Bon, vous comprenez rien ou quoi, c´est pas en regardant les cartes ATI et Nvidia devant vous que vous allez voir une différence les newbies de l´informatique.
Bien sur, avec les jeux pour l´instant, il n´y a pas grande différence entre une 9700/9800PRO et une FX 5900/5900U, parceque il y a tres peu de jeux qui utilisent DX9, et que, les seuls qui l´utilisent n´use pas des effets avancées comme le Pixel Shader 2.0 ( d´ailleur sur les R250, le PS est deja en version 2.1).
Mais quand les jeux utilisent cette fonction ( qui va l´etre de + en +, car elle permet des produire de effets qui nous rapprochent de l´image reel), et bien la, vous verrez si il n´y a pas une grande difference entre les FX et les R350...
Ya qu´a voir les benchs sur HL2, mais aussi sur ShaderMark par exemple ( nouveau benchmark a base de shader) qui nous montre que la Radeon 9800/PRO est LARGEMENT au dessus d´une 5900U...
Alors arretez un peu de dire que vous ne voyez aucune différence, pour ceux qui possèdent une FX5900/U et qui ont déboursé tt leur fric pour acheter la " soit disante" carte du futur, ils ne vont pas dire que leur carte c´est une " M****", c logique, et de toute facon, ils n´ont pas vu ce que ca donne sur une Radeon.
Moi, j´ai acheté une Radeon 9800SE justement, parceque je n´avais pas de fric pour m´acheter une " FX 5900U", et bien, jle regrette pour rien au monde, mais meme si tu mdonne 200euro, jte la prend pas...
Pour répondre a la remarque sur la 9800SE, moi, j´ai activé les 8 pipelines, et je peux te dire que sans Overlocker, j´obtiens 5500 à 3D Mark03, alors arrette de dire que c´est du nivo du 9600 alors que t´a meme pas essayé....