et bien moi je ne la trouve pas si mal que ca l´ia de hl2 , certes ce ne sont pas les gonz de farcry en exterieur . .. mais j´ai ete franchement surpris pas l´equivalent des marines juste avant la cote . ...
en effet, je trouvais les keums de base debile . . voir frisant la myopathie ( a ce propos j´espere que vous avez soutenu le telethon . .. c´est important) . .. et je me disais . . argh . . la c´est un gros raté de valve . .. et la voila que je rencontr les snipers . .( marrant quand ils disent merde quand on leur colle une grenade . .. et en plus ils visent tout ce qui peut ête explosif a coté de vous . ...)
et les marines . . et bien je les ai trouver aussi inteligent que dans hL1 mais bcp plus veloce . .. il reagisse plus vite et soutienne mieux le feu quand ils ont l´avantage du nombre . .. de plus il utilise trés bien leur grenade et le repli . .. j´ai carrement été agréablement surpris aprés tout ce qui avait été dit . ..
je joue en hard bien sur, mais par contr j´ai refait le test en normal . . la ils deviennent tout mous et completement innefficace . ..
je joue tranquillement ( j´enquille pas les heures . .. et le jeu fonctionnant depuis 1 semaine chez moi . . je trouve que la progression n´est pas si rapide que ca en hard . .. meme si ca ne reste pas insurmmontable pour les habitués de fps . ..