensuite tu klike sur HL2 ds a partir de maintenant et tu tape ta cle cd normalement HL2 va se mettre ds Mes jeux ensuite tu klike sur HL2 soit y v dl les fichier de HL2 et ensuite les decripter et tu pourra y jouer ( enfin dapres moi)
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 12:27:35
Faut regarder sur la boiboite.....C´est comme doom3, au début il est sorti uniquement en DVD et ils ont eu la bonne idée de sortir la version CD ( ouf) Espérons qu´ils feront de même avec HL² Enfin rassures-toi, tu peux avoir un très bon lecteur ( mais pas graveur) DVD pour pas trop cher
legoza1
Niveau 5
05 décembre 2004 à 12:30:22
v etre plus complet tu ouvre steam tu va dans jeu tu klike sur HL2 ta une fenetre ki va souvrir avec HT HL2 en bas de cette fenetre tu tape ta cle cd HL2 ensuite une autre fenetre va souvrir avec linstallation de HL2 tu met suivant sa va linstall ( sa prend un certain temps) ensuite HL2 sera placer ds Mes jeux tu klike dessus y va mettre mise a jour une fois terminer sa va decripter t fichier de mise a jour ( donc le dl de HL2) et tu pourra y jouer. enfin g un copain ki a fai comme sa
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:31:17
Belgian => Pour 100€ tu as un bon graveur dvd Ce qui est tres raisonable comme prix
ilies28
Niveau 4
06 décembre 2004 à 22:45:14
merci a tous mai voila pour le dl de steam sa marche plus il on stoper sa steam alors jé une ptit kestion si je fil ma clé a un gas ki a un lecteur dvd ki me linstal sur smon compte a moi mai de chez lui le jeu poura se dl ou pas de chez moi avec mon compte compri??? si non bin je dl l´image et basta sur azurus ( lien toren) merci et jai ocune envi d´achter un lecteur dvd
legoza1
Niveau 5
06 décembre 2004 à 23:11:37
Ouaip mais le bleme de ensuite sera ke pour demarrer le jeu fau le CD
c-pa-moua
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:18:41
moi mon lecteur DVD ne veut pas lire HL² ne veut pas lire le jeu et je ne sais pas comment télécharger à partir de steam quelqun peut t-il m´aider??!!
ilies28
Niveau 4
08 décembre 2004 à 13:20:00
alors pour sa ya ka créée limage du jeu si le crac marche pas